Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :

Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

[Vends] Honda CB 500, 1998, région lyonnaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vends] Honda CB 500, 1998, région lyonnaise

Message  Lord Shadow le Mer 25 Jan - 21:04

Je me permet de poster l'annonce de mon frangin:

Salut à tous,

Je vends ma Honda CB500. Elle est de mars 1998 et elle totalise 71500 km (voir photo). Je l’ai achetée à 50 000 km et je m’en sépare pour acheter une autre moto.

Les photos sont là : https://picasaweb.google.com/100723575354617723420/HondaCB5001998?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOeDl9npqJDfGQ&feat=directlink

Elle est en excellent état tant mécanique qu’esthétique. C’est une très bonne moto pour débutant, peu chère en assurance, elle convient aussi aux petits gabarits et elle est extrêmement fiable. Je possède toutes les factures d’entretien et d’achat de pièces depuis le 07/08/2008.
Voici où elle en est de son entretien :

33 757 km (07/08/2008) :
Filtre air
Filtre huile + vidange
Bougies
Ampoule (feu avant)
Synchronisation des carburateurs

38 307 km (05/05/2009) :
Filtre air + filtre huile + vidange
Dot 4 frein
Vidange huile de fourche + joints spy
Pneus BT 45 av/ar
Batterie GTX9 BS
Bougies
Plaquettes de frein av/ar
Roulements colonne
Jeux aux soupapes

43 500 km (30/07/2009) :
Amortisseurs arrière Hagon (type origine mais avec une durée de vie plus longue)
Vidange + filtre à huile

47 000 km (05/2010) :
Batterie

49 928 (12/08/2010) :
Vidange + filtre
Plaquettes avant

Voilà, ça c’est l’entretien fait par les deux propriétaires avant moi. Maintenant, ce que j’ai fait moi :

Les vidanges ont été faites tous les 6000 km, avec changement de filtre tous les 12 000 km. La chaîne est nettoyée et graissée régulièrement (nettoyage dès qu’elle est sale et graissage tous les 500-1000 km selon l’état). La moto a été nettoyée régulièrement aussi. Donc, je ne note pas tout ça dans la suite. Concernant les pièces :

55 535 km (10/12/2010) :
Changement du guidon (il y avait un street, j’ai remis un type origine pour une question de goût)
Changement du kit chaîne

05/02/2011 :
Changement du pignon de sortie de boîte, passage de 15 à 14 dents

61 660 km (16/04/2011) :
Changement du tendeur de la chaîne primaire de distribution
Ajout des tampons de protection carter (achetés en occasion)
Changement des bougies

63 000 km (25/04/2011) :
Changement du câble d’embrayage
Mise à niveau du liquide de refroidissement

68 460 km (14/08/2011) :
Pneus av/ar : Dunlop Arrowmax GT 501 (très bon pneus à profil rond)
Jeux aux soupapes
Synchronisation des carburateurs
Purge du liquide de frein avant (l’arrière est nickel)
Changement des plaquettes de frein av/ar

71 000 km (10/2011) :
Changement du silencieux d’échappement (l’ancien était poqué et corrodé) pour un d’origine
Restauration de la ligne d’échappement (rouille)
Changement des joints d’échappement

Voilà, elle est vraiment en très bon état, il n’y a aucun frais à faire dessus dans l’immédiat. Dans 3000 km il y aura une vidange. Toutes les grosses opérations ont été réalisées par un atelier Honda.

Je la vends avec une bulle (pratique pour l’autoroute), un filtre à air neuf, une béquille centrale sans axe (elle m’a été donnée comme ça à l’achat de la moto, je ne l’ai pas remise), le tapis de selle bagster visible sur les photos (il a un accro mais il avait cet accro avant d’être acheté d’occasion par le propriétaire précédent), mes anciennes plaquettes de frein avant/arrière qui sont usées à 60% et quelques autres accessoires.

La moto est visible en région Lyonnaise. Elle tourne comme une horloge, j’ai fait 10 000 km l’hiver dernier sans avoir besoin de la démarrer au starter. La carburation est nickel, les bougies ne s’encrassent pas. Je suis disponible par mail ou par téléphone pour toutes questions, une douzaine de photos sont disponibles sur demande.

Prix : 1800€

infos : g.gladieux@gmail.com

Voilou, merci d'avance, si vous voulez un phone, demander par mp !!!

Bonne soirée les z'angevins
alien

Lord Shadow
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 53
Moto: VFR 800 FI

Voir le profil de l'utilisateur http://www.icicomailleurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut