Like/Tweet/+1
Shoutbox
Recherche témoins
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Recherche témoins
Salut a tous
J'ai été victime d'un accident jeudi vers 14h sur la rocade ouest. Une voiture ma coupée la route et ma serrée contre la barrière de sécurité. J'ai du freiner et ma roue avant c'est bloquée.....
. La voiture c'est arrêtée mais il ne reconnais pas être en tors... Je suis un peu dans l'impasse.
Étant au tiers....

Merci d'avance.
J'ai été victime d'un accident jeudi vers 14h sur la rocade ouest. Une voiture ma coupée la route et ma serrée contre la barrière de sécurité. J'ai du freiner et ma roue avant c'est bloquée.....
Étant au tiers....
Merci d'avance.

Steuch33- Nouveau

-
Moto: GSXR 750
Re: Recherche témoins
Personne sur place pour témoigner?

Merci pour la sign' FJ !

Wormz- Modérateurs

-
Moto: Yamaha YZF R6 K7
tu as quoi ?

enzo- Pilote 50cm3

-
Une femme s'est arrêtée mais elle n'est pas restée, elle avez rendez vous... Mais sinon elle était d'accord avec moi.
Sinon moi juste un bon pet sur le genou. J'etais en cuir avec dorsale.
Sinon moi juste un bon pet sur le genou. J'etais en cuir avec dorsale.

Steuch33- Nouveau

-
Elle n'a pas donnée ses coordonnées ?

enzo- Pilote 50cm3

-
tu a la plaque de la voiture ?
porte plainte !
porte plainte !

(0o)-(o0)- Pilote 125cm3

-
Moto: B-KING black
Te laisse pas faire si ta le numéro de plaque sa serai encore mieux.
il y à eu un constat de fait ou pas ???
si j’entends parlé de ça je te tien au courant. (Témoin)
c'étais ou exactement l'accident??
bye à++ V
il y à eu un constat de fait ou pas ???
si j’entends parlé de ça je te tien au courant. (Témoin)
c'étais ou exactement l'accident??
bye à++ V

Grégouze- Pilote à Vélo

-
Moto: Hornet 600 S de 2003
A propos du mec j'ai tout de lui. Mais il n'est pas d'accord avec moi. Donc on a du faire 2 constats...
Porter plainte j'y pense mais apparemment ça ne m'apportera rien financièrement.
Si seulement j'avais des témoins il n'y aurai aucun problèmes...
C'était au niveau de la brettelle pour aller dans le centre direction le château

Porter plainte j'y pense mais apparemment ça ne m'apportera rien financièrement.
Si seulement j'avais des témoins il n'y aurai aucun problèmes...
C'était au niveau de la brettelle pour aller dans le centre direction le château

Steuch33- Nouveau

-
la police fait des appels à témoins dans les journaux à voir avec eux comment ça se passe....je dirais que cela concerne les dommages corporels mais je suis pas sure

Olivier- Pilote 125cm3

-
Moto: Speed Triple 15th anniversary
T'as pas pris le numéro ou le nom de la femme qui c'est arrêtée?

Z'IMON- Pilote 125cm3

-
Moto: CBR 600 RR 2003
Pour le dépôt de plainte tu as cette infraction: Blessure involontaire par conducteur de véhicule ayant entrainé une ITT inférieur à 3 mois.
Lorsque la maladresse, l'imprudence, l'inattention, la négligence ou le manquement à une obligation législative ou réglementaire de sécurité ou de prudence prévu par l'article 222-19 est commis par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'atteinte involontaire à l'intégrité de la personne ayant entraîné une incapacité totale de travail d'une durée inférieure ou égale à trois mois est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 Euros d'amende.
Cela pourrai entrainer une enquête des services de Police - Gendarmerie. (je ne peux l'affirmer) Mais sans témoin ça va être dur.
Pourquoi deux constats ???
On en fait toujours qu'un seul sauf si il y a plus de 2 véhicules impliqués ...
Lorsque la maladresse, l'imprudence, l'inattention, la négligence ou le manquement à une obligation législative ou réglementaire de sécurité ou de prudence prévu par l'article 222-19 est commis par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'atteinte involontaire à l'intégrité de la personne ayant entraîné une incapacité totale de travail d'une durée inférieure ou égale à trois mois est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 Euros d'amende.
Cela pourrai entrainer une enquête des services de Police - Gendarmerie. (je ne peux l'affirmer) Mais sans témoin ça va être dur.
Pourquoi deux constats ???
On en fait toujours qu'un seul sauf si il y a plus de 2 véhicules impliqués ..._________________
Damien -- Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point... Quoi que...
RIP Z'icolas

guardian- Modérateurs

-
Moto: GSXF 650 K8
guardian a écrit:Pour le dépôt de plainte tu as cette infraction: Blessure involontaire par conducteur de véhicule ayant entrainé une ITT inférieur à 3 mois.
Pourquoi deux constats ???On en fait toujours qu'un seul sauf si il y a plus de 2 véhicules impliqués ...
HS On
Sa veud dire que si je blesse quelqu'un alors que je suis dans un planeur sa compte pas ??
HS Off

StarCouguar- Pilote 125cm3

-
Moto: En attente
(600 GSR K6: 6000 km en 6 mois)
(600 Hornet: 13000 km en 8 mois)
Quand on voit l'état de la meule on est heureux de savoir que t'as rien déjà.
Après si on s'en tient à Guardian vu que justement t'as rien, t'auras pas de remboursement, voir avec l'assurance du gars.
Tu dis qu'il t'as serré, il dit quoi lui ? Tu t'es jeté sous la barrière (non doublée) ?
Après si on s'en tient à Guardian vu que justement t'as rien, t'auras pas de remboursement, voir avec l'assurance du gars.
Tu dis qu'il t'as serré, il dit quoi lui ? Tu t'es jeté sous la barrière (non doublée) ?

Alucard- Pilote 125cm3

-
Moto: Kawasaki 750 ZR-7 : Plié

Lui il dit que je roulais trop vite et que je voulais le doubler par la droite. Encore un "contre-motard"....
Sinon en glissant j'ai vu la barrière arriver et je me suis dévié avec mon bras droit. J'ai forcer avec mon coude sur le bitume pour tourner légèrement, ça a marché
Mais mon blouson a ramasser...un gros trou de 8cm dans mon Furygan...Heureusement qu'il y'a des protections âpres le cuir 
Sinon en glissant j'ai vu la barrière arriver et je me suis dévié avec mon bras droit. J'ai forcer avec mon coude sur le bitume pour tourner légèrement, ça a marché

Steuch33- Nouveau

-
Bon courage mec! Il y a vraiment des con****.
La moto à bien pris chère, j'espere que tu vas trouver un témoin.
La moto à bien pris chère, j'espere que tu vas trouver un témoin.

judoc- Pilote 50cm3

-
Moto: RF600R
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3