Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Snake51
 
sat49
 

Derniers sujets
» Manif samedi 21 octobre, Rdv chez Flunch avant?
Mar 17 Oct 2017 - 18:25 par sat49

» [Balade FLASH] #6
Lun 16 Oct 2017 - 9:46 par Snake51

» Bientot nouveau (c'est pas trop tôt)
Sam 14 Oct 2017 - 12:05 par sat49

» Mais où sont donc passés les angevins ?
Sam 14 Oct 2017 - 11:59 par sat49

» Vos Chrono
Mer 13 Sep 2017 - 14:50 par LoneWolf1

» Le Topic du rien (et/ou du tout) #5
Dim 10 Sep 2017 - 12:30 par LoneWolf1

» Essai de la BMW R1200R
Dim 10 Sep 2017 - 12:23 par LoneWolf1

» SBK 2017 magny-cours
Jeu 27 Juil 2017 - 20:30 par tcarpo

» Présentation Preacherdoe
Mer 28 Juin 2017 - 21:02 par Preacherdoe


Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  Bandisuz le Lun 9 Nov 2015 - 22:58

merd. mon pote, t'as cassé le Z Shocked , t'aurais mieux fait de me la donner!
Comme dit tcarpo c'est toujours un truc con, et quand ça arrive ben ça arrive.

Tu sais quoi? Tu m'as tellement charrier avec mon rond point que je vais me faire un malin plaisir avec ton paquet de bonbec Razz MOUHAHAHAHAHA
Le Z roule? on t'attend de te revoir parmi nous mon pote, soigne bien ton épaule.
avatar
Bandisuz
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1761
Age : 42
Localisation : Oueb City
Moto : mobylette avec du poney sous la selle
Date d'inscription : 06/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  LoneWolf1 le Mar 10 Nov 2015 - 9:13

Guigui490 a écrit:Eric c'était pas dans un rond point !
Je me rappelle pas du truc du Lego, et en effet c'était la première avec le Z.
Dis moi pas que ça t'est arrivé en ligne droite (même en devers) Shocked

Tu prends des legos blanc (sauf si tu veux créer du staïle avec du rouge ou du bleu) que tu mets dans un pot en verre avec de l'acétone, tu refermes et tu laisses les lego fondre (plusieurs heures). Tu mélanges de temps en temps. Plus tu mets d'acétone, plus le mélange devient liquide. Si trop liquide, tu mélanges et laisse le pot ouvert jusqu'à obtention de la consistance qui va bien.
Tu nettoies et dégraisses ton carénage. Tu scotches le côté extérieur pour empêcher les fuites et tu étales le mélange côté intérieur en n'hésitant pas à mettre la dose.
Tu finis par un petit coup de ponçage.
avatar
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 56
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  Guigui490 le Mar 10 Nov 2015 - 11:57

Nan mais j'ai rien à l'épaule mdr et le truc des legos ça consolide c'est ca ? Et après il faut juste repeindre ?
avatar
Guigui490
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 23
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  LoneWolf1 le Mar 10 Nov 2015 - 12:55

Oui, c'est ça. Si les legos sont de la même couleur, il n'y a pas besoin de repeindre.
avatar
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 56
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  sat49 le Mar 10 Nov 2015 - 13:25

l'encouragez pas à jouer avec des Légo, il va nous en avalez un! Laughing
avatar
sat49
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 53
Localisation : Angers
Moto : GSR 750 black mat 2013
Date d'inscription : 24/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  Guigui490 le Mar 10 Nov 2015 - 13:51

je doute que se soit de la même couleur ca me paraît chaud tout ca lol
avatar
Guigui490
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 23
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  Johan Van Den Berghe le Mar 10 Nov 2015 - 15:45

Ca permet de réparer la fissure par l’intérieur, donc même si la couleur est légèrement différent c'est pas un endroit qui se vois.
pour les partie visible y a pas le choix il faudra faire du masticage et peinture.

un petit exemple:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=47302
avatar
Johan Van Den Berghe
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 968
Age : 33
Localisation : Le Bourg d'ire
Moto : 1000 VTRf (1ans 13000km)

et avant
125 Tzr-r (3ans)
600 Diversion (6mois)
900 SSie (7ans)
500 gse (1ans)
Date d'inscription : 01/11/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  LoneWolf1 le Mar 10 Nov 2015 - 16:58

sat49 a écrit:l'encouragez pas à jouer avec des Légo, il va nous en avalez un! Laughing
T'as raison. Y a pas longtemps, il jouait encore avec Twisted Evil
avatar
LoneWolf1
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 56
Localisation : Angers
Moto : 650 verte pour la route
675 anglaise pour la piste
Date d'inscription : 10/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  Guigui490 le Mer 11 Nov 2015 - 5:08

Ouais je vais essayer de trouver un peinteux bien gentil lol
avatar
Guigui490
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages : 3546
Age : 23
Localisation : Angers
Moto : Er6 N Blanche de 2009 [Vendu 7mois]
Sv 650 Bleu de 2005 [Vendu 18mois]
Z800 Blanche de 2013
Date d'inscription : 22/03/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  guardian le Mer 11 Nov 2015 - 17:47

La suite ICI

_________________
Damien -- Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point... Quoi que...
RIP Z'icolas
avatar
guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4599
Age : 31
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Topic du rien (et/ou du tout) #4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum