Like/Tweet/+1
Shoutbox
Gare au moto école trop populaire...
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: De tout et de rien
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Gare au moto école trop populaire...
Alucard a écrit:
Et c'est pas "une semaine", mais 21 ans + 1 mois + 1 semaine. Ça commence à faire, et au vi... Personne plus âgées que moi (mouahahaha :p) je dirais ceci : Une semaine dans la vie d'un homme de 21 ans, c'est bien plus important qu'une semaine dans la vie d'un homme qui en a le double. (bah si, c'est mathématique :p)
[Blablabla]
Mais, ne suis-je pas ici pour m'exprimer librement ? :p Puis au moins, ça nous aura fait causer !
Mais qu'est ce que tu peux raconter comme conneries toi alors ! A commencer par tes pseudo mathématiques et ton français, car tu confonds importance (au sens perceptif) et pourcentage, ce qui n'a rien à voir bien entendu mais on ne rentrera pas dans les détails.
D'ailleurs si tu es si pressé, pourquoi n'a tu pas passer ton permis moto à 18 ans ?
C'est normal que tu sois énervé par ce contre-temps, mais relativise : "Tout vient à point à qui sait attendre"

KaKi- Pilote à Vélo

-
Moto: 600 CBR RR
Effectivement, on ne rentrera pas dans les détails, je n'aimerais pas, maintenant que tu es au fond, te voir creuser. 
Pourquoi j'l'ai pas passé avant ? Parce que j'avais pas les sous, papa maman ne me paye pas tout. (là tu vas surement te vexer pour rien, j'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai seulement dit que c'était pas le mien)
Et enfin, oui, je serais patient, et avec le sourire. =)
P.S.: Ce sera un ZR-7.
Pourquoi j'l'ai pas passé avant ? Parce que j'avais pas les sous, papa maman ne me paye pas tout. (là tu vas surement te vexer pour rien, j'ai pas dit que c'était ton cas, j'ai seulement dit que c'était pas le mien)
Et enfin, oui, je serais patient, et avec le sourire. =)
P.S.: Ce sera un ZR-7.

Alucard- Pilote 125cm3

-
Moto: Kawasaki 750 ZR-7 : Plié

en plus t'es pas content de perdre 1 semaine pour rouler sur une kawa en plus ???
une kawa quoi ..
ça aurait été une vraie moto ok j'aurais pu comprendre, mais la nan vraiment pas
ok je sors xD
une kawa quoi ..
ça aurait été une vraie moto ok j'aurais pu comprendre, mais la nan vraiment pas
ok je sors xD
PyPa- Pilote à Vélo

-
Creuser ? Oui je pourrais, mais on est sur un forum de moto, pas de mathématiques. Déjà lorsque je vois les têtes des mes étudiants, qui sont pourtant en Master 2, lorsque je rentre "dans les détails" ça ne donne pas envie.
Mais je ne suis pas vexé le moins du monde, je te rassure
Mais je ne suis pas vexé le moins du monde, je te rassure

KaKi- Pilote à Vélo

-
Moto: 600 CBR RR
Alucard a écrit:
Le problème de l'acompte c'est que j'avais prévenu le mec que je viendrais (si j'réussissais la conduite) la chercher à une certaine date, si mon examen est repoussé d'une semaine, aller la chercher aussi... Le mec il a peut être pas envie d'attendre ses sous, et par respect, j'ai pas envie de le faire trop attendre non plus.
Là je suis d'accord avec toi, le respect c'est important, mais tu as pêché par excès de confiance, car même si tu avais passé ton permis à la bonne date, qui te dit que tu l'aurais eu?...
Oui, je me fais l'avocate du diable
Alucard a écrit:
Et c'est pas "une semaine", mais 21 ans + 1 mois + 1 semaine. Ça commence à faire, et au vi... Personne plus âgées que moi (mouahahaha :p) je dirais ceci : Une semaine dans la vie d'un homme de 21 ans, c'est bien plus important qu'une semaine dans la vie d'un homme qui en a le double.
Même pas vrai! du haut de mes 37 ans je peux te dire que les 2 mois 1/2 qui me séparent du passage de mon code (en candidat libre c'est plus long...) me paraissent une éternité!!!
Vivement fin aout! Allez, bon courage pour ton permis et cool sur la route après.

