Like/Tweet/+1
Shoutbox
Future Motarde ? :)
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Future Motarde ? :)
Bonjour à tous !!
Pour ma part, pas de permis moto en poche, mais peut être qu'une question de temps
Depuis quelques mois, j'ai eu l'occasion de faire des sorties motos en tant que SDS. Je m'étais dit "moi jamais sur une moto", et finalement, ça n'a été que du bonheur !!! Bon certes, j'ai débuté comme passagère avec mon ami qui venait d'avoir son permis, et qui donc roulait mollo ! Les petites routes pleines balles, les virages genoux à terre c'est pas pour moi ! trop peur ! lol
Bref bref, l'envie d'apprendre à piloter me démange de plus en plus !! (bon on passera le fait que je suis une grande froussarde, que je ne fais qu'1m57, que je n'y connais rien en moto, que... mouais bon bref lol)
Pour ma part, pas de permis moto en poche, mais peut être qu'une question de temps
Depuis quelques mois, j'ai eu l'occasion de faire des sorties motos en tant que SDS. Je m'étais dit "moi jamais sur une moto", et finalement, ça n'a été que du bonheur !!! Bon certes, j'ai débuté comme passagère avec mon ami qui venait d'avoir son permis, et qui donc roulait mollo ! Les petites routes pleines balles, les virages genoux à terre c'est pas pour moi ! trop peur ! lol
Bref bref, l'envie d'apprendre à piloter me démange de plus en plus !! (bon on passera le fait que je suis une grande froussarde, que je ne fais qu'1m57, que je n'y connais rien en moto, que... mouais bon bref lol)
Invité- Invité
Re: Future Motarde ? :)
PREM'S Salut soit la bienvenue à toi sur l forum. 

Minidav- Pilote 500cm3

-
Moto: GSR 750
Salut à toi et soit la bienvenue!! Tu es aussi grande que moi, ça fait plaisir, c'est toujours un peu juste pour monter sur les motos (no comment Tom, Flo et Cid)
Normale pour la rapidité, il a lu MAC,
!
Normale pour la rapidité, il a lu MAC,

Cline- Pilote à Vélo

-
Moto: SDS
lol tu travailles aussi sur Mac Minidav ?