Like/Tweet/+1
Shoutbox
Vos Casques !
Page 19 sur 35 • Partager •
Page 19 sur 35 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35 
Re: Vos Casques !
Là, le seul truc qui me vient c'est :
MDR
Il me reste des fringues de mes gamins si tu veux lolote

MDR
Il me reste des fringues de mes gamins si tu veux lolote

Sebilly- Pilote 500cm3

-
Moto: Spyder CanAm, Zephyr 1100, Gsx 1400

Wi je suis pas grande j'ai une petite tête et j'ai pas les jambes assez longues mais personne n'est parfait !!!

lolote- Modérateurs

-
Moto: R6 en partage avec mon Pim'sou
Je crois que mon casque est un S il me semble.

h0m3r- Modérateurs

-
Moto: YZF R6 2007 black
Pareil le mien est un S et il n'est pas trop petit

Fab (Strong)- Pilote 125cm3

-
Moto: FZ6 N K4
Faut pas prendre trop petit non plus... Si ça sert trop le haut du crane c'est des coup à avoir une migraine à chaque balade.
Faut essayer différente marque. Perso un Shoei en S est bien au niveau des joues mais trop petit pour le crane, un M trop large pour les joues, alors que mon X-Lite en M est nickel aux deux.
Faut essayer différente marque. Perso un Shoei en S est bien au niveau des joues mais trop petit pour le crane, un M trop large pour les joues, alors que mon X-Lite en M est nickel aux deux.

OffWood- Pilote 50cm3

-
Moto: SV650 N K4
Bon comme dis sur un autre topic j'ai fait l'acquisition d'un SHOEI XR1100, un SWELL TC6 pour être plus précis! merci garrett
Je n'avais pas eu le temps de l'essayer en dynamique jusqu'a il y a 10 min
A savoir que j'avais un Lazer Vertigo alors je ne sais pas si je vais être très objectif comparer à un autre casque haut de gamme tel un Arai ou l'ancien XR1000!
-Alors déja ce qui m'a le plus bluffer ce sont les aérations
, il faisait un bon 15°c aujourd'hui, et avec toutes les aérations ouvertes (6 sur le dessus et une devant) et bien je sentais vraiment l'air autour de mon crane, et je les ai vite refermer car je ne suis pas vraiment frileux mais bon 15°c c'est pas l'été non plus
Pour dire j'ai encore froid au crane là
-Sinon point de vu insonorisation il est bien meilleur que mon ancien Lazer il n'y a pas photo, après comparé à un XR1000 j'en sais rien!
-J'ai également eu l'impression que ma tête bougeait moins en suivant un camion suite aux remous d'air envoyés par celui ci, l'aérodynamisme aurait donc été bien travaillée.
-Par contre, mais je crois que c'est normal, même avec toutes les aérations fermées l'air s'infiltrait un peu par le dessous, mais vu que je n'avais pas mis la mentionnière fournie avec, je pense que c'est tout à fait logique!
-Sinon évidemment niveau confort on est dans un autre monde comparer à mon Lazer Vertigo, quoique je commencais à être à l'aise vu que je nageait dedans, les mousses s'étant tellement tassées que je le sentais même plus
Voila plus qu'a espérer quil fasse plus de 2 ans comparer à mon Lazer...
Quelques autres photos plus claires!

Je n'avais pas eu le temps de l'essayer en dynamique jusqu'a il y a 10 min
A savoir que j'avais un Lazer Vertigo alors je ne sais pas si je vais être très objectif comparer à un autre casque haut de gamme tel un Arai ou l'ancien XR1000!
-Alors déja ce qui m'a le plus bluffer ce sont les aérations
Pour dire j'ai encore froid au crane là
-Sinon point de vu insonorisation il est bien meilleur que mon ancien Lazer il n'y a pas photo, après comparé à un XR1000 j'en sais rien!
-J'ai également eu l'impression que ma tête bougeait moins en suivant un camion suite aux remous d'air envoyés par celui ci, l'aérodynamisme aurait donc été bien travaillée.
-Par contre, mais je crois que c'est normal, même avec toutes les aérations fermées l'air s'infiltrait un peu par le dessous, mais vu que je n'avais pas mis la mentionnière fournie avec, je pense que c'est tout à fait logique!
-Sinon évidemment niveau confort on est dans un autre monde comparer à mon Lazer Vertigo, quoique je commencais à être à l'aise vu que je nageait dedans, les mousses s'étant tellement tassées que je le sentais même plus
Voila plus qu'a espérer quil fasse plus de 2 ans comparer à mon Lazer...
Quelques autres photos plus claires!

FredTB- Pilote 500cm3

-
Moto: CB1000R White & SVS 650 (piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et 7 mois)
(CB1000R: 36.000km en 2ans!)
La classe ! 

FJ- Pilote 500cm3

-
Moto: ER6Cup Black & Red 2007

FJ a écrit:La classe !
+1

olivier- Pilote 125cm3

-
Moto: Speed Triple 15ème Anniversaire
vraiment chouette !!

cid- Pilote 500cm3

-
Moto: j'ai essayée: ZX6R-R6-GSR-ER6-Monster 620ie, 600 bandit, SV650N 99...
la + Monster 620ie
la - 600 bandit

lolote- Modérateurs

-
Moto: R6 en partage avec mon Pim'sou
ton xr 1100 est tres classe et tinqiete pas il te fera plus de 2 ans
moi jai un xr 1000 il arive a 5 ans et franchement mise apart les mousse tassé il est encore tres bien suffirait de changé les mousse et il repartirait pour 5 an mais bon on va voir pour le changé des que les finances reviennent et pourquoi pas pour son petit frere
moi jai un xr 1000 il arive a 5 ans et franchement mise apart les mousse tassé il est encore tres bien suffirait de changé les mousse et il repartirait pour 5 an mais bon on va voir pour le changé des que les finances reviennent et pourquoi pas pour son petit frere

mad- Pilote à Vélo

-
Moto: première moto un 600 bandit 1999
deuxième un vtr de 1999 acheté accidenté et du coup perssonalisé une fois remonté
Z 1000 2003 que j'ai vendu a regret snifffff
actuellement 600 srad
alors voici le mien, un xlite x801RR. j'en suis vraiment super content.ca fait deux ans, et rien a dire. pour ceux qui ne connaisse pas ,c le haut de gamme de chez nolan,et question prix, c comme shoie. pour les avoir comparé,je me sentait mieux dans le xlite. mais aprés tout dépend de chacun
[/img][img]
[/img]
[/img][img]
[/img]
bebert- Pilote 125cm3

-
Moto: 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Comme vous avez pu le voir je suis rentré de marseille en moto ce WE!
J'ai donc pu tester mon XR1100 comme il se doit!
Et bien je dis SUPERBE!!!
1100 km et absolument pas mal au cou, alors qu'avec mon lazer 200 bornes me suffisait pour me mettre KO!
Il ne bouge pas c'est un vrai plaisir, et la mentonniere pour le froid fait bien son boulot!
Vraiment content de cet achat
J'ai donc pu tester mon XR1100 comme il se doit!
Et bien je dis SUPERBE!!!
1100 km et absolument pas mal au cou, alors qu'avec mon lazer 200 bornes me suffisait pour me mettre KO!
Il ne bouge pas c'est un vrai plaisir, et la mentonniere pour le froid fait bien son boulot!
Vraiment content de cet achat

FredTB- Pilote 500cm3

-
Moto: CB1000R White & SVS 650 (piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et 7 mois)
(CB1000R: 36.000km en 2ans!)
cool au moin on commence a avoir des avis sur ce model !!
je vai voir je vai tester une autre marque de casque bientot, dici début janvier j'aurais mon nouveau casque!
je vai voir je vai tester une autre marque de casque bientot, dici début janvier j'aurais mon nouveau casque!

pti-mat- Pilote 500cm3

-
Moto: ???????????????????????
Pour ma part, j'ai deux casques différents que j'utilise régulièrement et un troisième que je ne met jamais mais qu'il m'arrive de pretter...
Le premier, c'est le Nolan N92 équipé du système N-Com (oreillette-micro). Plutôt pratique par mauvais temps avec son écran antibuée très efficace. La visère noir qui descend en cas d'éclaircie ou en version ouverte sur le remblais l'été...

Mon deuxième est un Shark RSF 2 i repeind couleur moto ( je sais, c'est pas bien...)

Et mon dernier est un Nolan qui m'a été offert avec l'achat de la moto...

Les trois ensembles...

P.S: Pas d'inquètude vis à vis de la plaque de l'auto, elle est à la casse, je l'ai broyé il y a un an.
Le premier, c'est le Nolan N92 équipé du système N-Com (oreillette-micro). Plutôt pratique par mauvais temps avec son écran antibuée très efficace. La visère noir qui descend en cas d'éclaircie ou en version ouverte sur le remblais l'été...

Mon deuxième est un Shark RSF 2 i repeind couleur moto ( je sais, c'est pas bien...)

Et mon dernier est un Nolan qui m'a été offert avec l'achat de la moto...

Les trois ensembles...

P.S: Pas d'inquètude vis à vis de la plaque de l'auto, elle est à la casse, je l'ai broyé il y a un an.

Sniper- Pilote 125cm3

-
Moto: Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition

Page 19 sur 35 •
1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35