Like/Tweet/+1
Shoutbox
[APRILIA] Nouveau treteau!!!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: [APRILIA] Nouveau treteau!!!
Mon rêve de gosse aussi ce gex là... Pile celui là. Encore en mieux celui de Jah... Je bave devant a chaque fois. ^^
En tout cas très très belle meule... J'espère avoir la même dans quelques années aha
En tout cas très très belle meule... J'espère avoir la même dans quelques années aha

Jak- Pilote à Vélo

-
Moto: ...
daindain a écrit:Merci les gars c'est cool!![]()
C'est clair que des gex yen a partout, et c'est vrai que ce modèle je l'ai moins vu aussi!
Le week en dernier je suis aller l'essayer, donc je venais de beaucouzé, je passe saint serge pour rejoindre la rocade, je pete un rapport-plein gazzzzz et qu'estceque je vois ty pas au bout de la bretelle??? deux bleus avec leur trotinnette![]()
![]()
!!! Heureusement ils etaient en train d'installer le radar.... Deux minutes plus tard c'etait fini de mon "regne" gex
![]()
![]()
AAlors oui je vais investir dans un coyote je crois!!
Je prends la température un peu en avance, je voudrais faire ma pendaison de crémaillere avec les poulets du forum qui seraient opé! Ca tente du monde déja ici? (avant que je mette un poste officiel)![]()
![]()
Faut ramener quoi pour cette pendaison de crémaillère? Moi je suis partant. T'as moto es belle au fait et je ne voudrais en aucun cas pratiquer la guerre des boutons entre 4;3;2 et mono.

perroloco- Pilote 50cm3

-
Moto: S2R 1000 CAFRAHHHHHHHH
Très belle acquisition que tu viens de faire là. Mon choix se porte sur ce même modèle pour l'été 2012

Sam49- Pilote 125cm3

-
Moto: 6B 04' détruit
Z750 K9 Bi-ton Vendu
-> 600 GSX-R K6
perroloco a écrit:daindain a écrit:Merci les gars c'est cool!![]()
C'est clair que des gex yen a partout, et c'est vrai que ce modèle je l'ai moins vu aussi!
Le week en dernier je suis aller l'essayer, donc je venais de beaucouzé, je passe saint serge pour rejoindre la rocade, je pete un rapport-plein gazzzzz et qu'estceque je vois ty pas au bout de la bretelle??? deux bleus avec leur trotinnette![]()
![]()
!!! Heureusement ils etaient en train d'installer le radar.... Deux minutes plus tard c'etait fini de mon "regne" gex
![]()
![]()
Je prends la température un peu en avance, je voudrais faire ma pendaison de crémaillere avec les poulets du forum qui seraient opé! Ca tente du monde déja ici? (avant que je mette un poste officiel)![]()
![]()
Faut ramener quoi pour cette pendaison de crémaillère? Moi je suis partant. T'as moto es belle au fait et je ne voudrais en aucun cas pratiquer la guerre des boutons entre 4;3;2 et mono.C'est pas mon genre
![]()
hein?....arrête t'es pas de ce genre là....

SeV- Pilote 125cm3

-
Moto: Monster S4 Dark...Cafra
SeV a écrit:perroloco a écrit:daindain a écrit:Merci les gars c'est cool!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faut ramener quoi pour cette pendaison de crémaillère? Moi je suis partant. T'as moto es belle au fait et je ne voudrais en aucun cas pratiquer la guerre des boutons entre 4;3;2 et mono.C'est pas mon genre
![]()
hein?....arrête t'es pas de ce genre là....![]()
![]()
Chut.... faut rien dire....sauf que.... JE KIFFE UNIQUEMENT LES MONOS ET LES BI...mais il ne faut pas le dire ça doit rester entre nous.

perroloco- Pilote 50cm3

-
Moto: S2R 1000 CAFRAHHHHHHHH
ah ah tous les memes ces pilotes de bi! Que ce soit des japonaises ou des italiennes DANS LE MEME SAC!!!!
Je vous tiendrais au jus pour la pendaison de crémaillere, je mettrais un poste officiel!
Et merci à vous des compliments pour la belle
Sauf a ces nomdidiou de crénon de bondieu de bicylindreux
Pour ce week end je suis bloqué, un déplacement à la roche pour deux jours.... Put... d'avion, peut pas tomber en rade à Angers nan..

daindain- Nouveau

-
Moto: RSV1000 AKRA sound
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3