Like/Tweet/+1
Shoutbox
Manif FFMC49 24/03/2012 à 10h00 à Beaucouzé Village Moto (Manif itinérante prévoir le plein et un sandwich)
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: Événements/Balades
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Qui participe
Manif FFMC49 24/03/2012 à 10h00 à Beaucouzé Village Moto (Manif itinérante prévoir le plein et un sandwich)
Bonsoir à tous,
Comme vous avez du lire certaine mesure sont passé pour entrer en vigueur soit au 1/07/12 soit au 1/01/2013 c'est pour cela que je propose une Manif itinérante qui commencerais sur Angers le Matin à 10hRDV et destination Saumur puis Doué et Ensuite Cholet.
Vue que c'est une Manif itinérante il y'auras des parcours en passant par le centre ville des villes de Cholet, Saumur et Angers.
Qu'en pensez vous ? la date seras annoncées 1Mois avant , ce qui permettras de Tracter un max et avoir du monde ......
Le but serais d'avoir le même nombre de manifestant au départ et à la fin.
Le site étant observé régulièrement (Par les services du Gouv..) aucune date ne seras annoncées avant l'accord définitif du bureaux.
Cependant la déclaration en préfecture seras effectuées 1sem avant l’évènement .
Pour info les manifs organisé en Vendée sont ainsi, celle du 18Juin as rassemblé 600Motos et ils ont eu un parcours ( La roche sur yon => les sables d'olonne , aller retour )
Et d'autres grandes villes ont rassemblé plus de 2500motos et il y'a même eu une manif sur plusieurs départements dans le Sud de la france.
La fusée va bientôt décoller pour nous aussi alors tenez vous prêt, la date nous allons l'annoncer dans les prochaines semaines.
Merci à tous
Stef ffmc49

Comme vous avez du lire certaine mesure sont passé pour entrer en vigueur soit au 1/07/12 soit au 1/01/2013 c'est pour cela que je propose une Manif itinérante qui commencerais sur Angers le Matin à 10hRDV et destination Saumur puis Doué et Ensuite Cholet.
Vue que c'est une Manif itinérante il y'auras des parcours en passant par le centre ville des villes de Cholet, Saumur et Angers.
Qu'en pensez vous ? la date seras annoncées 1Mois avant , ce qui permettras de Tracter un max et avoir du monde ......
Le but serais d'avoir le même nombre de manifestant au départ et à la fin.
Le site étant observé régulièrement (Par les services du Gouv..) aucune date ne seras annoncées avant l'accord définitif du bureaux.
Cependant la déclaration en préfecture seras effectuées 1sem avant l’évènement .
Pour info les manifs organisé en Vendée sont ainsi, celle du 18Juin as rassemblé 600Motos et ils ont eu un parcours ( La roche sur yon => les sables d'olonne , aller retour )
Et d'autres grandes villes ont rassemblé plus de 2500motos et il y'a même eu une manif sur plusieurs départements dans le Sud de la france.
La fusée va bientôt décoller pour nous aussi alors tenez vous prêt, la date nous allons l'annoncer dans les prochaines semaines.
Merci à tous
Stef ffmc49

Dernière édition par Gaz'Cobra le Dim 22 Jan - 10:14, édité 7 fois

Gaz'Cobra- Pilote à Vélo

-
Moto: Suzuki 600 bandit s
Re: Manif FFMC49 24/03/2012 à 10h00 à Beaucouzé Village Moto (Manif itinérante prévoir le plein et un sandwich)
J'en suis, de Saumur ou Angers, suivant comment ça sera organisé 

Loïc MkII- Nouveau

-
Moto: Yamaha XTE 600 Supermot'
Re: Manif FFMC49 24/03/2012 à 10h00 à Beaucouzé Village Moto (Manif itinérante prévoir le plein et un sandwich)
Présent pour ma part si je taf pas! Petit arrêt au 2 sous préfecture et à la pref pour finir? En espérant que la presse soit présente et que nous soyons nombreux!!
Dispo pour la sécurité comme la dernière fois si y a besoin
Dispo pour la sécurité comme la dernière fois si y a besoin

guardian- Modérateurs

-
Moto: GSXF 650 K8
Pas mieux!!!
On va tout cramer!!!
On va tout cramer!!!

FredTB- Pilote 500cm3

-
Moto: CB1000R White & SVS 650 (piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et 7 mois)
(CB1000R: 36.000km en 2ans!)
je suis pas sure du bien fondé de cette manif', la dernière fut un echec et de toute manière les décret sont parus....que peut ont faire de plus à part faire du bruit, emmerder les usagés de la route encore une fois et se faire mal voir.....
qu'elle est le but de ce rassemblement ?
qu'elle est le but de ce rassemblement ?

olivier- Pilote 125cm3

-
Moto: Speed Triple 15ème Anniversaire

judoc- Pilote 50cm3

-
Moto: RF600R
+1000 avec olivier

Watch'Ha- Pilote à Vélo

-
Localisation: au milieu des vaches ( la chapelle rousselin quoi! )
Moto: RSV1000 tuono
présent suivant la date !!

mangue debol- Pilote à Vélo

-
Moto: 1000 GEX streetifié

mangue debol a écrit:présent suivant la date !!
+800......

