Like/Tweet/+1
Shoutbox
Soirée Apéro/pizza chez Cid & Wormz le lundi 8 Novembre (reservé à 8 slots ! [6/8])
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: Événements/Balades
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Soirée Apéro/pizza chez Cid & Wormz le lundi 8 Novembre (reservé à 8 slots ! [6/8])
Ghost-Stunter a écrit:
Merci à tous et en particulier à Wormzs et Cid de nous avoir chaleureusement Accueilli![]()
je ne retiendrais que ça pour l'instant vu que le reste se passe largement de commentaire! je vais me coucher devant la tv !
merci à vous d'être viendu, en espérant que bientôt vous ayez moins de route à faire!

cid- Pilote 500cm3

-
Moto: j'ai essayée: ZX6R-R6-GSR-ER6-Monster 620ie, 600 bandit, SV650N 99...
la + Monster 620ie
la - 600 bandit

Re: Soirée Apéro/pizza chez Cid & Wormz le lundi 8 Novembre (reservé à 8 slots ! [6/8])
Hey hey bien marrant hier soir la petite soirée pizza (+flammkuch+Mc Do)
Merci à Cid et Wormz pour votre accueil, bien cool surtout que ma flammkuch était particulièrement bien cuite par rapport à la planche de halfthibs
Norel je te remercie pour le commentaire des photos on dirai que j'ai fait que sa de la soirée en même temps Twister c'était tellement intense comme film comment on pouvait faire autrement???
Et puis sinon merci à tous pour la bonne humeur et leur participation aux discussions (pas vrai les drogués de l'Iphone...
)
Merci à Cid et Wormz pour votre accueil, bien cool surtout que ma flammkuch était particulièrement bien cuite par rapport à la planche de halfthibs
Norel je te remercie pour le commentaire des photos on dirai que j'ai fait que sa de la soirée en même temps Twister c'était tellement intense comme film comment on pouvait faire autrement???
Et puis sinon merci à tous pour la bonne humeur et leur participation aux discussions (pas vrai les drogués de l'Iphone...
)
judoc- Pilote 50cm3

-
Moto: RF600R
hertz a écrit:j'y crois pas...
elle a dressé son chien à réagir au quart de tour comme elle...![]()
pauvre chien![]()
![]()
Tkt pas pour lui, c'est un chien pourri gatté élevé comme un gosse... Un vrai chien à sa mémère!!!

NOREL- Pilote 125cm3

-
Moto: CB 500 et twingorel
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4