Like / Tweet / +1
Les posteurs les plus actifs de la semaine
sd49
 
Varamargaux
 

Derniers sujets
» Rallye de la Sarthe 31 mars et 1er avril 2017 avec Fred & Margaux
Aujourd'hui à 13:01 par Varamargaux

» Noel Canadien des Z'angevins
Hier à 21:14 par Varamargaux

» meilleur postier
Hier à 21:12 par Varamargaux

» [Musique] Votre chanson du moment
Hier à 10:40 par tcarpo

» Balade qui donne la Banane ;)
Sam 14 Jan 2017 - 15:02 par natysunshyne

» juste comme ça en passant
Sam 14 Jan 2017 - 13:18 par tcarpo

» J'aime pas les piqûres #5
Ven 13 Jan 2017 - 18:17 par LoneWolf1

» moto et moteur
Dim 8 Jan 2017 - 20:29 par tcarpo

» [Balade FLASH] #6
Sam 7 Jan 2017 - 9:12 par tcarpo


Balade vendredi 18 mars

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Darkmax49 le Ven 18 Mar 2011 - 17:57

tes trop fort guardian je vais t'appeler madame méteo car il est 18h et il commence à mouillé chez moi... albino

Darkmax49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  guardian le Sam 19 Mar 2011 - 1:10

Bonne petite balade avec un comité plus nombreux que prévu. Passage Sud Loire jusqu'à Gennes où les sportives en ont chier... Passage par les virages de Louerre, routes bien sympa que je ne connaissais pas trop.
Puis halte cookies à Doué la fontaine Very Happy Merci Audrey.
Retour sur Angers en mode 4 voies et café chez Wormz.
Merci à 3.14 (encore cheers ) pour nous avoir accueillis chez lui. La prochaine fois on ramène de la boisson!! cat Pizzas nickels, petit tripe avec la vendeuse de pizza hut et Violaine... Suspect lol!
Puis enfin, concentre et fini au bowling en petit comité. On était crevés Sleep
Retour sans trop de pluie... Je rentre dans l'appart et là grosse averse... Mouahaha je vais plus vite que les gouttes Rolling Eyes
@Darkmax: Dindinnnnnnnnnnn.... afro
@Pypa: J'adore ton antivol albino
@Wormz: Yééééé Wormz à la concentre cheers

_________________
Damien -- Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point... Quoi que...
RIP Z'icolas

guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 30
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Darkmax49 le Sam 19 Mar 2011 - 1:13

BA DAINDAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
TETAIS OUUUUUUUUUUUUUU
DAINNNNNNNDAINNNNNNNNN

Darkmax49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Darkmax49 le Sam 19 Mar 2011 - 1:15

BONNE petite soirée ouai crevé mais c'etait sympa. enfin sa me coute chere en verre à chaque fois humhum

mais c'est vrai que Violaine etait mieu que la vendeuse de pizza hut quand meme lol! lol!

Darkmax49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Violaine le Sam 19 Mar 2011 - 1:17

BAH HEUREUSEMENT !!!! affraid
Dormez bien les petits Z'Angevins

Violaine
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : Les Ponts de Cé/Lille
Moto : Fzs 600 cracheuse de flamme Smile ou pas ...
Date d'inscription : 20/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Darkmax49 le Sam 19 Mar 2011 - 1:21

mdr bonne nuit

Darkmax49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  guardian le Sam 19 Mar 2011 - 1:25

Darkmax49 a écrit:enfin sa me coute chere en verre à chaque fois humhum
Le coup de "j'oublie ma carte bancaire dans la voiture..." Bidon!!! lol!
@ Refaire sans hésitation. Dommage que vous n'êtes pas venu au bowling pour certain, le Variété est trés bien, mais manque de place et faisait froid ce soir. Une prochaine fois cheers

@ darkmax: j'adore le bluetooth de ta caisse geek

_________________
Damien -- Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point... Quoi que...
RIP Z'icolas

guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 30
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Darkmax49 le Sam 19 Mar 2011 - 1:44

[quote=
@ darkmax: j'adore le bluetooth de ta caisse geek [/quote] ah oui je l'avais oublié ce tripe la aussi...trop mdr!

violaine et toi, vous devez degager des mauvaises ondes c'est pour sa

Darkmax49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Invité le Sam 19 Mar 2011 - 1:54

Bonne nuit a vous tous, ce fut un réel plaisir de vous avoir chez moi Smile a refaire cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Wormz le Sam 19 Mar 2011 - 8:18

Merci pour l'invit Wink

_________________
Dans notre coeur David..

Merci pour la sign' FJ !
http://www.gwenartmakeup.com

Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6284
Age : 30
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Ptiwiki le Sam 19 Mar 2011 - 8:21

yep, merci pour l'accueil la pizza pas chere (mode chomeur /on) les petit verres de tizes gratuit (ah putain collegue si on avais pu ce mettre une race Laughing ) manquais juste des babes enfait ...

et content d'avoir vue de nouvelles tete (il est rare que je sorte de ma caverne mais ce fut un succès)

Ptiwiki
Dieu Vivant
Dieu Vivant

Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 28
Localisation : Angers
Moto : First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR
Date d'inscription : 21/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zangevins.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  blackpearl le Sam 19 Mar 2011 - 9:05

ptite soirée sympa chez py. concentre en petit comité, ca change lol avec un vent frisquet

Dmax : merci encore une fois et c'était pas une excuse bidon flower la prochaine c'est moi qui offre!

blackpearl
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Féminin Nombre de messages : 479
Localisation : Doué
Moto : mamie zx6r
Date d'inscription : 22/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Wormz le Sam 19 Mar 2011 - 9:32

Je ne retiendrais qu'une chose, j'aime pas l'humours gendarme pale


Sinon mdr les sanguins qui attendent qu'un mec bourré touche à leur bécane pour aller le fracasse.

_________________
Dans notre coeur David..

Merci pour la sign' FJ !
http://www.gwenartmakeup.com

Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 6284
Age : 30
Moto : Street Triple
Date d'inscription : 22/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gwenartmakeup.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Darkmax49 le Sam 19 Mar 2011 - 12:36

blackpearl a écrit:Dmax : merci encore une fois et c'était pas une excuse bidon flower la prochaine c'est moi qui offre!

Oui enfin la derniere fois quand j'ai payé le jus de carotte tu ma dit exactement la meme chose! trop bon trop con lol!

Darkmax49
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 20/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  guardian le Sam 19 Mar 2011 - 18:06

Meuh non meuh non! lol!

_________________
Damien -- Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point... Quoi que...
RIP Z'icolas

guardian
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 30
Localisation : La Jumellière
Moto : GSXF 650 K8
Date d'inscription : 07/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade vendredi 18 mars

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:59


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum