Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :

Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

Merci à la personne qui me doit 32€

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Merci à la personne qui me doit 32€

Message  GG8 le Mar 4 Oct - 11:13

Alors ce qui m'a énervé, c'est qu'après mon premier message et plus de 80 vus, je n'ai eu aucune réponse, aucun MP, aucune info.

Ensuite, pour répondre à tous, vous ne connaissais pas mon passé et
croyez moi, les expériences de la vie, je connais plus que je ne
l'aurais souhaité.

Maintenant, ce qui m'énerve, c'est que lorsque l'on a des soucis financiers, je pense quand même qu'on le sait.

Et je sais très bien ce que cela coûte en frais bancaires, c'est pour
cela que je pense que la moindre des choses était de me prévenir avant,
afin que l'on trouve un arrangement car je suis toujours ouvert aux
arrangements, car pour qu'un chèque de 32€ soit rejeté, c'est que la personne a des soucis, ce que je ne souhaite à personne.

Ensuite pour ceux qui trouve qu'il y a du mystère, il faut savoir que la
commande m'a été donnée alors que celle-ci avait déjà débuté et était
pris en charge par Wormz.

Pour ceux qui ont traité avec moi en direct, ils ont eu par MP toutes mes coordonnées, je n'ai rien à caché et je suis le premier à avoir horreur de faire un chèque sans ordre.

J'ai mis sur le fofo que je passais par un fournisseur de ma femme pour avoir un bon rapport qualité/prix et j'ai mis les infos au fur et à mesure.

Maintenant, ma femme a appelé la banque et le chèque nous est retourné par courrier, donc, j'aurais le nom de la personne dès que le courrier sera arrivé.

J'ai fait ce sujet afin que la personne vienne vers moi avant d'être obligé de la contacter après avoir reçu le chèque et ainsi lui permettre de régler les choses rapidement et à l'amiable.

Bien évidemment, je suis pour que cela se règle par MP.

PS: Merci à Wormz qui a parfaitement compris que mon but était avant tout informatif....

PS2: Mais finalement, j'avoue que je trouve le débat très instructif pour moi et pour tout ceux qui s'investissent.....

Bon courage aux suivants...................

GG8
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages: 1060
Moto: Yamaha FZ1 N

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci à la personne qui me doit 32€

Message  PyPa le Mar 4 Oct - 12:03

juste pour info tout le monde ne passe pas tout les jours sur le forum, donc dès fois (même dans ces situations ) il faut attendre un peu

je compatis avec toi j'ai déjà eu des soucis de paiement avec des membres sur d'autres endroits c'est relou :' mais faut être patient dans 99% des cas ça se rétablit Smile

PyPa
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages: 421

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut