Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :

Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

Vos Casques !

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos Casques !

Message  cid le Jeu 17 Juil - 11:49

Voici le mien , il est pas tres vieux , et n'a pas encore beaucoup de km vu que je n'ai pas encore le permis , mais les balades derriere Tom et Fred ça va pour le moment Wink

Par contre je ne sais pas encore ce que ça donne la nuit ...

Dernière édition par vodkavitel le Mar 22 Juil - 9:56, édité 1 fois

cid
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Féminin Nombre de messages: 3161
Moto: j'ai essayée: ZX6R-R6-GSR-ER6-Monster 620ie, 600 bandit, SV650N 99...
la + Monster 620ie
la - 600 bandit
Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tom le Jeu 17 Juil - 11:50

Mimi a écrit:en tout cas, pour les shark, jen sais rien, mais j'ai remarqué que notre cher flo a du mal a prendre une photo pas floue! en meme temps, notre handicapé arrive pas non plus a tenir des saucisses et ma chienne non plus Twisted Evil

Tout a fait d'accord avec toi ! hihihi !!!

Tom
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 1794
Moto: Yamaha YZF R6

Message  Tom le Jeu 17 Juil - 11:52

vodkavitel a écrit:Voici le mien , il est pas tres vieux , et n'a pas encore beaucoup de km vu que je n'ai pas encore le permis , mais les balades derriere Tom et Fred ça va pour le moment Wink

Pour la nuit sa peu vite se régler

Tom
Modérateurs
Modérateurs

Message  cid le Jeu 17 Juil - 13:03

Ptiwiki a écrit:
vodkavitel a écrit:Voici le mien , il est pas tres vieux , et n'a pas encore beaucoup de km vu que je n'ai pas encore le permis , mais les balades derriere Tom et Fred ça va pour le moment Wink

cest un shark RSX (qui a dit que j'était pro shark et pro alpinestars Laughing)

c'est un casque classé dans le haut de gamme (au dessu des rsi s800 rsf2i et autre de chez shark) c'est un très bon casque pour commencer

il te fera 5ans sans problème bounce

Alors pour info c'est un shark oui ça c'est sûr mais un S 650 subtil mat Wink Alors haut de gamme je ne sais pas , je l'ai payé 174€ ça me parait correc Wink

cid
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

la + Monster 620ie
la - 600 bandit
Smile

Message  cid le Jeu 17 Juil - 13:05

Tomska a écrit:

pas de vacations avant la semaine prochaine en nuit , mais ce week end en jour ...

cid
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

la + Monster 620ie
la - 600 bandit
Smile

Message  Ptiwiki le Jeu 17 Juil - 13:14

vodkavitel a écrit:
Ptiwiki a écrit:

cest un shark RSX (qui a dit que j'était pro shark et pro alpinestars Laughing)

c'est un casque classé dans le haut de gamme (au dessu des rsi s800 rsf2i et autre de chez shark) c'est un très bon casque pour commencer

il te fera 5ans sans problème bounce

Alors pour info c'est un shark oui ça c'est sûr mais un S 650 subtil mat Wink Alors haut de gamme je ne sais pas , je l'ai payé 174€ ça me parait correc Wink

honte a moi Neutral

bon ben tu va changer de casque dans 1ans car les mousses seront toute tassé et que le sifflement au dessus de 130km/h de fera mal a la tête

Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages: 4031
Moto: First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zangevins.com

Message  Tom le Jeu 17 Juil - 13:26

vodkavitel a écrit:
Tomska a écrit:

pas de vacations avant la semaine prochaine en nuit , mais ce week end en jour ...

Ok pour ce week end, quand tu veux !

Edit Admin : merci de ne pas "pourrir" le topic pour les ballades, préférez donc la t'chat box ou les MP. Merci

Tom
Modérateurs
Modérateurs

Message  KaKi le Jeu 17 Juil - 21:17

bon ben tu va changer de casque dans 1ans car les mousses seront toute tassé et que le sifflement au dessus de 130km/h de fera mal a la tête

Oui parce que pour monsieur pour pouvoir faire plus de 200 bornes avec un casque il lui faut du haut de gamme (... haut de gamme chez shark Laughing Laughing ).

N'écoutes pas ce qu'il te dit. Tu changeras de casque quand celui-ci ne sera plus à ton goût. J'ai fait pas mal de bornes avec le mien qui était un peu au-dessus du tien au niveau de la gamme (Lazer fiberpro), tu as de la marge avant que les mousses ne se tassent VRAIMENT (que ton casque change de taille quoi...). Après si c'est pour l'esthétique c'est un autre problème!

