Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :

Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

Manifestation FFMC49 Samedi 29 octobre 2011 CHOLET 10h00 & ANGERS 14h00

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Manifestation FFMC49 Samedi 29 octobre 2011 CHOLET 10h00 & ANGERS 14h00

Message  Gaz'Cobra le Mer 9 Nov - 21:39

Midnight a écrit:
Razmataz a écrit:
Stef... a écrit:Les motards ne manifeste pas, ils font leur Show.
La FFMC c'est pas les "Sons of Anarchy" ....

Désoler mais la vraiment je ne voit pas le rapport........avec les Sons Of Anarchy

Si le But de la ffmc est de ce faire entendre pourquoi font-il chier les automobiliste et autre usager de la route? ce sont eux qui vote les lois maintenan?
Si vous voulez enmerder du monde aller déverser de l'huile de vidange devant la préfecture et fouter y le feu au moin ca fera chier l'administration de l'état et non ceux qui doivent prendre leur voiture ou autre pour aller bosser un samedi.......

Non on n'arrangeras rien en cassant tout ou en brûlant un lieux public on va seulement salir un peu plus notre image, on peux pas se permettre de tout détruire. Ou on va finir au trou et on pourras plus défendre notre passion.
Aujourd'hui on as le droit à la manifestation autant prendre ce droit et essayer d'être le plus courtois possible.

Je vous donne un exemple j'ai pue lire sur facedebouc ou autre fofo, je cite " il faudrait faire des actions sans déclarer et en foutant plus le bordel " fin de citation.
Non car la différence d'une manif déclarer qui se déroule correctement et une action non déclarer c'est que vous risquez une forte amende car on as pas le droit de se rassembler, de gêner la circulation et plein d'autre choses aussi.

Et faut savoir que la haine que nous avons aujourd'hui en sortant dans les rues ne se résulte pas seulement à la moto mais à tout en générale ( social et emploi ) moi aussi dés fois j'ai envie de me lâcher plus mais je peux pas.

Les actions prévue en 2012, je pense vont être plus impressionnantes du faite des élections mais en restant dans le LÉGAL, on en as tous marre et notre ras le bol est général...

Pour info la FFMC as tout de même remporter des combats, la vignette , les feux de jour (certes maintenant c'est les feux dédié mais bon ....) le contrôle technique moto à chaque fois il est repousser, il y'en as plein d'autre que j'oublie mais croyez moi on avance et y'a aussi d'autre avancer
interne que vous ne voyez pas.

On y arrive doucement, faut rester solidaire entre nous et même plus intelligent.
En acceptant tout le monde car nous malgré l'absence de carrosserie, quand un poids lourd s'engage sur un rond point on s'écarte pour lui faciliter l'accès.

V Motard à tous , bonne soirée

Gaz'Cobra
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages: 273

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut