Like/Tweet/+1
Shoutbox
ho purée!! Le bridage des motos bientôt aboli?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: ho purée!! Le bridage des motos bientôt aboli?
lolote a écrit:Regarde moi qui n'est connu que le passage 34cv/82cv (bon ok je m'enflamme :p)
Je n'est jamais poussé ma moto à fond, je roule de la même façon qu'en 34cv sauf que le comportement de ma moto est 10 fois plus agréable ! C'est pas parce que tu as 190cv que tu les utilise en vitesse de pointe, ça change aussi son comportement moteur à vitesse réglementaire.
apres sa dépend de chacun, ayant connu 34chx puis 79 puis 106 puis 118 et bien je peux dire effectivement que plus j'ai de chevaux sous les pattes, plus mon zizi s'agrandit et plus je roule comme un con

Ptiwiki- Dieu Vivant

-
Moto: First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR

nan,c'est faux
tu roulais déjà comme un con avant,mais maintenant que tu as une vraie sportive
tu le crie haut et fort
avant tu nous bassinais avec ta "pseudo-sportive" le tracteur avec un jeu d'carénage
plus sérieusement,avoir plus de chevaux ne te force pas à rouler plus vite,
c'est surtout ton tempérament qui influe
et avec un 600 tu tapes dedans pour avoir des sensations,avec le 1000 tu peux t'amuser juste en enroulant
et ça roule déjà bien
bref,certains feront toujours plus le con avec un roadster de 60/70cv que d'autres avec +150cv
tu roulais déjà comme un con avant,mais maintenant que tu as une vraie sportive
tu le crie haut et fort
avant tu nous bassinais avec ta "pseudo-sportive" le tracteur avec un jeu d'carénage
plus sérieusement,avoir plus de chevaux ne te force pas à rouler plus vite,
c'est surtout ton tempérament qui influe
et avec un 600 tu tapes dedans pour avoir des sensations,avec le 1000 tu peux t'amuser juste en enroulant
et ça roule déjà bien
bref,certains feront toujours plus le con avec un roadster de 60/70cv que d'autres avec +150cv

GREG46- Pilote 125cm3

-
Moto: R1 2007 alias MissPatriote
+1
sa dépend du tempérament de chacun
sa dépend du tempérament de chacun

lolo- Pilote 500cm3

-
Moto: ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Je dirais même + 1000 avec greg...

Mouss- Pilote 125cm3

-
Moto: YAMAHA 1000 FZ1
+1000 mais +1000 Fazer alors. 
Plus sérieusement, cette loi ne changera qu'une seule chose essentielle : nous serons maintenant assuré en cas d'accident alors que nous ne l'étions pas actuellement lorsque nous roulions en mode "libre", ce qui n'est pas une amélioration négligeable quand même.
Plus sérieusement, cette loi ne changera qu'une seule chose essentielle : nous serons maintenant assuré en cas d'accident alors que nous ne l'étions pas actuellement lorsque nous roulions en mode "libre", ce qui n'est pas une amélioration négligeable quand même.

momzo- Pilote Suprême

-
Moto: FZS 1000 Fazer
+9999 avec gerg sur tout ce qui la écrit.
+1 avec MomZo au sujet de l'assurance.
+1 avec MomZo au sujet de l'assurance.

Minidav- Pilote 500cm3

-
Moto: GSR 750
Rien a foutre de pas avoir le droit de roulé en full, je prend le gauche comme beaucoup ! Pas assuré, c'est pas un problème, je fais en sorte de pas me planté parceque de toute façon, ça me coutera un bras minimum... ils nous encule à sec avec le prix des cotisations, je vais pas leur donner l'occasion d'augmenter les tarif. On est des vaches à lait tout comme les caisseux... Ils prennent le fric là ou il est, dans notre poche, et ça va pas s'arranger si la loi du CT passe...
Certain comme moi roule comme des gros gogole, je le reconnais, mais c'est pas pour autant qu'on entretient pas nos meules, le pire c'est qu'on risque de se faire recalé au CT pour des conneries genre les 5 millimêtres de garde à l'embrayage ou les rétro non conforme (ils sont là mais pas réglementaire), la pollution, etc...
Franchement, si ça continue comme ça, je vais vraiment me barrer de la France ! C'est du grand n'importe quoi ! Il n'y a qu'à regarder les MIB eux même sont dégouté par ce qu'on leur demande de faire...
Certain comme moi roule comme des gros gogole, je le reconnais, mais c'est pas pour autant qu'on entretient pas nos meules, le pire c'est qu'on risque de se faire recalé au CT pour des conneries genre les 5 millimêtres de garde à l'embrayage ou les rétro non conforme (ils sont là mais pas réglementaire), la pollution, etc...
Franchement, si ça continue comme ça, je vais vraiment me barrer de la France ! C'est du grand n'importe quoi ! Il n'y a qu'à regarder les MIB eux même sont dégouté par ce qu'on leur demande de faire...

Sniper- Pilote 125cm3

-
Moto: Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition

De toutes les façons,
si une loi passait pour autoriser le "full" , connaissant nos bon dirigeant cela concernerait les machine neuves........ celles bridées à l' heure actuelles le resteraient. A moins peut -être de repasser par le DRIRE.......
La rétroactivité de la loi, je ne crois pas............ça c'est l'hameçon sur lequel on accroche le ver pour attirer l'électeur....
enfin, mon avis quoi.........
@+
si une loi passait pour autoriser le "full" , connaissant nos bon dirigeant cela concernerait les machine neuves........ celles bridées à l' heure actuelles le resteraient. A moins peut -être de repasser par le DRIRE.......
La rétroactivité de la loi, je ne crois pas............ça c'est l'hameçon sur lequel on accroche le ver pour attirer l'électeur....
enfin, mon avis quoi.........
@+

Lord Shadow- Nouveau

-
Moto: VFR 800 FI

Salut, le plus gros problème de la loi des 100 chevaux est le suivant : on achète une moto qui fait 130 chevaux mais qui en réalité n'en fait que 100! Mais tu la payes plein pot! C'est la dessus que l'on se fait avoir. J'ai un pote qui vit en Espagne où il permette de rouler en full, mais en contre-partie il y a un contrôle technique. Maintenant ce dernier existe chez nous pour les voitures, mais pour les motos il vont contrôler quoi,comment et à quel prix? Affaire à suivre.

perroloco- Pilote 50cm3

-
Moto: S2R 1000 CAFRAHHHHHHHH
Page 2 sur 2 •
1, 2