Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :

Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

Une petite nouvelle!

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous la présente ma kawa 250!

Message  anna Jo'Bar le Lun 12 Sep - 18:42

Très rare comme moto ... J'en croise très rarement (une ou deux fois depuis que je roule avec ...). Alors, un style custom/rétro (à cause de son avant: feu bien rond, bulle à la Jo'Bar team!). Petite préférence pour l'arrière très bien travaillé et du chrome ... J'AIME! Un joli pneu arrière (140/90) contrairement à l'avant: 100/90. Donc joli look. Un coup moindre: assurance (au tiers simple) de 136 euros à l'année, conso d'essence très correct également. Puis les frais d'entretien sont correct. Une petite cylindrée donc mais surprenante par son accélération (plafonne tout de même à 145/150 lol). Un 2 cylindres, 4 temps et refroidissement liquide. Bref, c'est une moto que je conseille vivement! Certes pas évidente à trouver mais ça se trouve! C'est en plus une 27ch donc pour "nouveaux" ça passe sous les 34ch!

Alors séduit? Laughing

anna Jo'Bar
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 17
Moto: EL 250 Kawa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une petite nouvelle!

Message  phil le Lun 12 Sep - 19:58

phil a écrit:
floflo600bandit a écrit:Phil tu t'est tromper de photo son crapaud a pas le pouf a l'arrière juste 2 aigles mdr mais toujours super tes message de bienvenue cheers

floflo je poste la photo avec l'accord d'annabelle , franchement je n'était pas trés loin de la sienne ?

franchement la tienne est plus propre certe mais il n'y a vraiment pas une grande difference avec l'autre !!!

phil
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 801
Moto: 125 varadero de 2002

Message  Grégouze le Lun 12 Sep - 20:01

belle petite meule!!

Grégouze
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages: 418
Moto: Hornet 600 S de 2003

Message  anna Jo'Bar le Lun 12 Sep - 20:28

phil a écrit:
phil a écrit:
floflo600bandit a écrit:Phil tu t'est tromper de photo son crapaud a pas le pouf a l'arrière juste 2 aigles mdr mais toujours super tes message de bienvenue cheers

floflo je poste la photo avec l'accord d'annabelle , franchement je n'était pas trés loin de la sienne ?

franchement la tienne est plus propre certe mais il n'y a vraiment pas une grande difference avec l'autre !!!

J'ai enlevé le pouf à l'arrière et les franges depuis ... J'ai vu cette moto sur un site customisée! Le gars a remplacé les poignées noires par des chromées/noirs, mis un guidon bracelet eh bien ça change une moto!

anna Jo'Bar
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages: 17
Moto: EL 250 Kawa

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut