Like/Tweet/+1
Shoutbox
vente de tee-shirt " Absolute Racing team "
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: De tout et de rien
Page 1 sur 1 • Partager •
vente de tee-shirt " Absolute Racing team "
Comme beaucoup ici sont au courant je fait partie d'un team moto basé dans le sud de la France " Absolute Racing team "
Au moi de Juillet nous allons participer a la course des 24H de Barcelone. Toutes l'équipes est dans les starting-block pret pour l’évènement.
Pour cette évènement nous mettons en vente des tee-shirt

nous vendons le tee-shirt 15€
Et pour 5€ de plus profitez du pack VIP comprennant le tee shirt, le poster et 2 autocollants.
si vous êtes intéresser pour aider un z'angevins a réaliser cette aventure n’hésiter surtout pas !!!

Au moi de Juillet nous allons participer a la course des 24H de Barcelone. Toutes l'équipes est dans les starting-block pret pour l’évènement.
Pour cette évènement nous mettons en vente des tee-shirt

nous vendons le tee-shirt 15€
Et pour 5€ de plus profitez du pack VIP comprennant le tee shirt, le poster et 2 autocollants.
si vous êtes intéresser pour aider un z'angevins a réaliser cette aventure n’hésiter surtout pas !!!

pti-mat- Pilote 500cm3

-
Moto: ???????????????????????