A bientôt

V

KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages: 298
Moto: 600 CBR RR

Message  Ptiwiki le Jeu 17 Juil - 21:26

KaKi a écrit:

Oui parce que pour monsieur pour pouvoir faire plus de 200 bornes avec un casque il lui faut du haut de gamme (... haut de gamme chez shark Laughing Laughing ).

N'écoutes pas ce qu'il te dit. Tu changeras de casque quand celui-ci ne sera plus à ton goût. J'ai fait pas mal de bornes avec le mien qui était un peu au-dessus du tien au niveau de la gamme (Lazer fiberpro), tu as de la marge avant que les mousses ne se tassent VRAIMENT (que ton casque change de taille quoi...). Après si c'est pour l'esthétique c'est un autre problème!

A bientôt

V

je parle en connaissance de cause du a eu un shark s650 ? NON moi oui !!! et je peu t'assurer a 200% que c'est de la merde en boites les mousses, je te sen vachement éxiter pour me démonter autan se soir.

excuse moi mais j'ai le droit de donner mon avis sans pour autan passer pour un con, surtout que j'ai eu un s650...

Edit: et pour les mousses elle vera d'elle même, perso elle m'on fait 3mois et va donc lire les avis des utilisateur tu va voir que chez shark c'est un problème récurant les mousses !!!!!

Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

=> lvl up => 600 Cbr RR

Message  KaKi le Jeu 17 Juil - 21:35

Tu as tes règles ou quoi?

Laure tu t'es trompée de log Laughing

Sérieusement ça s'appel une confrontation d'opinion. J'ai pas dis "Flo t'es un crétin ferme là, moi je m'y connais plus mieux que toi d'abord et je peux t'assurer que..." ou alors on m'a hacké ma session Very Happy . Du moment que tu te sens bien dans ton casque, pourquoi en changer? Tout dépend de ta fréquence de roulage, de tes préférences, des conditions de roulage... non? tongue

KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Message  Ptiwiki le Jeu 17 Juil - 21:38

KaKi a écrit:Tu as tes règles ou quoi?

Laure tu t'es trompée de log Laughing

Sérieusement ça s'appel une confrontation d'opinion. J'ai pas dis "Flo t'es un crétin ferme là, moi je m'y connais plus mieux que toi d'abord et je peux t'assurer que..." ou alors on m'a hacké ma session Very Happy . Du moment que tu te sens bien dans ton casque, pourquoi en changer? Tout dépend de ta fréquence de roulage, de tes préférences, des conditions de roulage... non? tongue

lol!

je pense que tu commence me conaitre, j'aime le haut de gamme le confort le petit + king

donc forcement, (mais c'est mon opinion) tan que a mettre de largent dans un équipement autant économiser le plus possible et plus longtemps et acheter un des must

se que je viens de dire n'engage que moi, c'est ma façon de voir les choses Wink

et j'ai jamais dit que son casque était pourri j'ai dit que moi le mien il a même pas tenu 1ans avant de le changer pour un shark RSI qui a lui meme changer pour un shark RSR2 Laughing

Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

=> lvl up => 600 Cbr RR

Message  KaKi le Jeu 17 Juil - 21:41

C'est sûr je suis d'accord, mieux vaut mettre de la thune tout de suite. N'empèche que j'ai fait le contraire et je suis bien content, car ça me permet d'apprécier à sa juste valeur mon XR-1000, alors qu'avant j'en aurai été incapable (bah ouais: pas d'élément de comparaison Laughing )

KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Message  cid le Jeu 17 Juil - 22:29

Euh vous prenez pas la tete au sujet de mon casque , c'est mon premier pour le moment , et je n'en suis qu'a l'apprentissage de la conduite ! , des Kms j'en fait mais en tant que passagère Laughing
donc pour le moment ça me va bien Wink

mais merci pour toutes les infos que j'ai pu récolter surtout au niveau des mousses Wink

cid
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

la + Monster 620ie
la - 600 bandit
Smile

Message  Yooyoo le Ven 18 Juil - 11:51

Ca me fait rigoler ces petites guerres sur les casques ... Jvais vous faire plaisir et vous conforter :

Etant étudiant ( et pas encore héritier de quoique ce soit Mad ) , bah j'ai jamais foutu plus de 200€ dans un casque. Et bien le dernier que j'ai est très silencieux, la mousse est super, visière teintée incluse, noir mat ... Je l'aime beaucoup et ne compte pas m'en séparé demain meme si je touche un million =)

Yooyoo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Moto: FZS 600

Message  KaKi le Ven 18 Juil - 20:48

Etant étudiant (et bossant à côté pour me payer mes loisirs) je te dis que ça dépend des goûts (ou alors que tu sais pas lire, à la fac on sait jamais on voit de tout Laughing )... cf les réponses ci-dessus Cool

KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut