Like/Tweet/+1
Shoutbox
Etre un bon SDS
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Etre un bon SDS
Je suis d'accord sur le faîte de mettre une main au niveau de la taille, et l'autre sur le réservoir.
Je prend l'exemple de ma moto.... un ami a utilisé les poignées passagers alors que je lui avait dit de se tenir à moi et sur le réservoir.
Et bien au bout de 2-3 accélération ( où je sentais qu'il partait méchamment en arrière
) et freinage, il a comprit et c'est tenu à moi
Sur certaine moto, on peut n'utilisé que les poignées passagers qui sont suffisant. ( Exemple en tête, le GSR )
Bon sinon tout à été dit
Je prend l'exemple de ma moto.... un ami a utilisé les poignées passagers alors que je lui avait dit de se tenir à moi et sur le réservoir.
Et bien au bout de 2-3 accélération ( où je sentais qu'il partait méchamment en arrière
Sur certaine moto, on peut n'utilisé que les poignées passagers qui sont suffisant. ( Exemple en tête, le GSR )
Bon sinon tout à été dit

G!ZmO- Pilote Suprême

-
Moto: Vert + Orange
c'est vrai que tes accelaration Giz sur ultra puissante 

M4xOu- Pilote 500cm3

-
Moto: CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Ok, samedi tu monteras derrière moi et tu te tiendras à mes poignées passagers !
Par contre j'aimerais quelqu'un qui film car sa risque d'être drôle
Par contre j'aimerais quelqu'un qui film car sa risque d'être drôle

G!ZmO- Pilote Suprême

-
Moto: Vert + Orange
hé hé !!! je veux bien voir ça en effet. Tes poignées sont peut-être trop basses. A mon avis ça compte aussi ça. Les poignées hautes comme sur le gsr doivent être plus confortables que les basses comme sur le fz6.

fabio- Pilote 500cm3

-
Moto: fz6
je n'arrive pas à me tenir avec seulement les poignées arrieres. toujours peur de partir en arrieres justement . J'ai vu mon frere faire un soleil en étant sds parce quel'accélération l'avait surpris et croyez moi que quand vous etes derriere ça fait tout drole... depuis j'ai toujours au moins une main devant et une derriere !!

cid- Pilote 500cm3

-
Moto: j'ai essayée: ZX6R-R6-GSR-ER6-Monster 620ie, 600 bandit, SV650N 99...
la + Monster 620ie
la - 600 bandit

moi j'ai deja vu les pied de mon sds m'arriver au niveau du casque...lol

bnj- Pilote 500cm3

-
Moto: cb 500 bleu pour la route
cb 500 noire pour la piste !!

Pour ma part, c'est avec l'habitude que l'on apprend à être un bon SDS, au début, je ne voulais pas me pencher sur la moto car j'avais toujours l'impression que la moto allait se coucher (inexpérience).
Secundo, pour monter comme un sac, Nanodav ne m'avait jamais dit comment monter et n'ayant pas mon permis, je ne savais pas, donc je remercie Flo, Tom et Cid. Et en plus, je suis petite donc c'est HOT!!!
Tertio, je préfère avoir les mains accrochées derrière mais c'est le GSR qui fait ça.
Au final, avoir un conducteur comme Nanodav, bah c'est pas facile, en moto comme en voiture!!! Mais ça c'est grâce aux autres pilotes que je m'en suis aperçu en moto du moins, car en voiture, je le savais déjà!!!
Secundo, pour monter comme un sac, Nanodav ne m'avait jamais dit comment monter et n'ayant pas mon permis, je ne savais pas, donc je remercie Flo, Tom et Cid. Et en plus, je suis petite donc c'est HOT!!!
Tertio, je préfère avoir les mains accrochées derrière mais c'est le GSR qui fait ça.
Au final, avoir un conducteur comme Nanodav, bah c'est pas facile, en moto comme en voiture!!! Mais ça c'est grâce aux autres pilotes que je m'en suis aperçu en moto du moins, car en voiture, je le savais déjà!!!

Cline- Pilote à Vélo

-
Moto: SDS
Je ne dirait rien en public, mais je garde un chien de ma chienne pour ma petite Cline
. On pourra aussi en reparler lorsque tu auras passer ton permis A.
PS: Y'a pas à dire, même nos compagnes nous enfonces. (Je sais d'habitude ces nous qui les enfonçons)
PS: Y'a pas à dire, même nos compagnes nous enfonces. (Je sais d'habitude ces nous qui les enfonçons)

Minidav- Pilote 500cm3

-
Moto: GSR 750
Page 2 sur 2 •
1, 2