Like/Tweet/+1
Shoutbox
[A LOUER] remorque moto
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: Le coin des affaires :: Bon plans & CG
Page 1 sur 1 • Partager •
[A LOUER] remorque moto
Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté une remorque moto, seulement elle passe plus de temps à dormir au fond du garage que sur la route...
Je l'a propose donc en location pour ceux et celles qui le souhaitent !
C'est une ERDE mono rail (pour une seule moto donc) que je loue avec sa rampe, sa roue de secours et des sangles si besoin. Charge maxi 300kg.
Elle est comme neuve et roule très bien (juste peut être éviter l'autoroute vue la taille des roues, à voir).
Elle est à récupérer sur Angers même.
17€/jour + chèque de caution non encaissé qui vous sera rendu à son retour (sauf évidemment en cas de dégradation)
[/img]
[/img]
J'ai récemment acheté une remorque moto, seulement elle passe plus de temps à dormir au fond du garage que sur la route...
Je l'a propose donc en location pour ceux et celles qui le souhaitent !
C'est une ERDE mono rail (pour une seule moto donc) que je loue avec sa rampe, sa roue de secours et des sangles si besoin. Charge maxi 300kg.
Elle est comme neuve et roule très bien (juste peut être éviter l'autoroute vue la taille des roues, à voir).
Elle est à récupérer sur Angers même.
17€/jour + chèque de caution non encaissé qui vous sera rendu à son retour (sauf évidemment en cas de dégradation)
[/img][img]
[/img]
xabs- Nouveau

-
Moto: SV 650 N K4 et CBR PC25 piste