Like/Tweet/+1
Shoutbox
Salut tout le monde
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Salut tout le monde
Bonjour.
Donc voila après avoir visité le forum à plusieurs reprises je décide de m'inscrire et de me présenter dans la foullée.
Je m'appel donc Kevin, j'ai 22 ans et habite pour l'instant Rochefort sur Loire (bien connu par pas mal de motards grace aux petites routes sympa que l'on y trouve), mais je devrais déménagé d'ici quelques semaines sur Angers.
Je n'ais malheureusement pas encore le permis moto, et j'aimerais bien le passer rapidement, très rapidement, car mon code atteind les 5 ans en Septembre
et repasser le code ne me tente pas vraiment...
Je viens donc ici dans un premier temps pour me renseigner sur les bonnes moto école (j'ai entendu parler d'une sur Saint Jean de Linières, donc j'ai oublié le nom
), et j'éspère ensuite faire quelques conaissances histoire de pouvoir rouler de temps en temps à plusieurs (bon ok c'est pas pour tout de suite).
Sinon que dire se plus? Je suis passioné de reptiles (je possède d'ailleurs plusieurs pythons, boa, couleuvres, lézards etc...) mais aussi de voitures "sportives" et de drift, je me suis d'ailleurs fait plaisir il y-a quelques années avec une Nissan 200sx S13 pour les conaisseurs qui risque de laisser sa place à une grosse mobilette quand le permis sera tamponné
Je pense avoir dit le plus important, je voudrais juste m'excuser pour les fautes d'orthographe
Donc voila après avoir visité le forum à plusieurs reprises je décide de m'inscrire et de me présenter dans la foullée.
Je m'appel donc Kevin, j'ai 22 ans et habite pour l'instant Rochefort sur Loire (bien connu par pas mal de motards grace aux petites routes sympa que l'on y trouve), mais je devrais déménagé d'ici quelques semaines sur Angers.
Je n'ais malheureusement pas encore le permis moto, et j'aimerais bien le passer rapidement, très rapidement, car mon code atteind les 5 ans en Septembre
Je viens donc ici dans un premier temps pour me renseigner sur les bonnes moto école (j'ai entendu parler d'une sur Saint Jean de Linières, donc j'ai oublié le nom
Sinon que dire se plus? Je suis passioné de reptiles (je possède d'ailleurs plusieurs pythons, boa, couleuvres, lézards etc...) mais aussi de voitures "sportives" et de drift, je me suis d'ailleurs fait plaisir il y-a quelques années avec une Nissan 200sx S13 pour les conaisseurs qui risque de laisser sa place à une grosse mobilette quand le permis sera tamponné
Je pense avoir dit le plus important, je voudrais juste m'excuser pour les fautes d'orthographe

Naja77- Nouveau

-
Re: Salut tout le monde
Et bien Salut à toi toi et Bienvenue chez les fous Nous
preumz
Tu as des topic qui parle deja du choix de la moto école je pense que tu pourras y trouver ton bonheur mais apres c'est au feeling...
preumz
Tu as des topic qui parle deja du choix de la moto école je pense que tu pourras y trouver ton bonheur mais apres c'est au feeling...

NOREL- Pilote 125cm3

-
Moto: CB 500 et twingorel
Salut a toi et bienvenue sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: J'ai été a l' ECF de St jean de linières et franchement rien a dire, vraiment bien !!!!!!!
PS: J'ai été a l' ECF de St jean de linières et franchement rien a dire, vraiment bien !!!!!!!

deelock- Pilote à Vélo

-
Moto: Hornet de 2001
Salut et bienvenue à toi !

camom'- Pilote 500cm3

-
Moto: 500 CB et je cherche...
welcome

letoub- Pilote 50cm3

-
Moto: 600 gex k1 en mode piste pour un p'tit moment...
Salut et bienvenue
Sympa la nissan s13 , une bete de drift
, ta des tofs ????
Sympa la nissan s13 , une bete de drift

sd49- Pilote 50cm3

-
Moto: ktm 990 superduke 2005 puis 2009
Bienvenu à toi ,je voulait m'acheter une s13 il y a quelque temps mais j'ai abandonné car j'ai pas le budjet pour,j'ai une civic eg4 à la place,sinon je suis passionné de caisse japs, drift ,et de ce qui se rapporte au japon en générale (sauf la bouff
).

Teal'c- Pilote 50cm3

-
Moto: CB500 Full Power !
Bienvenue, moi j'ai été au ponts de cé en moto école chez Bono (je ne sais plus comment ca s'écrit)j'en était très content

mat- Pilote 50cm3

-
Moto: Z750 Black OPS
sois le bienvenu

Olivier- Pilote 125cm3

-
Moto: Speed Triple 15th anniversary
Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Tom- Modérateurs

-
Moto: Yamaha YZF R6
salut et bienvenue

dyfred- Pilote 50cm3

-
Moto: 600 cbf N
bienvenu à toi

guardian- Modérateurs

-
Moto: GSXF 650 K8
Bienvenue ici 

Jak- Pilote à Vélo

-
Moto: ...
bienvenue !!!

pti-mat- Pilote 500cm3

-
Moto: ???????????????????????
le moins cher est a durtal et , il est cool,
oui ca fait loin, mais si t'y va en moto ca fait une ballade
autrement, la seule vraie marque de moto que je pourrais te conseiller, c'est yamaha
passe nous voir vendredi soir a floriloire ( 22h30 )
V
oui ca fait loin, mais si t'y va en moto ca fait une ballade
autrement, la seule vraie marque de moto que je pourrais te conseiller, c'est yamaha
passe nous voir vendredi soir a floriloire ( 22h30 )
V

crash test- Pilote 125cm3

-
Moto: bob
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Page 1 sur 4