Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Johan Van Den Berghe
 
tcarpo
 

Derniers sujets
» [HONDA] VTRf Du gros Bi pour les pauvres
Aujourd'hui à 7:20 par tcarpo

» remise en état
Hier à 19:10 par tcarpo

» moto et moteur
Jeu 23 Mar 2017 - 10:08 par tcarpo

» [Balade FLASH] #6
Sam 18 Mar 2017 - 14:13 par LoneWolf1

» acheter en ligne
Mar 14 Mar 2017 - 17:59 par Flo49

» YAMAHA MT-10 King of MT
Lun 13 Mar 2017 - 21:34 par Romingo

» Romain en MT !!
Lun 13 Mar 2017 - 21:26 par Romingo

» [BMW] R 1200 GS
Lun 13 Mar 2017 - 14:26 par Sebilly

»  Burn....out
Lun 13 Mar 2017 - 8:45 par sd49


championnat d'europe d'aéroglisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

championnat d'europe d'aéroglisseurs

Message  z'ulien le Jeu 9 Juin 2011 - 18:36

avatar
z'ulien
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : thorigné d'anjou
Moto : 600 fzs
Date d'inscription : 27/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat d'europe d'aéroglisseurs

Message  SeV le Jeu 9 Juin 2011 - 20:54

Laughing Laughing Razz Razz


ya pas un souci sur la date....
avatar
SeV
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages : 2541
Age : 38
Localisation : Les Ulmes
Moto : Monster S4 Dark...Cafra
Date d'inscription : 22/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat d'europe d'aéroglisseurs

Message  doli le Jeu 9 Juin 2011 - 20:57

j'avez meme pas fais gafe affraid


lol! lol! lol!
avatar
doli
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1862
Age : 28
Localisation : dans l'fossé
Moto : DUCATI Powaa
--->1000s2r cappuccino
-->999s
->600 mostro cafra 94
erreur de parcours
600 Dr 86


Date d'inscription : 07/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat d'europe d'aéroglisseurs

Message  judoc le Ven 10 Juin 2011 - 7:46

Mince 2 ans de retard! Moi ki voulais y aller. tongue
avatar
judoc
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages : 847
Age : 28
Localisation : La Membrolle
Moto : Un Camping gaz et un truc qui demarre pas!
Date d'inscription : 23/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat d'europe d'aéroglisseurs

Message  Alucard le Ven 10 Juin 2011 - 8:49

C'est Grez neuville hein... XD
En tout cas moi j'y serais. =)
avatar
Alucard
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 27
Localisation : St Augustin des Bois
Moto : Kawasaki 750 ZR-7 : Plié
Kawasaki 600 ZZR.
Kawasaki ZX 636 R.
Date d'inscription : 15/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat d'europe d'aéroglisseurs

Message  z'ulien le Ven 10 Juin 2011 - 13:46

désoler les gars ! nouvelle affiche ...
avatar
z'ulien
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : thorigné d'anjou
Moto : 600 fzs
Date d'inscription : 27/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: championnat d'europe d'aéroglisseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum