Like/Tweet/+1
Shoutbox
Future Motarde ? :)
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Future Motarde ? :)
Bonjour à tous !!
Pour ma part, pas de permis moto en poche, mais peut être qu'une question de temps
Depuis quelques mois, j'ai eu l'occasion de faire des sorties motos en tant que SDS. Je m'étais dit "moi jamais sur une moto", et finalement, ça n'a été que du bonheur !!! Bon certes, j'ai débuté comme passagère avec mon ami qui venait d'avoir son permis, et qui donc roulait mollo ! Les petites routes pleines balles, les virages genoux à terre c'est pas pour moi ! trop peur ! lol
Bref bref, l'envie d'apprendre à piloter me démange de plus en plus !! (bon on passera le fait que je suis une grande froussarde, que je ne fais qu'1m57, que je n'y connais rien en moto, que... mouais bon bref lol)
Pour ma part, pas de permis moto en poche, mais peut être qu'une question de temps
Depuis quelques mois, j'ai eu l'occasion de faire des sorties motos en tant que SDS. Je m'étais dit "moi jamais sur une moto", et finalement, ça n'a été que du bonheur !!! Bon certes, j'ai débuté comme passagère avec mon ami qui venait d'avoir son permis, et qui donc roulait mollo ! Les petites routes pleines balles, les virages genoux à terre c'est pas pour moi ! trop peur ! lol
Bref bref, l'envie d'apprendre à piloter me démange de plus en plus !! (bon on passera le fait que je suis une grande froussarde, que je ne fais qu'1m57, que je n'y connais rien en moto, que... mouais bon bref lol)
Invité- Invité
Re: Future Motarde ? :)
PREM'S Salut soit la bienvenue à toi sur l forum. 

Minidav- Pilote 500cm3

-
Moto: GSR 750
Salut à toi et soit la bienvenue!! Tu es aussi grande que moi, ça fait plaisir, c'est toujours un peu juste pour monter sur les motos (no comment Tom, Flo et Cid)
Normale pour la rapidité, il a lu MAC,
!
Normale pour la rapidité, il a lu MAC,

Cline- Pilote à Vélo

-
Moto: SDS
lol tu travailles aussi sur Mac Minidav ?
Céline > Je serais ravie que tu me fasses partager ton expérience, tes appréhensions, les difficultés que t'as rencontré etc etc !!!
Céline > Je serais ravie que tu me fasses partager ton expérience, tes appréhensions, les difficultés que t'as rencontré etc etc !!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi, et ce n'est pas en t'inscrivant sur ce forum que tu vas perdre l'envie de te mettre à la moto, bien au contraire.
J'aurais écrit "aussi petite que moi" à ta place, et je peux me le permettre car tu as juste dit à Tom, Flo et Cid de ne pas faire de commentaire !!
La plus grande difficulté pour Cline est de supporter son NanoMicroDav ! Et un peu les autres aussi !
Cline a écrit:Salut à toi et soit la bienvenue!! Tu es aussi grande que moi, ça fait plaisir, c'est toujours un peu juste pour monter sur les motos (no comment Tom, Flo et Cid)
Normale pour la rapidité, il a lu MAC,!
J'aurais écrit "aussi petite que moi" à ta place, et je peux me le permettre car tu as juste dit à Tom, Flo et Cid de ne pas faire de commentaire !!
La plus grande difficulté pour Cline est de supporter son NanoMicroDav ! Et un peu les autres aussi !

FJ- Pilote 500cm3

-
Moto: ER6Cup Black & Red 2007

FJ : Oui mais CHUT, faut pas le dire!
Pour Flo, Tom et Cid, c'est par rapport à la remarque sur le fait de monter sur les motos, ils diront "monter comme un SAC" (surtout Tom)
Je n'ai pas le permis moto, je me tâte à le passer mais je préférais essayer d'abord sur une 125
Pour Flo, Tom et Cid, c'est par rapport à la remarque sur le fait de monter sur les motos, ils diront "monter comme un SAC" (surtout Tom)
micmac a écrit:
Céline
> Je serais ravie que tu me fasses partager ton expérience, tes
appréhensions, les difficultés que t'as rencontré etc etc !!!
Je n'ai pas le permis moto, je me tâte à le passer mais je préférais essayer d'abord sur une 125

Cline- Pilote à Vélo

-
Moto: SDS

Wormz- Modérateurs

-
Moto: Yamaha YZF R6 K7

baptiste- Pilote à Vélo

-
Moto: Kawa 750 ninja

Bienvenue ici!!!
Si ca te démange, passe le permis, faut pas hésiter!!!! C'est juste une question de confiance en soi
Si ca te démange, passe le permis, faut pas hésiter!!!! C'est juste une question de confiance en soi

blackpearl- Pilote à Vélo

aaah ! l'avis d'une deuxième motarde 
Tu as passé ton permis sur angers ? Keske tu as trouvé le plus difficile ?
Tu as passé ton permis sur angers ? Keske tu as trouvé le plus difficile ?
Invité- Invité
Bienvenu à toi petit SDS...

SeV- Pilote 125cm3

-
Moto: Monster S4 Dark...Cafra
Bienvenue sur le fofo 

Yooyoo- Pilote 50cm3

Moto: FZS 600
HS on
Et oui je suis sous Mac Osx, un peu marre des pc qui plantent quand ils veulent et de tous les problèmes du genre virus, spyware et toutes ces conneries. Encore plus, depuis que vista est sorti.
HS off
micmac a écrit:lol tu travailles aussi sur Mac Minidav ?
Et oui je suis sous Mac Osx, un peu marre des pc qui plantent quand ils veulent et de tous les problèmes du genre virus, spyware et toutes ces conneries. Encore plus, depuis que vista est sorti.
HS off

Minidav- Pilote 500cm3

-
Moto: GSR 750
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4