Like/Tweet/+1
Shoutbox
[VENDS] Pneus .... pour route
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: Le coin des affaires :: Bon plans & CG
Page 1 sur 1 • Partager •
[VENDS] Pneus .... pour route
J'en ai déja parlé a 2 ou 3 du forum,
j'ai un train de supercorsa bon état 1 journée de piste 4 session + 1 pneu arrière gp racer (il faut que je vérifie le modèle) idem bon état pour route
dimension 180
Prix 90 euros (c quasi donné)
je vais également changé mon autre train de super corsa qui est actuellement sur la moto idem bon état pour route
Prix 60 euros ( pas négo c pas chère)
l'ensemble est en bon état mais suite à ma chute j'ai un casque a racheté avant magny-cours donc besoin rapidement de sousous.
Je vaissé éssayé de faire des photos demain.
j'ai un train de supercorsa bon état 1 journée de piste 4 session + 1 pneu arrière gp racer (il faut que je vérifie le modèle) idem bon état pour route
dimension 180
je vais également changé mon autre train de super corsa qui est actuellement sur la moto idem bon état pour route
l'ensemble est en bon état mais suite à ma chute j'ai un casque a racheté avant magny-cours donc besoin rapidement de sousous.
Je vaissé éssayé de faire des photos demain.

creyton- Pilote à Vélo

-