Like/Tweet/+1
Shoutbox
Les Silencieux ! [Photos]
Page 1 sur 8 • Partager •
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Les Silencieux ! [Photos]
Pour vous les Silencieux :
Quelle marque ?
Quel matériau ?
Quel prix ?
Quel avantage ?
Quelle marque ?
Quel matériau ?
Quel prix ?
Quel avantage ?
Dernière édition par h0m3r le Mer 3 Sep - 19:53, édité 1 fois

h0m3r- Modérateurs

-
Moto: YZF R6 2007 black
Re: Les Silencieux ! [Photos]
Quelle marque ?
DEVIL for ever
Quel matériau ?
sa dépend de la bécane, perso pour moi avec le rouge de mon sv sa collais bien avec du carbone ! (puis un PH aussi c'est la classeuhhh)
Quel prix ?
520€ la cartouche et 600€ pour la demi ligne, donc j'ai opté pour la demi ligne
Quel avantage ?
devil est une des plus vielle marque d'échappement, très peut de problème et une superbe finition, et puis c'est français
pour le son et bien niveau sv c'est un style c'est super roque sa fait un gros "broaaaap" proche des mivv ou lazer.
et pour conclure et bien le carbone est génial car même après 300km on peut poser sa main sur le pot sans se cramer

DEVIL for ever
Quel matériau ?
sa dépend de la bécane, perso pour moi avec le rouge de mon sv sa collais bien avec du carbone ! (puis un PH aussi c'est la classeuhhh)
Quel prix ?
520€ la cartouche et 600€ pour la demi ligne, donc j'ai opté pour la demi ligne
Quel avantage ?
devil est une des plus vielle marque d'échappement, très peut de problème et une superbe finition, et puis c'est français
pour le son et bien niveau sv c'est un style c'est super roque sa fait un gros "broaaaap" proche des mivv ou lazer.
et pour conclure et bien le carbone est génial car même après 300km on peut poser sa main sur le pot sans se cramer

Dernière édition par Ptiwiki le Mar 8 Juil - 18:06, édité 1 fois

Ptiwiki- Dieu Vivant

-
Moto: First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR

marque:
Leovince ! Mais c'était surtout une question de budget en fait!
matériau:
Carbone ou rien !
prix:
300€ En fait je l'ai négocié à l'achat de la bécane! elle était encore en origine et moi je ne voulait même pas entendre le son d'origine tellement c'est vilain
Donc le vendeur m'a proposé ce silencieux à 300€ (posé), j'ai pas fais la fine bouche!
avantages:
un son ou plutôt une mélodie...
et surtout, et c'est aussi pour ça que je voulais absolument du carbone: Pas de brulure possible! étant donné que je fais pas mal de duo au moins je suis trankil de se coté la!

Leovince ! Mais c'était surtout une question de budget en fait!
matériau:
Carbone ou rien !
prix:
300€ En fait je l'ai négocié à l'achat de la bécane! elle était encore en origine et moi je ne voulait même pas entendre le son d'origine tellement c'est vilain
avantages:
un son ou plutôt une mélodie...
et surtout, et c'est aussi pour ça que je voulais absolument du carbone: Pas de brulure possible! étant donné que je fais pas mal de duo au moins je suis trankil de se coté la!

drobt- Pilote à Vélo

-
Moto: Street Triple
Quelle marque ? LEOVINCE, car le DEVIL était trop long à mon gout.
Quel matériau ? CARBONE, je préferais une couleur ce rapprochant de la couleur du cadre
Quel prix ? 410€ (sur internet)
Quel avantage ? prix raisonnable, pas de risque de brulure pour le passager, position haute pour le look
j'adore le son!!!!

Quel matériau ? CARBONE, je préferais une couleur ce rapprochant de la couleur du cadre
Quel avantage ? prix raisonnable, pas de risque de brulure pour le passager, position haute pour le look
j'adore le son!!!!

techced- Nouveau

-
Moto: R6 2007
techced a écrit:Quelle marque ? LEOVINCE, car le DEVIL était trop long à mon gout.
j'adore le son!!!!
et tes passagers ils mettent les pieds où ? sur le pot???
Edit: on ne Quote pas les photos

drobt- Pilote à Vélo

-
euhhh... bah disons que..... en fait mes potes sont tellement petit quil arrive pas à les toucher! nan, j'crois que j'ai dit une connerie!
En fait je remets les cales pied de temps en temps lorsque madame veut venir, mais le carbone c'est pas pour quelle ce brule pas, c'est juste pour pas laisser de trace de chaussure fondue sur mon pot!
En fait je remets les cales pied de temps en temps lorsque madame veut venir, mais le carbone c'est pas pour quelle ce brule pas, c'est juste pour pas laisser de trace de chaussure fondue sur mon pot!

techced- Nouveau

-
Moto: R6 2007
'tin la vache comment se fait-il que ça me coute plus ou moins le double...
Le fait qu'il y ait deux silencieux ?
/me s'en va vendre son corps
Le fait qu'il y ait deux silencieux ?
/me s'en va vendre son corps

h0m3r- Modérateurs

-
techced a écrit:euhhh... bah disons que..... en fait mes potes sont tellement petit quil arrive pas à les toucher! nan, j'crois que j'ai dit une connerie!
ouais c'est ça le + important

drobt- Pilote à Vélo

-
DEVIL
(c'est l'un des rares que l'ont peu déchicanner sans devenir sourd un" maxou
)
Devil est l'une des marque les plus coté au niveau de la revente.
Alu pour deux raisons dabord le prix et deuxième la position du silencieux sur un er6n peu de personne voit mon pot.il y en même quil le cherche
400€
méilleur son même si il a pas finit de se faire je conte sur le 14 juillet pour qui se finisse
)Devil est l'une des marque les plus coté au niveau de la revente.
Alu pour deux raisons dabord le prix et deuxième la position du silencieux sur un er6n peu de personne voit mon pot.il y en même quil le cherche
400€
méilleur son même si il a pas finit de se faire je conte sur le 14 juillet pour qui se finisse

lolo- Pilote 500cm3

-
Moto: ER 6 n Gulf(mod piste/on)
drobt a écrit:Edit: on ne Quote pas les photos
Pardon! oh grand skippy!

drobt- Pilote à Vélo

-
drobt a écrit:drobt a écrit:Edit: on ne Quote pas les photos
Pardon! oh grand skippy!
MDR !! Skippy le grand gourrou

h0m3r- Modérateurs

-
La marque: perso j'aime bien Léo, Mivv et Akra évidemment, sinon je prendrai jamais du Ixil (pas cher et parfois sympa question look mais mauvaise qualité)
Dans un moto mag (avril 2008), ils ont testé des pots pour le Z750, en gros : akrapovic top mais cher, laser/Sebring/Léo/Arrow bon rapport qualité prix, Devil correct mais un peu cher, Mivv moyen, et enfin Scorpion et Ixil de la daube.
Le matériau : alu c'est surtout le moins cher, après titane et carbone c'est plus cher mais c'est un peu plus léger et surtout c'est pas brulant même après 200kms. Pour moi le top c'est titane.
En fait je trouve que c'est surtout une question de goût, faut se faire plaizir, PI C'EST TOUT!
Moi j'ai un Léovince position haute carbone acheté d'occaz 200€ et quelques, la couleur va bien avec le gris foncé de ma SV je trouve!
Dans un moto mag (avril 2008), ils ont testé des pots pour le Z750, en gros : akrapovic top mais cher, laser/Sebring/Léo/Arrow bon rapport qualité prix, Devil correct mais un peu cher, Mivv moyen, et enfin Scorpion et Ixil de la daube.
Le matériau : alu c'est surtout le moins cher, après titane et carbone c'est plus cher mais c'est un peu plus léger et surtout c'est pas brulant même après 200kms. Pour moi le top c'est titane.
En fait je trouve que c'est surtout une question de goût, faut se faire plaizir, PI C'EST TOUT!
Moi j'ai un Léovince position haute carbone acheté d'occaz 200€ et quelques, la couleur va bien avec le gris foncé de ma SV je trouve!

Ochoa16- Nouveau

Moto: SV650N
Moi perso jai un ixil,et il bouge pas,ca va faire 3ans que je l'ai et rien a dire.

gilou49- Pilote à Vélo

Moto: 600bandit,600cbf,1000svs, 400DRZ et cb500
Bon bah ça y est je viens de commnder une paire de silencieux, Yoshimura Titane prix total port inclus : 780,20€
Soit 22% de remise !!
Je suis content, il sont en stock et ont 24h de delais après réception du Devis.
Si qqun en veux [toute marques] (quelque soit la moto) je peux essayer d'arranger le coup !
Photo :

Soit 22% de remise !!
Je suis content, il sont en stock et ont 24h de delais après réception du Devis.
Si qqun en veux [toute marques] (quelque soit la moto) je peux essayer d'arranger le coup !
Photo :

h0m3r- Modérateurs

-
trop bon tu va pouvoir nous faire écouté ça demain ???

lolo- Pilote 500cm3

-
Moto: ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8