Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :

Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

[CR PISTE]

Page 52 sur 52 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CR PISTE]

Message  camom' le Mar 24 Mai - 20:43

Bravo ! On va bien s'éclater au Mans la prochaine fois Very Happy

camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2627
Moto: 500 CB et je cherche...

Revenir en haut Aller en bas

Message  wild-khyotte le Mer 22 Juin - 20:29

Pti CR rapide du Mans!

Je n'avais réussit à réserver qu'une place à 16h via le site mais j'espère pouvoir en avoir sur place mais finalement ça sera impossible No

Du coup, après avoir pris pas mal de conseils sur les trajets, je m'élance à 16h ac ma fidèle Ducky! Un peu d'appréhension mais très vite le plaisir est là! Les 3 premiers tours je visualise le circuit grandeur nature, et ça vraiment très différent une fois dessus!
Je me fais violence pour pas couper ds la dunlop mais du coup je fais n'importe quoi ds le pif paf et tire 2 fois tt droit! Du mal aussi ds le chemin au boeuf alors que la Chapelle, que j'appréhendais du fait du devers, se passe impeccable! J'arriverais d'ailleurs à poser le genou dedans Very Happy

Le raccordement aussi reste assez approximatif mais bon 25min ça passe vite et je peux pas tt faire en une session! Drapeau à damier, je rentre, rincée, j'ai trouvé le circuit très physique et j'ai plus de bras!

Les gars sont là pr m'accueillir et me donner mes chronos même si je pensais pas avoir fait quelque chose de correct! Je suis finalement très agréablement surprise, regul en 2'14 et un gros 2'13 en meilleur chrono! cheers

Pour résumer, je suis contente de ma ptite session et journée ac tt le monde, je sais où je perds du tps (un peu partout à vrai dire ^^) et comment améliorer certaines traj'!! Mon gros point noir, les pif-paf qu'il va falloir que je travaille!

Vivement août tiens, voir peut-être juillet pr y retourner Very Happy

wild-khyotte
Déesse
Déesse

Féminin Nombre de messages: 2781
Moto: Superduke "Ducky"

Message  camom' le Mer 22 Juin - 21:30

Pas mal ! Dommage que tu n'es pas eu 3 séances ça aurait été beaucoup mieux !

Faut venir le 11 Juillet !

camom'
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2627
Moto: 500 CB et je cherche...

Message  enzo le Jeu 23 Juin - 9:55

ya quoi le 11 ?

enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 853

Message  bnj le Jeu 23 Juin - 11:44

le 11 on organise un ping pong géant sur le bugatti...lol
non il y a une journée de roulage !
perso je serais présent malgré le week end de course de pau la veille car hier j'ai fait de la grosse merde hier ...
le matin arrivé sous des trompe d'eau, on monte les pneus pluie et le temps commence a s'améliorer...chier je veux rouler sous la flotte...
ma session arrive et c'est partit on chauffe les pneus sur les deux premiers tours et on mets gaz apres.... chaud chaud de se dire que l'on peu mettre gaz sous l'eau mais ca tiens super bien !! j'ai posé le genou qu'une seul fois mais qu'elle pied..fin de session trop de partie seche sur la piste je rentre pour pas ruiné les pneus pluie !!
2eme session de l'aprem je part plutot confiant je roule je roule, je pense bien rouler mais aucun temps au final... Evil or Very Mad du coup j'essaye de m'appliquer sur 2 ou 3 virages, là ou j'ai le plus de mal, je retarde mais point de freinage, augmente ma vitesse de passage en courbe et essaye de ré-accéléré plutot en sortie de virage!

maintenant prochaine journée c'est le 8,9 et 10 juillet a pau arnos pour la coupe de france promo 500..on va découvrir un nouveau circuit cheers

bnj
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2698
Moto: cb 500 bleu pour la route
cb 500 noire pour la piste !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ouestmotoracing.unblog.fr

Message  enzo le Jeu 23 Juin - 12:30

où peut on trouver les informations sur le ping-pong géant ? Laughing

enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Message  sd49 le Jeu 23 Juin - 12:51

Pour pouvoir jouer sur cette magnifique table de ping pong , il faut malheureusement la license.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fait chier de pas avoir le budget..........ptet l'année prochaine

sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 569
Moto: ktm 990 superduke 2005 puis 2009

Message  enzo le Jeu 23 Juin - 12:55

il n'en font pas à la journée ? Une attestation d’assurance ne suffit pas pour le Bugati ?

enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Message  sd49 le Jeu 23 Juin - 12:58

J'ai telephoner a l'aco pour demander , pour une license a la journée et ils m'ont dit clairement non , pourtant j'y croyais ....loool

sd49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 569
Moto: ktm 990 superduke 2005 puis 2009

Message  enzo le Jeu 23 Juin - 13:09

et pour l'assurance ?

enzo
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Message  lolo le Jeu 23 Juin - 15:27

une licence est rentable il suffit de rouler a peu près trois fois au mans Wink

Peti Cr de lundi a Fontenay le comte

première session sous la pluie et une piste détrempée
reconnaissance de la piste vue que c'était ma première fois sur ce circuit (surprise la peinture de mon reservoir n'est pas waterproof lol!)

deuxième session sous la pluie toujours mais avec une piste qui commence a s’évacuer au niveau de l'eau
je commence a repérer les trajs avec un double gauche qui est difficile a prendre

troisième session et première de l'aprem
piste totalement sèche,j'apprécie le tracé qui est technique pour un petit circuit,d'ayeur c'est assez dur physiquement
mon gregomètre me prend un chrono en 1.21

quatrième session
idem que la précédente avec de meilleurs sensation et physiquement plus facile,pourtant les chronos ne s'améliore pas

cinquième et dernière session
je part avec Letoub a mes trousses décidé a me suivre pendant quelques tours vu qu'il est plus rapide que moi,je trace histoire de lui montré de quoi je suis capable tongue et lui il me nargue dans la grande ligne droite (800m)en foutant des coup d'accèl rendu a mon niveau Mad après quelques tours drapeau jaune et impossible de faire un tours chrono sans ralentir dans le double gauche je fait un petit tour par les stands voir greg mon chronométreur officiel qui m'a pris un tour en 1,18 cheers je repart avec la banane dans mon casque a la fin du drapeau jaune et je fait trois tours et repasse par les stand et greg me reconfirme 1.18 sur au moins deux de mes trois tours,je repart pour finir la session et la journée

très content de ma journée et partant pour y retourner l'année prochaine

prochaine journée le 11 juillet au mans Twisted Evil

lolo
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2269
Moto: ER 6 n Gulf(mod piste/on)

Message  M4xOu le Jeu 23 Juin - 20:10

aller let's go pour ma journée d'hier au mans

arrivé sur le bugatti sous la pluie ! comme bnj content de rouler sous la pluie !

c'est plutôt rigolo même si une session c'est court pour s'habituer et prendre confiance mais je rattrape Noriyuki Haga et fini par le doubler c’était plutôt pas mal !! (ah on me signale que ce n'est pas parce qu'une moto à le numéro d'un pilote que c'est le pilote qui est dessus...shit!)

2eme session sur le sec c'est partit avec des pneus neuf donc 2 premier tour treees lent je me fait déboite ça fait limite peur avec l'impression qu'on vase faire shooter! bref apres GAZZZZZ je me sens pas mal mais me manque un pti quelque chose je suis en 2.05 2.04 régul' ce qui est nable minable !

3eme session je part avec la motivation de faire au moins quelques tour sous les 2min ! et ça marche =) je double une 1198S, un S1000rr un zx10 2011 (comment ça lui ça compte pas?) ça fait plaisir de pourri de la meule qui coute cher Laughing et je me bagarre au moins la moitiée du temps avec un R1 gang bang heuuu big bang je prend un pied phénoménal a essayer a chaque virage de ressortir plus fort que lui (pas le choix avec le 600 pour se le faire au frein au virage suivant!) je fini par le dépasser et je fini la journée en 58' en étant "géné" par le R1 donc content =) par contre dégouté la vidéo à pas marcher Crying or Very sad

merci a greg pour les béquilles et les conseil comme toujours avisés ! et bravo a laure pour ses chronos et son dépassement au raccordement qui nous à fait rêvé dans le dernier tour Very Happy

