Like/Tweet/+1
Shoutbox
Que choisir???
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Que choisir???
J'ai des alpi sp2 depuis 1an et j'en suis très content ( j'ai pas testé la chute malgré que je roule en SV).
J'ai eu l'ancien modèle en solde, mais après retour en SAV 3 mois après pour un tout petit défaut qui ne me genait même pas il m'on renvoyé les new SP2.
Et pour moi c'est ça l'intéret d'acheter une bonne marque car c'est souvent du bon matos et quand il y a un problème, et ça peut arriver, il y a un bon SAV derrière rapide et pas chiant.
Sinon moi je ne me risquerais pas à la contrefaçon, c'est s^r que ce ne sera pas la même qualité.
J'ai eu l'ancien modèle en solde, mais après retour en SAV 3 mois après pour un tout petit défaut qui ne me genait même pas il m'on renvoyé les new SP2.
Et pour moi c'est ça l'intéret d'acheter une bonne marque car c'est souvent du bon matos et quand il y a un problème, et ça peut arriver, il y a un bon SAV derrière rapide et pas chiant.
Sinon moi je ne me risquerais pas à la contrefaçon, c'est s^r que ce ne sera pas la même qualité.

Ochoa16- Nouveau

Moto: SV650N
Bon j'ai finalement acheter les SP1 trouver sur Ebay à pas cher, bon on je pense que ce ne sont pas des vrais mais au prix je ne peux pas me plaindre enfin en espérant qu'il me fasse un bon nb de km.

Fab (Strong)- Pilote 125cm3

-
Moto: FZ6 N K4
ils sont super cool tes gants ! il irait bien avec le reste de mon équipements

maon- Nouveau

-
J'ai essayé les SP1, une fois que j'ai pu rentrer dedans (c'est pas bien large au poignet) on a vraiment l'impression que c'est une seconde peau!
Si je rachète des gants ce sera ceux là!
Si je rachète des gants ce sera ceux là!

OffWood- Pilote 50cm3

-
Moto: SV650 N K4
Page 2 sur 2 •
1, 2