Like/Tweet/+1
Shoutbox
J ai faillit foutre un motard en l'aire!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
J ai faillit foutre un motard en l'aire!!!!!!!!!!
Je vous explique la situation
Voie sur berge heur de pointe tous cul à cul en bar (rien d exceptionnelle)
Je suis sur la voie de Gauche, je mets le cligno pour aller à droite et vérifie mon angle mort.
Fichtre un motard
le bougre je ne l avait pas vu
je me décale légèrement pour lui montrer que je souhaite m insérer entre les deux véhicules pour prendre la sortie du château
Le coquin essai de forcer
Je fait un écarts et ralentie tellement qu il retente de passé
J ai mon cligno bordel je veux sortir .
et au bout de bien 2/3 minutes il ralentit et passe a ma gauche prés de la guillotine . et il m'engueulerai presque.
Voilà pourquoi que même en tant que motard je suis contre les remonté de file . si j avais pas fait mon angle mort je le prenais sur l arrière
Je remercie donc cette E.p.fer de première conforté ce que je pense, la remonté de file n'a pas à être autorisé
j' espère juste que c'est pas quelqu'un du fofo car si je le revois ce gros con et je pèse mes mots je lui ferait rentré sont brélons au travers ....
Il m'a fait peur sérieux.
Selon vous, j aurai du louper la sortie et le laissé passé?
Voie sur berge heur de pointe tous cul à cul en bar (rien d exceptionnelle)
Je suis sur la voie de Gauche, je mets le cligno pour aller à droite et vérifie mon angle mort.
Fichtre un motard
le bougre je ne l avait pas vu
je me décale légèrement pour lui montrer que je souhaite m insérer entre les deux véhicules pour prendre la sortie du château
Le coquin essai de forcer
Je fait un écarts et ralentie tellement qu il retente de passé
J ai mon cligno bordel je veux sortir .
et au bout de bien 2/3 minutes il ralentit et passe a ma gauche prés de la guillotine . et il m'engueulerai presque.
Voilà pourquoi que même en tant que motard je suis contre les remonté de file . si j avais pas fait mon angle mort je le prenais sur l arrière
Je remercie donc cette E.p.fer de première conforté ce que je pense, la remonté de file n'a pas à être autorisé
j' espère juste que c'est pas quelqu'un du fofo car si je le revois ce gros con et je pèse mes mots je lui ferait rentré sont brélons au travers ....
Il m'a fait peur sérieux.
Selon vous, j aurai du louper la sortie et le laissé passé?

shodan- Pilote à Vélo

-
Moto: 600 hornet de 2008
Re: J ai faillit foutre un motard en l'aire!!!!!!!!!!
Chaud ton histoire, des fois moi aussi je me vois dans une moto sérieux il y en à qui cherche... j'en fais peut etre partie.
Moi je pense pas que j'aurai pas forcé mais j'aurai été trop vénère.
Saleté de mec tatoué en cuir.
Moi je pense pas que j'aurai pas forcé mais j'aurai été trop vénère.
Saleté de mec tatoué en cuir.

judoc- Pilote 50cm3

-
Moto: RF600R
Les motards c'est vraiment des cons... :p
Mais vu qu'il a pas remonté la file j'pense que la moindre des choses aurait été de te laisser passer, pour une fois qu'y'a un cligno.... xD Vérifie le ! =)
Nice Judoc pour ton avatar ! :p
Mais vu qu'il a pas remonté la file j'pense que la moindre des choses aurait été de te laisser passer, pour une fois qu'y'a un cligno.... xD Vérifie le ! =)
Nice Judoc pour ton avatar ! :p

Alucard- Pilote 125cm3

-
Moto: Kawasaki 750 ZR-7 : Plié

pour ton histoire c'est un peu chaud... Après je pense qu'il aurait du te laisser passer (ça s'appel de la courtoisie...) mais n'évoque en rien le fondé de la remontée de file enfin selon moi, elle doit se faire intelligemment !

enzo- Pilote 50cm3

-
La remonté de fil est interdite mais toléré. C'est au motard de faire attention aux véhicules qui le précèdes.

guardian- Modérateurs

-
Moto: GSXF 650 K8
La remonté de files c'est le top dans les bouchons, la moto permet cela, pourquoi s'en priver?
Après il y a des règles à respecter!
Après il y a des règles à respecter!

FredTB- Pilote 500cm3

-
Moto: CB1000R (route et piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 36.000km en 2ans!)
ce serait dommage de se priver de la remontée de file !
Mais bon, là le mec est trop con...si il force le passage alors que le clignotant est allumé...faut qu'il assume la connerie de son choix de vouloir forcer quand même...!!!
C'est d'autant plus idiot qu'il y a assez de caisses à tourner sans clignotant, alors quand ils sont mis autant que les motards respectent
Conclusion :
T'es en droit de sortir d'une voie rapide.
A partir du moment ou tu as tout fait pour signaler tes intentions le mieux possible et relativement tôt, le gars aurait dû s'adapter.
Mais bon, là le mec est trop con...si il force le passage alors que le clignotant est allumé...faut qu'il assume la connerie de son choix de vouloir forcer quand même...!!!
C'est d'autant plus idiot qu'il y a assez de caisses à tourner sans clignotant, alors quand ils sont mis autant que les motards respectent
Conclusion :
T'es en droit de sortir d'une voie rapide.
A partir du moment ou tu as tout fait pour signaler tes intentions le mieux possible et relativement tôt, le gars aurait dû s'adapter.

Sebilly- Pilote 500cm3

-
Moto: Spyder CanAm, Zephyr 1100, Gsx 1400

Je passe mes journées sur la route, entre le quartier de la gare, la Roseraie, Ste Gemmes, les ponts de Cé et Trélazé en roulant comme un âne au volant d'un Renault Master Bleu. Et il arrive fréquemment (ça reste une minorité) que des motards fassent nawak et se posent en victime sous prétexte qu'ils sont motard...
Mais ce qui me fout en pétard, c'est pas vraiment qu'ils se permettent de m'engueuler... Mais le fait que je me comporte peut être aussi de la même façon...
Mais ce qui me fout en pétard, c'est pas vraiment qu'ils se permettent de m'engueuler... Mais le fait que je me comporte peut être aussi de la même façon...

Stef...- Nouveau

-
Moto: Kawasaki KMX125R Full
24cv... et demi !
Tout à fait d'accord avec Sébilly.
La moto c'est bien, mais on est pas prioritaire partout. C'est déja bien que la remontée des files soient tolérées, donc faut pas trop abusé en voulant forcer le passage alors que l'intention de changé de file avait été montrer.
Il aurait pu être très énervé si t'avais pas mis ton clignot et que tu étais en tord, mais ca avait pas l'air d'être le cas.
Après c'est comme partout, y'en a toujours qui sont plus pressés que les autres, qu'ils soient motard, automobiliste, routier, piéton, cycliste...
La moto c'est bien, mais on est pas prioritaire partout. C'est déja bien que la remontée des files soient tolérées, donc faut pas trop abusé en voulant forcer le passage alors que l'intention de changé de file avait été montrer.
Il aurait pu être très énervé si t'avais pas mis ton clignot et que tu étais en tord, mais ca avait pas l'air d'être le cas.
Après c'est comme partout, y'en a toujours qui sont plus pressés que les autres, qu'ils soient motard, automobiliste, routier, piéton, cycliste...

Viem- Pilote à Vélo

-
Moto: 500 CB 2003
TRUC DE OUF !!

lolote- Modérateurs

-
Moto: R6 en partage avec mon Pim'sou
Fallait lui rouler dessus

perroloco- Pilote 50cm3

-
Moto: S2R 1000 CAFRAHHHHHHHH
avec les petios dans la voiture ca aurai pas été terrible lol

shodan- Pilote à Vélo

-
Moto: 600 hornet de 2008
Bon exemple !! 

Alucard- Pilote 125cm3

-
Moto: Kawasaki 750 ZR-7 : Plié