Like/Tweet/+1
Shoutbox
Quelle sera votre prochaine moto?
Page 2 sur 13 • Partager •
Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13 
Re: Quelle sera votre prochaine moto?
Il restera plus grand monde en Bi-Cylindre... ^^

h0m3r- Modérateurs

-
Moto: YZF R6 2007 black
L'idéal serait de pouvoir essayer un peu tous les types de moto, mais a moyen terme, pas juste un essai de 20 minutes
Genre changer de bécane tous les ans. Mais c'est pas donné à tout le monde...
Genre changer de bécane tous les ans. Mais c'est pas donné à tout le monde...

OffWood- Pilote 50cm3

-
Moto: SV650 N K4
moi j'aimerais bien un pti speed triple ou un voxan caféracer ou une morini corsaro un truc du genre quoi 

jaydie- Nouveau

-
Moto: 850 TRX ( twin powaaa )
moi dans mais reve je vois une mv agusta F4 1000 cr platino ou 1000s senna
et dans la realité ça sera 675 daytona ou gsxr 750, et surement apres hayabuza peut etre une 1000gsxr entre les 2
et dans la realité ça sera 675 daytona ou gsxr 750, et surement apres hayabuza peut etre une 1000gsxr entre les 2

hayabuza- Pilote à Vélo

-
Moto: 600 bandit 2003
La prochaine (s'il pouvait y en avoir une, paske je me vois pas revendre Choupette ni le Café...), eh bien ce serait.... un VTR Firestorm. Eh oui : un bon vieux twin des familles, avec des carbus gros comme ça (48mm !!!), un pignon de 15 en sortie de boîte, des Pilot Power et c'est parti pour avoir la banane sous le casque pendant un bon moment.
Après, si on a le droit de rêver un peu, une Black Magic, j'aurais rien contre, mais alors RIEN du tout, hein ;-) Sinon, 'paraît que le Roadster de chez Voxan est un vrai p'ti vélo, le genre d'engin sympa tout plein dès que ça tournicote : MIAM !!!
Pour ceux qui rêvent de SP1/SP2, ces motos sont magnifiques, mais pour avoir essayé, on reste un peu sur sa faim en termes de sensations moteur. Les SP1/SP2 (comme les 748/749/998/999) sont des machines de superbike, dont les moteurs sont conçus pour donner un max de puissance "en haut" pour pouvoir rouler (très !) vite. Au final, on se trouve avec un twin qui essaie de faire semblant d'être un 4-pattes : pas grand-chose "en bas" (tout est relatif), et tout est dans les tours. Au final, c'est un peu frustant pour un usage routier.
Perso, j'aime autant un moteur bien plein, bien râpeux tout en bas, et qui distribue des coups de pied au Q
C'est pour ça que, côté sensations moteur, le VTR Firestorm est mieux que les SP1/SP2 (côté performances, bien entendu, c'est l'inverse...)
Après, si on a le droit de rêver un peu, une Black Magic, j'aurais rien contre, mais alors RIEN du tout, hein ;-) Sinon, 'paraît que le Roadster de chez Voxan est un vrai p'ti vélo, le genre d'engin sympa tout plein dès que ça tournicote : MIAM !!!
Pour ceux qui rêvent de SP1/SP2, ces motos sont magnifiques, mais pour avoir essayé, on reste un peu sur sa faim en termes de sensations moteur. Les SP1/SP2 (comme les 748/749/998/999) sont des machines de superbike, dont les moteurs sont conçus pour donner un max de puissance "en haut" pour pouvoir rouler (très !) vite. Au final, on se trouve avec un twin qui essaie de faire semblant d'être un 4-pattes : pas grand-chose "en bas" (tout est relatif), et tout est dans les tours. Au final, c'est un peu frustant pour un usage routier.
Perso, j'aime autant un moteur bien plein, bien râpeux tout en bas, et qui distribue des coups de pied au Q

DrJekyll- Nouveau

-
Moto: Honda CB500s + Voxan Café Racer

Eh bien moi... je cherche... toujours
Après avoir essayé déjà plusieurs modèles :
- cbf 1000
- FZ6 Fazer (moto actuelle)
- ER6n
- SV650n
- Z750 (pas mal pour son moteur, y'a du couple !).
Prochainement, j'essaierais bien le FZ1, le CB1000R, la Street Triple.
Je pense que j'irai plus vers un gros roadster/GT pour la maniabilité et le couple en bas/en haut mais pas vers une sportive... même si j'ai été tentée par une R6 2002 et les dernières gex très belles !
Pour moi, la prochaine sera pour fin 2009, voir avril 2010 car en pleine réorientation professionnelle.
Après avoir essayé déjà plusieurs modèles :
- cbf 1000
- FZ6 Fazer (moto actuelle)
- ER6n
- SV650n
- Z750 (pas mal pour son moteur, y'a du couple !).
Prochainement, j'essaierais bien le FZ1, le CB1000R, la Street Triple.
Je pense que j'irai plus vers un gros roadster/GT pour la maniabilité et le couple en bas/en haut mais pas vers une sportive... même si j'ai été tentée par une R6 2002 et les dernières gex très belles !
Pour moi, la prochaine sera pour fin 2009, voir avril 2010 car en pleine réorientation professionnelle.

camelron49- Nouveau

-
Moto: BMW F800S
KaKi a écrit:Ce sera une VTR SP1/SP2, ou alors une Aprilia: RSV 1000/Tuono (suivant que je veuille me tuer ou pas). Je reste sur du bicylindre et avec une moto de caractère! (ça change...)
Félicitations Mr Kaki, voilà au moins quelqu'un qui a du goût
Moi ce sera la Street Triple (vert ou blanc
Parsque sinon côté bi y a pas grand chose (dans mes prix j'entend

Ochoa16- Nouveau

Moto: SV650N
hayabuza a écrit:moi dans mais reve je vois une mv agusta F4 1000 cr platino ou 1000s senna
pareil pour la mv 1000s senna
elle est trop mais c'est un reve!
sinon je ne me suis jamais poser la question de savoir la prochaine car je sais que d'autre projets passerons avant comme l'achat d'une maison

boubouille- Nouveau

-
Moto: 600 bandit 2001
doudou49 a écrit:pour ma part la prochaine sera certainement un zr7 car petit budget, et certainement par la suite un gsx-r 750, ou speed triple, ou daytona,ou vfr c'est le prix des assurances qui me feront choisir
J'ai un copain qui possède un zr7 et il se tâte de le vendre. ça t'intéresse d'en savoir plus ?

fabio- Pilote 500cm3

-
Moto: fz6
fabio a écrit:doudou49 a écrit:pour ma part la prochaine sera certainement un zr7 car petit budget, et certainement par la suite un gsx-r 750, ou speed triple, ou daytona,ou vfr c'est le prix des assurances qui me feront choisir
J'ai un copain qui possède un zr7 et il se tâte de le vendre. ça t'intéresse d'en savoir plus ?
atten je prends contact avec toi

doudou49- Pilote 50cm3

-
Moto: Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)
Pour ma part, ma prochaine moto sera celle-là :

J'en suis tombé amoureux récemment en allant l'essayer chez Honda... Un vrai délice!
J'ai essayé pas mal de moto ces temps-ci (Bandit 650, GSR 600, GSX-R 600, Hornet 600, 690 Duke, FZ1...) et de toutes, c'est vraiment la mieux selon moi.
J'en suis tombé amoureux récemment en allant l'essayer chez Honda... Un vrai délice!
J'ai essayé pas mal de moto ces temps-ci (Bandit 650, GSR 600, GSX-R 600, Hornet 600, 690 Duke, FZ1...) et de toutes, c'est vraiment la mieux selon moi.

momzo- Pilote Suprême

-
Moto: FZS 1000 Fazer
DrJekyll a écrit:La prochaine (s'il pouvait y en avoir une, paske je me vois pas revendre Choupette ni le Café...), eh bien ce serait.... un VTR Firestorm. Eh oui : un bon vieux twin des familles, avec des carbus gros comme ça (48mm !!!), un pignon de 15 en sortie de boîte, des Pilot Power et c'est parti pour avoir la banane sous le casque pendant un bon moment.
Perso, j'aime autant un moteur bien plein, bien râpeux tout en bas, et qui distribue des coups de pied au QC'est pour ça que, côté sensations moteur, le VTR Firestorm est mieux que les SP1/SP2 (côté performances, bien entendu, c'est l'inverse...)
je pense que tu as raison(même si j'ai essayé que le SP1)le SP1 est fait pour allonger un peu plus que le firestorm,par contre le SP1 est assez lourd à emmener pour une pseudo-sportive,il faut la forcer pour rouler vite et attaquer,ça n'empêche que ça marche et ça tient le pavé mais assez physique je trouve,je pense qu'un RSV 1000(les derniers à partir de 2004)doit être plus agréable pour "jouer" avec sur nos routes.en tout cas les BI en grosse cylindrée sont quelque chose de sympa.sur une ducat' avec embrayage à sec,tu te fais tout le temps mater..........au moins autant pour le bruit que fait l'embrayage que pour la machine elle-même.sinon pour moi le rêve c'est la DESMO D16,la réplique de la moto à stoner en motogp,et pour la réalité ce serait la RSV4 pour l'année prochaine,putin qu'ça doit être terrible!!

GREG46- Pilote 125cm3

-
Moto: R1 2007 alias MissPatriote
Un SuperDuke avec 2 petits Akra, ou un Tmax avec un Akra... 
Invité- Invité
Bon et bien moi finalement, suite au salon INTERMOT de Cologne, ils ne sortent pas de nouvelle VFR, donc ce sera plutôt garder mon VFR et peut être acheter çà :

Un CBR 600 d'occaz en replica Rossi 2001 que je réserverai pour la piste.
Le VFR sur piste c'est bien, mais un peu lourd et toujours la crainte de chuter avec une moto relativement chère...

Un CBR 600 d'occaz en replica Rossi 2001 que je réserverai pour la piste.
Le VFR sur piste c'est bien, mais un peu lourd et toujours la crainte de chuter avec une moto relativement chère...

Fred en R1- Nouveau

-
Moto: YAMAHA YZF R1 2009

Page 2 sur 13 •
1, 2, 3, ... 11, 12, 13