Like/Tweet/+1
Shoutbox
[vends] zx6r 2007 piste et route
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: Le coin des affaires :: Motos
Page 1 sur 1 • Partager •
[vends] zx6r 2007 piste et route
Je met en vente mon zx6r de 2007
Possibilite route ou piste
Carenage d'origine vert kawa avec capot de selle ermax
Nombreux equipements : ligne titane leovinci corsa de superbike , ligne d'origine , power commander usb5 , durites aviation av , amortisseur de direction toby , poly peint ( aucune chute ) , bulle double courbure , fourche prepare piste , protection carbone (cadre , bras oscillant , carter moteur ) filtre bmc race , maitre cylindre brembo pr19 , pignon -1 et origine , couronne +2 et origine , jantes peintes au four , chaine 2 roulages , plaquettes ap racing neuve , Bulle supplementaire ,
Moto qui marche tres tres bien
Moto sortant de revision effectue pour la vente (controles divers , jeu au soupapes .......)
Possibilte de jante pluies en supplement de 550Euro(s)
Monte de pneus bridgestone (occas +50)
Lien leboncoin pour photo
http://www.leboncoin.fr/motos/271511750.htm
jonat49000- Nouveau

-
Re: [vends] zx6r 2007 piste et route
UP UP UP
ATTENTION : message s'adressant à tout ceux qui recherche une moto route/piste en 2012 = c'est celle ci!!!
P'tit Mat peut le confirmer, elle marche d'enfer!!! Très bon chassis, antidribble, moteur qui hurle, et entretien complet fait (voire même plus : tendeur de chaine retendue, jeux aux soupapes....). C'est avec elle et au bout de 5 tours seulement que j'ai eu la révélation : en 3 trs, je faisais les mêmes chronos qu'avec mes CBR (que j'ai eu pendant 2 saisons...). Bref, une arme
dommage que tu la mettes que maintenant, 1 mois plus tôt, et elle était dans le garage!!!
Bonne vente
ATTENTION : message s'adressant à tout ceux qui recherche une moto route/piste en 2012 = c'est celle ci!!!
P'tit Mat peut le confirmer, elle marche d'enfer!!! Très bon chassis, antidribble, moteur qui hurle, et entretien complet fait (voire même plus : tendeur de chaine retendue, jeux aux soupapes....). C'est avec elle et au bout de 5 tours seulement que j'ai eu la révélation : en 3 trs, je faisais les mêmes chronos qu'avec mes CBR (que j'ai eu pendant 2 saisons...). Bref, une arme
dommage que tu la mettes que maintenant, 1 mois plus tôt, et elle était dans le garage!!!
Bonne vente

badaboum49- Pilote 125cm3

-
Moto: zx6r #911
je valide bada !!!! moto au top 

pti-mat- Pilote 500cm3

-
Moto: ???????????????????????
Je connais quelqu'un qui est intéressé !

camom'- Pilote 500cm3

-
Moto: 500 CB et je cherche...