Like/Tweet/+1
Shoutbox
1ère moto GSR ?
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: De tout et de rien
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 1ère moto GSR ?
toujours d accord vaut mieux partir sur un bi bride ou pas les bi c est le bonheur en solo, en duo ou sur balade plus longue la souplesse du 4 pattes aide

sdarksky- Pilote 50cm3

-
Localisation: un endroit sombre humide ......communement appelle angers et originaire de brest
Moto: SV 650N vendue
NOW en ZZR 600

Sachant que je ferais une quarantaine de km par jour en moyenne.

Jak- Pilote à Vélo

-
Moto: ...
De toute façons si tu prend une moto genre GSR Hornet Fazer etc... et que tu la bride en 34 tu risque de trouvé ca un peu mou. pour discuté avec des gars qui hont des hornet bridé en 34 ca monte pas au dessu de 8 tours bref en gros là ou y a toute la patate 
donc La refléxion serai pltutôt de prendre une moto pas trop puissante genre SV ER6 ou bien XJ6, 600gse pour les 4 patte car le bridage moteur sera sans doute moins sévère
donc La refléxion serai pltutôt de prendre une moto pas trop puissante genre SV ER6 ou bien XJ6, 600gse pour les 4 patte car le bridage moteur sera sans doute moins sévère

shodan- Pilote à Vélo

-
Moto: 600 hornet de 2008
Wow !
Perso, j'aurais aucune envie de mettre 1200 euros d'assurance par an pour une bécane !!
A la limite, tu prends çà : http://www.leboncoin.fr/motos/189579454.htm?ca=18_s (c'est pour l'exemple l'annonce)
Une ninja 250 en 34cv, qui marche plutôt bien (y parait) qui te coute 2500 euros à l'achat.
En gros, en 2 ans, tu auras dépensé l'équivalent de ton assurance et tout çà en n'ayant pas eu besoin de rouler sur une brêle débridée, avec un truc qui avoisine les 180 km/h (sur autoroute allemande).
En plus gros, tu peux foutre ta Ninja à la poubelle dans 2 ans, çà t'auras pas vraiment couté plus cher que JUSTE l'assurance de ton GSR en jeune conducteur (m'enfin si un assureur acepte de faire un contrat)
Perso, j'aurais aucune envie de mettre 1200 euros d'assurance par an pour une bécane !!
A la limite, tu prends çà : http://www.leboncoin.fr/motos/189579454.htm?ca=18_s (c'est pour l'exemple l'annonce)
Une ninja 250 en 34cv, qui marche plutôt bien (y parait) qui te coute 2500 euros à l'achat.
En gros, en 2 ans, tu auras dépensé l'équivalent de ton assurance et tout çà en n'ayant pas eu besoin de rouler sur une brêle débridée, avec un truc qui avoisine les 180 km/h (sur autoroute allemande).
En plus gros, tu peux foutre ta Ninja à la poubelle dans 2 ans, çà t'auras pas vraiment couté plus cher que JUSTE l'assurance de ton GSR en jeune conducteur (m'enfin si un assureur acepte de faire un contrat)

Sebilly- Pilote 500cm3

-
Moto: Spyder CanAm, Zephyr 1100, Gsx 1400

Fiable et tout ces machines la ? ^^' Ca me donne moins confiance à ce niveau la ^^

Jak- Pilote à Vélo

-
Pour le bridage, j'avou que ça fait long 2 ans, et encore, sur une vie c'est rien... T'as vu ce qui m'est arrivé, j'ai eu beaucoup de chance, mais imagine le pire, car sans bridage c'est comme si tu roulais sans assurance au final en cas d'expertise. Donc perso je suis pas fan des bi-cylindre, mais vu qu'ils s'utilisent pas dans les tours c'est surement sur ça que tu resentiras le moins le bridage

Sam49- Pilote 125cm3

-
Moto: 6B 04' détruit
Z750 K9 Bi-ton Vendu
-> 600 GSX-R K6
Ouai Sam, je sias ce qui t'es arrivé et ça qui me freine à ne pas rouler bridé... Je resterais sur un bi alors je pense..

Jak- Pilote à Vélo

-
Page 2 sur 2 •
1, 2