Like/Tweet/+1
Shoutbox
profession ou future profession
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: De tout et de rien
Page 2 sur 26 • Partager •
Page 2 sur 26 •
1, 2, 3 ... 14 ... 26 
Re: profession ou future profession
pour ma part je suis comptable assistante de direction assistante commerciale standardiste réceptionniste...
bref jfai tout l'administratif et la gestion dans une ptite boite d'une dizaine de salariés
bref jfai tout l'administratif et la gestion dans une ptite boite d'une dizaine de salariés
Invité- Invité
Mon passe temps à moi c'est collaborateur dans un cabinet d'expertise comptable, en alternance pour l'instant et à temps plein d'ici la fin de l'année.

Ochoa16- Nouveau

Moto: SV650N
drobt a écrit:
Sinon LoLo tu fais le marché au lion d'angers le vendredi matin?
c'est a dire que je fait le marché a angers mais il y a pas de lion a quel humour ce Lolo
cela n'empèche que celui qui veut venir me voir est le bien venu et il y a un bar pas liong du marché 

lolo- Pilote 500cm3

-
Moto: ER 6 n Gulf(mod piste/on)
quelle bande d'alcouliques !

h0m3r- Modérateurs

-
Moto: YZF R6 2007 black
alors moi je suis menuisier ébéniste de métier mais j'ai démissionner à cause que ma chef était trop conne . mais j'ai eu le temps de me faire quelques meubles , et du coup maintenant , étant toute la journée à la maison je me lance dans le cartonnage 
voili voilou .
voili voilou .

cid- Pilote 500cm3

-
Moto: j'ai essayée: ZX6R-R6-GSR-ER6-Monster 620ie, 600 bandit, SV650N 99...
la + Monster 620ie
la - 600 bandit

Moi a la toute premiere base j'ai un bac Electrotechnique, puis un BTS Informatique Industriel, puis 4 ans apres j'ai passé en un an mon diplome de technico commercial, entre les deux j'étais barman, serveur.

Tom- Modérateurs

-
Moto: Yamaha YZF R6
Bah moi je suis apprenti ingénieur en informatique industrielle à l'ESEO (Angers), donc je suis en cours et je taff en même temps à Rennes.
Voili voilou
Voili voilou

Fab (Strong)- Pilote 125cm3

-
Moto: FZ6 N K4
pour ma part c'est menuisier fabricant/poseur

boubouille- Nouveau

-
Moto: 600 bandit 2001
hey! Lolo moi aussi je bosse dans le vente de fruits et légumes sur le marché à Angers, place lafayette le samedi matin!
c'est un job à côté de mes études que je fais avec plaisir depuis bientot 4 ans!
tu le fais ou toi?
c'est un job à côté de mes études que je fais avec plaisir depuis bientot 4 ans!
tu le fais ou toi?

roudou49- Nouveau

-
Moto: bandit 600
strong49000 a écrit:Bah moi je suis apprenti ingénieur en informatique industrielle à l'ESEO (Angers), donc je suis en cours et je taff en même temps à Rennes.
Voili voilou
Pareil pour moi.
Et pour préciser, je bosse pour Delphi. On fait des boitiers électroniques pour l'automobile.

OffWood- Pilote 50cm3

-
Moto: SV650 N K4
Salut tous,
Moi je suis chargé d'affaires dans le service du Génie, dans l'armée quoi (mais suis pas militaire). Je m'occupe de construction et de rénovation de bâtiments militaires dans les casernes. C'est un job intéressant, assez autonome et prenant, chantiers, bâtiments, etc...
Sinon peut-être croiserai-je quelques uns d'entre vous sur les marchés d'angers, place lafayette ou place leclerc, j'habite pas loin de la place lafayette à angers.
Fabio
Moi je suis chargé d'affaires dans le service du Génie, dans l'armée quoi (mais suis pas militaire). Je m'occupe de construction et de rénovation de bâtiments militaires dans les casernes. C'est un job intéressant, assez autonome et prenant, chantiers, bâtiments, etc...
Sinon peut-être croiserai-je quelques uns d'entre vous sur les marchés d'angers, place lafayette ou place leclerc, j'habite pas loin de la place lafayette à angers.
Fabio

fabio- Pilote 500cm3

-
Moto: fz6
A part être derrière tout le mondre sur un gros bicylindre et bah je bosses mine de rien!
Je suis attaché commercial dans l'import-export d'armes de loisirs pour professionnels (Armureries, terrains etc), je travaille dans une société familiale, et bosse avec les tits chinois pour les usines... voili....... sinon je suis gérant d'une sci (j'ai un associé qui à 10%).
Sinon bah rien à voir j'ai commencé en Hôtellerie-Restauration, Boulanger (CAP), Pâtissier, puis études dans le commerce.. et pas mal de postes dans différents secteurs (bricolage,ameublement nottement). J'ai aussi bossé dans le spectacle (Intermittent pour montage de scènes etc)... et dernièrement dans le secteur vidéoludique (5 ans).
Future profession? Bah encore en pleine réflexion vu l'activité économique décroissante en france... mais je penses monter une affaire dans le secteur de l'alimentation.
Je suis attaché commercial dans l'import-export d'armes de loisirs pour professionnels (Armureries, terrains etc), je travaille dans une société familiale, et bosse avec les tits chinois pour les usines... voili....... sinon je suis gérant d'une sci (j'ai un associé qui à 10%).
Sinon bah rien à voir j'ai commencé en Hôtellerie-Restauration, Boulanger (CAP), Pâtissier, puis études dans le commerce.. et pas mal de postes dans différents secteurs (bricolage,ameublement nottement). J'ai aussi bossé dans le spectacle (Intermittent pour montage de scènes etc)... et dernièrement dans le secteur vidéoludique (5 ans).
Future profession? Bah encore en pleine réflexion vu l'activité économique décroissante en france... mais je penses monter une affaire dans le secteur de l'alimentation.
Invité- Invité
Je deterre ce post car il permet de mieux se connaitre :
Pour ma part j'ai en charge le département logistique d'un grand entrepôt pharmaceutique proche d'Angers, j'ai fait un 3° cycle en logistique industrielle au CNAM ISERPA à Angers et j'ai repris des études à l'IAE de Nantes pour préparer un Master 2 en management des organisations.
Mon temps libre : Moto, Internet, bricolage,et plein d'autres choses trop longues à énumérer
Pour ma part j'ai en charge le département logistique d'un grand entrepôt pharmaceutique proche d'Angers, j'ai fait un 3° cycle en logistique industrielle au CNAM ISERPA à Angers et j'ai repris des études à l'IAE de Nantes pour préparer un Master 2 en management des organisations.
Mon temps libre : Moto, Internet, bricolage,et plein d'autres choses trop longues à énumérer

Fred en R1- Nouveau

-
Moto: YAMAHA YZF R1 2009

Ok donc jme lance aussi..... j'en suis à mon 3éme métier.... donc first, il y a bien longtemps: hôtesse de l'air puis 10 ans dans la compta et là depuis deux ans je suis diplomée Aide Soignante... voili voilou.... le prochain ????? jme tate
.... routier hi hi bah ils parait kil sont sympa et tatoué..... ben moi aussi!! 

Invité- Invité
A mon tour : alors voilà, moi, je suis dans l'informatique, chez un constructeur basé à Angers (Y'en a pas 50, je vous laisse deviner ;-)
J'ai commencé ma "carrière" dans tout ce qui touchait à l'administration de parc informatique pour nos clients grands comptes (inventaire logiciel / matériel, dépannage à distance, télédistribution, etc)
Ensuite, toujours chez ce même constructeur, j'ai évolué vers le support technique où j'étais en quelque sorte le "support technique" des techniciens de la hotline : 95% des questions qu'on leur pose au téléphone sont connues / documentées. J'étais là pour les 5% "exotiques" restants. En plus de ça, je donnais des formations à ces techniciens sur notre gamme de produits et sur certaines technologies (TCP/IP, réseaux Wi-Fi, etc...) Expérience intéressante, quoiqu'un peu répétitive sur la fin because au bout d'un certain temps, c'est globalement toujours les mêmes types de problèmes qui reviennent. En tout cas, depuis ça, je connais le monde des hotlines de l'intérieur, et j'essaie d'être sympa / patient quand c'est moi qui suis le client en panne ;-)
Et depuis 2 ans maintenant, je suis développeur web : je crée et gère des sites web (certains visibles sur le net, mais principalement en interne).
J'ai commencé ma "carrière" dans tout ce qui touchait à l'administration de parc informatique pour nos clients grands comptes (inventaire logiciel / matériel, dépannage à distance, télédistribution, etc)
Ensuite, toujours chez ce même constructeur, j'ai évolué vers le support technique où j'étais en quelque sorte le "support technique" des techniciens de la hotline : 95% des questions qu'on leur pose au téléphone sont connues / documentées. J'étais là pour les 5% "exotiques" restants. En plus de ça, je donnais des formations à ces techniciens sur notre gamme de produits et sur certaines technologies (TCP/IP, réseaux Wi-Fi, etc...) Expérience intéressante, quoiqu'un peu répétitive sur la fin because au bout d'un certain temps, c'est globalement toujours les mêmes types de problèmes qui reviennent. En tout cas, depuis ça, je connais le monde des hotlines de l'intérieur, et j'essaie d'être sympa / patient quand c'est moi qui suis le client en panne ;-)
Et depuis 2 ans maintenant, je suis développeur web : je crée et gère des sites web (certains visibles sur le net, mais principalement en interne).

DrJekyll- Nouveau

-
Moto: Honda CB500s + Voxan Café Racer

Page 2 sur 26 •
1, 2, 3 ... 14 ... 26