M4xOu
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2517
Moto: CBR 600 RR '08 Officiel HRC

Message  letoub le Ven 24 Juin - 13:36

lol! lolo

j'ai cru que tu ne m'avais pas vu dans la ligne droite car j'étais à coté de toi mais impossible de faire dévier ton regard...
en tout cas bon roulage, circuit simpa mais infrastructure un peu légère
en tout cas c'est cool de pouvoir découvrir de nouveau circuit Wink

letoub
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 953
Moto: 600 gex k1 en mode piste pour un p'tit moment...

Message  GREG46 le Mar 12 Juil - 17:02

Petit CR de vendredi au Mans;
je me lève avec un soleil génial pour se réveiller,mais 1h plus tard c'est la grisaille et quelques gouttes qui se pointent,
je file au circuit et prête des pluies à camom au cas où(on pensait bien en avoir besoin à certains moments,enfin le temps variait pas mal)
au final pas d'utilisation es pluies de la journée,tant mieux.

1ère session: je pars et roule en 55,pas l'impression de forcer donc pas trop mal pour se mettre en jambe avant un drapeau rouge qui mettre fin à la session.
sinon pendant cette session,j'ai vu de très près une ......RSV4 car dans le musée je rentre trop tôt et derrière moi(sans l'entendre ou le pressentir) arrive cette RSV4 qui lui croit que je l'ai vu,et du coup quand moi je sors du virage et vais vers l'extérieur,le mec en RSV4 lui est à l'extérieur et reviens vers l'intérieur(on se croise quoi) et PAN une R1 contre une RSV4.
personne tombe,juste le mec qui gueule et dans la voie des stands ensuite pendant le drapeau rouge il vient me voir moitié énervé et repars en s'excusant (à moitié aussi).

Le midi avec un pote on mange au flunch du carrouf,et là on se gave comme des sacs,impeccable pour rouler juste après,lol

2ème session:je pars en me sentant à l'aise contrairement à d'habitude(1ère de l'aprèm après avoir mangé)
et là 1er tour 1'55, 2nd tour 1'52, 3ème tour 1'50 et sans forcer en roulant tranquille,je vois que je peux gagner encore beaucoup surtout au freinage du chemin aux boeufs et dans le musée.
je continu mais ............la moto devient bizarre,mauvaise sensation aux freins,et surtout à l'accèl où elle rebondit de l'AR et se barre à la sortie de la dunlop et du garage vert.
nouveau drapeau rouge,je me dis que ça peu venir de moi,et hop on repars et là toujours pareil,je suis en 52 mais avec une moto dangereuse
retour au stand et là je me rends compte que j'ai une bulle sur le pneu AR=>génial!!! ma journée est finie alors que tout allait impeccable.

CR d'hier au Mans:suite au problème de pneu juste au dessus,je monte un pneu que j'avais eut avec la moto(peu usé mais pas très jeune)
et là je fais une session où je fatigue vite(pas beaucoup dormi+travail le matin)
2ème session je repars et roule pas mieux qu'en 51 mais je sors avant la fin de la session
le pneu est trop vieux,il glisse en sortie à l'accèl,plusieurs moments "sympa" mais prendre des risques comme ça alors qu'avec le slick de vendredi c'était nikel(sans le défaut lol) la moto ne se comporte plus pareil et donc je laisse tomber la dernière session.
si le pneu n'avait pas eût de problème....ptêt que le chrono vendredi.....ptêt qu'hier sans le vieux pneu......enfin des "si"
malgré ça,beaucoup de plaisir;on verra la prochaine fois

GREG46
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages: 1213
Moto: R1 2007 alias MissPatriote

Message  pti-mat le Mar 12 Juil - 22:35

merci encore pour ta session Very Happy elle permis de faire un bon 2eme tours ( pneus pas tres chaud ) en 1'51 puis le reste en 1'50 !!!!

merci cheers

pti-mat
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2451
Moto: ???????????????????????

Page 52 sur 52 Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut