Like/Tweet/+1
Shoutbox
VTT Saumur
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: De tout et de rien
Page 2 sur 14 • Partager •
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14 
Re: VTT Saumur
Moi ce dimanche là j'pourrais pas mais j'suis bien tenté si vous recommencez ! 

Alucard- Pilote 125cm3

-
Moto: Kawasaki 750 ZR-7 : Plié

En faite je l'avais déjà vu seule, mais je ne m'en étais pas approché et pensais que c'était un terrain de cross. C'est un membre sympathique du fofo qui me l'a remontré hier 
@ Alucard : Carrément, je me doute que tout le monde ne sera pas disponible le même dimanche. Donc aucun soucis ! Mais si tu veux on peut venir te kidnapper si ça peut t'aider à te libérer :p
Personne n'a trouvé qui est ce mystérieux inconnu ? Pas même FredTB qui se questionnait ?
@ Alucard : Carrément, je me doute que tout le monde ne sera pas disponible le même dimanche. Donc aucun soucis ! Mais si tu veux on peut venir te kidnapper si ça peut t'aider à te libérer :p
Personne n'a trouvé qui est ce mystérieux inconnu ? Pas même FredTB qui se questionnait ?

Déb- Pilote à Vélo

-
Moto: Ducati 695 Monster
Moi je sais qui c'est

Fabien- Pilote 125cm3

-
Moto: 1000 SV pour la route et zx6r pour la piste
Bon c'est pas du jeu car je te l'ai dit hier, ne dis rien. Ce mystérieux z'angevin doit être deviné... Tin tin tin tin

Déb- Pilote à Vélo

-
Déb a écrit:
Heuuu, VTT en mode gueule de bois, pas trop envie. ^^ J'vais salir le terrain ! Mais merci d'la proposition j'y penserais quand j'aurais un truc chiant à faire ! :p

Alucard- Pilote 125cm3

-

moi je serais bien partante pour cette virée en vtt mais que l'apres midi car je finie a 13 h le taff donc a voir !!!!
bon s'est qui se bel inconnu qui fais la route angers - saumur pour venir te voir !!!!!
t'en a de la chance toi car c'est pas comme certain qui est a 7 min et qui se déplace meme pas pour venir me voir meme pour un coucou !!!!
bref s'est signe qu'il tiens a toi lui !!!! et s'est beau.
bon s'est qui se bel inconnu qui fais la route angers - saumur pour venir te voir !!!!!
t'en a de la chance toi car c'est pas comme certain qui est a 7 min et qui se déplace meme pas pour venir me voir meme pour un coucou !!!!
bref s'est signe qu'il tiens a toi lui !!!! et s'est beau.

sonia- Pilote à Vélo

-
Ho oui C'est beau

Fabien- Pilote 125cm3

-
Moto: 1000 SV pour la route et zx6r pour la piste
Fabien a écrit:Ho oui C'est beau![]()
Depuis le temps que je rêvais de lui faire... Merci !! =D

Alucard- Pilote 125cm3

-

du vtt ça pourrait le faire pour moi, en plus sur Saumur ça peut être sympa à voir?

camcbr49- Pilote à Vélo

-
Moto: Honda 1100 cbr xx super blackbird avec ligne 4/1 devil version libre

@ Sonia : Pas de problème pour faire la virée l'après midi ! Tu connais cet ange sexy, je sais que tu l'as rencontré...
@ camcbr49 : Plus on est fou, plus on rit, là 3 filles en ballade. Venez les garçons !
@ camcbr49 : Plus on est fou, plus on rit, là 3 filles en ballade. Venez les garçons !

Déb- Pilote à Vélo

-
Déb a écrit:Oui c'est tout à fait possible, donc on serait combien, je fais une petite liste, si certains veulent se rajouter, ce sera avec grand plaisir. Avis aux hommes, il y a déjà 2 femmes en vélo![]()
Présents ce dimanche si il ne pleut pas :
- Blackpearl
- Déb
- Ce mystérieux inconnu z'angevin...
Bien évidemment, on sera à l'attente de chacun, c'est du plaisir, pas une course !
@ StarCouguar : Je ne te connais pas, ou je ne me souviens pas. Faut que tu viennes pour que je confirme tes dires...
Euh nn effectivement tu n'a pas eu encore l'occasion de rouler avec moi

StarCouguar- Pilote 125cm3

-
Moto: En attente
(600 GSR K6: 6000 km en 6 mois)
(600 Hornet: 13000 km en 8 mois)
@ StarCouguar
Bien viens rouler en vtt avec nous, comme cela, je verrai si bogosse. Je parle pour mon propre plaisir personnel, et peut être aussi pour celui des filles qui seront présentes dimanche
!
Bien viens rouler en vtt avec nous, comme cela, je verrai si bogosse. Je parle pour mon propre plaisir personnel, et peut être aussi pour celui des filles qui seront présentes dimanche

Déb- Pilote à Vélo

-
bah moi je l'est déja vu star couguar mais je te dirai pas comment je le trouve !!! suspense!!!mdr
mais fais gaffe car il pleure souvent sa mere !!! jve ma maman !!!!
on lui mettra la féssée pour qu'il se taise !!!
sinon pour l'ange qui fais la route specialement pour etre avec toi et qui prouve qui tiens a toi !! et que apparement je connais envois moi son nom par mp
mais fais gaffe car il pleure souvent sa mere !!! jve ma maman !!!!
on lui mettra la féssée pour qu'il se taise !!!
sinon pour l'ange qui fais la route specialement pour etre avec toi et qui prouve qui tiens a toi !! et que apparement je connais envois moi son nom par mp

sonia- Pilote à Vélo

-
@ Sonia
Ah la maligne !!! Si c'est une énigme, je ne vais pas révéler mon défunt protecteur si facilement. j'ai déjà donné pleins d'indices et en réfléchissant un peu, il ne serait pas compliqué de savoir qui c'est.
En attendant, pour tous ceux qui viennent dimanche, il sera bel et bien là ! Au plaisir de te voir Sonia, je ne te connais pas mais te vois régulièrement en quête d'adrénaline routière.
Ah la maligne !!! Si c'est une énigme, je ne vais pas révéler mon défunt protecteur si facilement. j'ai déjà donné pleins d'indices et en réfléchissant un peu, il ne serait pas compliqué de savoir qui c'est.
En attendant, pour tous ceux qui viennent dimanche, il sera bel et bien là ! Au plaisir de te voir Sonia, je ne te connais pas mais te vois régulièrement en quête d'adrénaline routière.

Déb- Pilote à Vélo

-
au plaisir de te connaitre aussi !!!! a voir pour dimanche aprem!!!

sonia- Pilote à Vélo

-
Page 2 sur 14 •
1, 2, 3 ... 8 ... 14