senga- Pilote 50cm3

-
Moto: sds sur 1250 Bandit N rouge!
650 bandit en attente au garage...
faut être frappé d'acheter sa moto avant d'avoir le permis
Le respect, c'est bien (pasque çà se perd chez les Djeun's
)
Ps: mais, je comprends, moi aussi, ton impatience surtout quand tu arrives à la fin
Le respect, c'est bien (pasque çà se perd chez les Djeun's
)Ps: mais, je comprends, moi aussi, ton impatience surtout quand tu arrives à la fin

Sebilly- Pilote 500cm3

-
Moto: Spyder CanAm, Zephyr 1100, Gsx 1400

Permis ou pas rien ne t'empêche d'aller acheter la moto...tu peux juste pas la conduire !

lolote- Modérateurs

-
Moto: R6 en partage avec mon Pim'sou
pas sur route ouverte en tout cas, ailleurs genre circuit tu peux ^^
ou si t'as un grand jardin
ou si t'as un grand jardin
PyPa- Pilote à Vélo

-
moi j'ai passer mon permis en 3semaines....si ca peu te faire rager..lol
non mais après tu le sait très bien quand tu t'engage tu vois bien déja la merde que c'est a avoir des heures de conduite!
après c'est pas eu qui gere les passage au permis et si d'autre personne se sont inscrit avant toi c'est elle qui sont prioritaire..
et pypa sans permis tu peu pas rouler sur piste...
non mais après tu le sait très bien quand tu t'engage tu vois bien déja la merde que c'est a avoir des heures de conduite!
après c'est pas eu qui gere les passage au permis et si d'autre personne se sont inscrit avant toi c'est elle qui sont prioritaire..
et pypa sans permis tu peu pas rouler sur piste...

bnj- Pilote 500cm3

-
Moto: cb 500 bleu pour la route
cb 500 noire pour la piste !!

Ba moi jmenfou par ce que j'ai deja mon ptit papier rose

doliprane- Pilote 125cm3

-
Moto: café renversé
---->1 ans 10000 Kms
Sebilly a écrit:faut être frappé d'acheter sa moto avant d'avoir le permis
Si ça c'est pas de l'hypocrisie mon Sébilou.....
Sinon, à Drac, content que tu es trouvé ta.....enfin comment dire.......allé j'ose......"moto"....PTDRRR!!!

GG8- Pilote 125cm3

-
Moto: Yamaha FZ1 N
lolote a écrit:Permis ou pas rien ne t'empêche d'aller acheter la moto...tu peux juste pas la conduire !
Attention ceci est vrais le seul problème c'est que ton assureur ne pourras pas te l assuré car tu n'ai pas détenteur (trice) du permis donc a chacun ses risques. j ai acheter ma moto 1 moi avant le permis mais je l avais barricader dans mon garage. et vu le bordel

shodan- Pilote à Vélo

-
Moto: 600 hornet de 2008
HS on
moi jme demande juste où est allée notre chtite violaine...
car franchement ça me fais peur qd tu me dis que tu touches au frein arrière sur l'angle
ou qd fred me dit que tu comprenais pas pk tu glissais ds les virages en remettant trop fort les gaz...
prudence la miss
HS off
moi jme demande juste où est allée notre chtite violaine...
car franchement ça me fais peur qd tu me dis que tu touches au frein arrière sur l'angle
ou qd fred me dit que tu comprenais pas pk tu glissais ds les virages en remettant trop fort les gaz...
prudence la miss
HS off

hertz- Pilote 50cm3

-
Moto: Fazou 2
Page 2 sur 2 •
1, 2