Lord Shadow- Nouveau

-
Moto: VFR 800 FI
Les décrets peuvent se modifier voir se supprimer. Tout est faisable. Je ne sais pas si ces actions sont utiles ou non...
Mais en faisant rien ça ne risque pas de bouger malheureusement
Mais en faisant rien ça ne risque pas de bouger malheureusement

guardian- Modérateurs

-
Moto: GSXF 650 K8
Si on bouge pas, rien n'avanceras, qui ne tente rien n'a rien ....
Un décret peu être annulé pour info dans les années 80 La vignette étais passé pour tout le monde, suite à la mobilisation massive des motards de l'époque la loi as été abandonné pour les usagers de 2rm.
Par contre toute les idées sont bonnes pour les manifs à venir (slogan, banderole...ect)
Un décret peu être annulé pour info dans les années 80 La vignette étais passé pour tout le monde, suite à la mobilisation massive des motards de l'époque la loi as été abandonné pour les usagers de 2rm.
Par contre toute les idées sont bonnes pour les manifs à venir (slogan, banderole...ect)

Gaz'Cobra- Pilote à Vélo

-
Moto: Suzuki 600 bandit s
Je suis d'accord, il faut essayer se faire entendre! Marre d'être des vaches à lait! A moins que ça plait à bcp de personne de se faire contrôler sur le bord des routes avec une règle pour savoir si on a bien 150 cm ² de système réfléchissant sur nous! Déjà qu'il n'arrive pas à compter!! Car rappelons que le ministère à proposer des brassards obligatoires qui ne sont même pas règlementaire !

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B4524-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-Brassard-fluo-:-rions-un-peu-avec-la-Securite-routiere.html
Et perso, rouler avec une plaque A4 façon bavette poids lourds ça me plait pas! " C'est pour mieux te flasher mon enfant" !!! et ils disent que en allemagne ils ont les même.. En allemagne ils ont pas de bridage eux! C'est comme le contrôle technique, du fric du fric!!
Donc moi je suis pour la manif itinérante! On aura le temps de voir un peu du paysage, et on se fera une bouffe tous ensemble le midi!! Ce sera conviviale et ça changera des autres manifs!

http://www.moto-net.com/actualites-motos-B4524-S%C3%A9curit%C3%A9-routi%C3%A8re-Brassard-fluo-:-rions-un-peu-avec-la-Securite-routiere.html
Et perso, rouler avec une plaque A4 façon bavette poids lourds ça me plait pas! " C'est pour mieux te flasher mon enfant" !!! et ils disent que en allemagne ils ont les même.. En allemagne ils ont pas de bridage eux! C'est comme le contrôle technique, du fric du fric!!
Donc moi je suis pour la manif itinérante! On aura le temps de voir un peu du paysage, et on se fera une bouffe tous ensemble le midi!! Ce sera conviviale et ça changera des autres manifs!

doudou49 ( Justin)- Pilote 50cm3

-
Moto: Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
partant également selon la date mais je pense qu'il serait utile d'afficher en gros sur des véhicules présent dans le cortège nos revendications afin que celles ci soient vu par la population. Sinon ça fera encore une grosse balade pour beaucoup de monde :-)

whiteangel- Nouveau

-
Moto: Yamaha R1 Blanc de janvier 2011

whiteangel a écrit:partant également selon la date mais je pense qu'il serait utile d'afficher en gros sur des véhicules présent dans le cortège nos revendications afin que celles ci soient vu par la population. Sinon ça fera encore une grosse balade pour beaucoup de monde :-)
+800 Et d' avoir un comportement " plus civique "... quitte à passer pour un vieux con, je pense qu'une manif de motards , sans burn, sans rupteurs marque les esprits en positif . Une horde de motards hurlant et rupteurs à fond risque juste d' inscrire un souvenir négatif dans l'esprit des passants lambda et de contrecarrer l' effet que l'on veut
donner.
Bon , ce n' est que mon humble avis...... Qu'en pensez vous ??

Lord Shadow- Nouveau

-
Moto: VFR 800 FI
lord shadow, je suis d accord avec toi.il est vrai qu il n est pas nécessaire d être nuisible vis a vis des passants en faisant trop de bruit ou toute autres incivilités,le respect de chacun rendra ,forcément, plus crédible une manif

vin's29- Nouveau

-
Moto: Honda 1300 cb de 2003 , full origine
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5