Like/Tweet/+1
Shoutbox
Venez Nombreux Manif ANGERS place imbach samedi 15 Mai 2010 à 13h30
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: Événements/Balades
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Venez Nombreux Manif ANGERS place imbach samedi 15 Mai 2010 à 13h30
Merci pour les photos 

Ghost-Stunter- Pilote 500cm3

-
Moto: BMW S..........RR

Dommage qu'il y ai eu si peu de monde, on dirait une balade organisée ! Quant on voit ce que disent les préfets du Maine et Loire et de la Sarthe, et ce que l'on va nous "pondre" par la suite. C'est triste que ce soit toujours les mêmes qui bougent (une petite minorité). Ça donne envie de se mobiliser....

camom'- Pilote 500cm3

-
Moto: R6 2006 (piste) #111 et 500 CB
Re salut à tous les poto ,
J'ai eu Carine la coordinatrice de la FFMC49 , elle ma demandé de vous donner un certain nombre d'éléments concernant la manifs d'hier .
Concernant le nombre de motards présents ;. On s'attendait à un nombre de motard compris entre 50 et 150 , en effet c'est une manif
qui à été créer lundi samedi dernier et on ne voulais pas énormément de monde car sa suffit 150maxi .
Pour info la ffmc44 ont fait le même style de manif le samedi d'avant (8mai) et il ont eu 150motards mobilisé alors que d'habitude pour de grosse
manifs plus de 1000motards présents .
L'attente place imbach. Le but étais de prendre une place voiture par moto et de rester un petit peu sur place , car n'oubliez pas que la verbalisation pour stationnement sur le trottoir est de plus en plus courante ainsi que la mise en fourrière de nos machine avec des véhicules non prévue pour l'enlèvement des 2RM .
Également les journalistes étais sur place et Carine as du faire les interviews pour Ouest France et Courrier de L'ouest en effet perte de temps supplémentaire , mais c'est normal faut bien leur dire pourquoi ont est là .(interview et photo Ouest France et Courrier de L'ouest Paru ce Dimanche en Kiosque)
Le faite de bloquer la circulation étais bien sur pour nous faire entendre , il y'a eu de la distribution de Tract au automobiliste qui étais pour la plupart compréhensible avec nous .
Oui autosur et Axa sont fermé le Samedi mais rappelez vous,nous avons pris des photos , celles-ci leur seront envoyé par la suite .
Mais c'est clair sa serais sympa de faire cela pendant les horaires d'ouverture ( Avis personnel ) .
On tiens tout de même à votre présence et à votre bonne humeur et pour l'ambiance que vous nous avez apporté ( par exemple sur les marche d'Axa )
Merci encore , appel de phare .

J'ai eu Carine la coordinatrice de la FFMC49 , elle ma demandé de vous donner un certain nombre d'éléments concernant la manifs d'hier .
Concernant le nombre de motards présents ;. On s'attendait à un nombre de motard compris entre 50 et 150 , en effet c'est une manif
qui à été créer lundi samedi dernier et on ne voulais pas énormément de monde car sa suffit 150maxi .
Pour info la ffmc44 ont fait le même style de manif le samedi d'avant (8mai) et il ont eu 150motards mobilisé alors que d'habitude pour de grosse
manifs plus de 1000motards présents .
L'attente place imbach. Le but étais de prendre une place voiture par moto et de rester un petit peu sur place , car n'oubliez pas que la verbalisation pour stationnement sur le trottoir est de plus en plus courante ainsi que la mise en fourrière de nos machine avec des véhicules non prévue pour l'enlèvement des 2RM .
Également les journalistes étais sur place et Carine as du faire les interviews pour Ouest France et Courrier de L'ouest en effet perte de temps supplémentaire , mais c'est normal faut bien leur dire pourquoi ont est là .(interview et photo Ouest France et Courrier de L'ouest Paru ce Dimanche en Kiosque)
Le faite de bloquer la circulation étais bien sur pour nous faire entendre , il y'a eu de la distribution de Tract au automobiliste qui étais pour la plupart compréhensible avec nous .
Oui autosur et Axa sont fermé le Samedi mais rappelez vous,nous avons pris des photos , celles-ci leur seront envoyé par la suite .
Mais c'est clair sa serais sympa de faire cela pendant les horaires d'ouverture ( Avis personnel ) .
On tiens tout de même à votre présence et à votre bonne humeur et pour l'ambiance que vous nous avez apporté ( par exemple sur les marche d'Axa )
Merci encore , appel de phare .

Gaz'Cobra- Pilote à Vélo

-
Moto: Suzuki 600 bandit s
L'article du Ouest-France fait plus négatif que celui du Courrier de L'Ouest !
Par contre belle photo de nos z'angevins
Par contre belle photo de nos z'angevins

h0m3r- Modérateurs

-
Moto: YZF R6 2007 black
J'adore la posture de Maxou sur la deuxième photo. 

Minidav- Pilote 500cm3

-
Moto: GSR 750
Oui c'est vrai pas mal la pose

Gaz'Cobra- Pilote à Vélo

-
Moto: Suzuki 600 bandit s
j'ai lu l'article ce matin et j'avais même pas remarqué que ghost était au 1er plan lol, pour ce qui est des autres zangevins je ne les connait pas tous 

Sosolajoie- Pilote 125cm3

-
Moto: en attente
Flothebiker ghost maxou wild rom1 de gauche à droite sur la première photo et on apercoi BNJ derriere wild

lolote- Modérateurs

-
Moto: R6 en partage avec mon Pim'sou
merci lolote cela permet déjà de repérer quelques têtes

Sosolajoie- Pilote 125cm3

-
Moto: en attente
Il y a clancampbell49 à droite de moi 

Ghost-Stunter- Pilote 500cm3

-
Moto: BMW S..........RR

Manif du 15 mai
[b]Salut à tous,
Je me souviens bien sur de vous tous, ba oui on c'est vu hier à la manif, je suis Carine, la coordinatrice de l'antenne FFMC49.
Bon il est vrai que hier place Imbach, nous sommes partis au moins 30 minutes en retard, à cause du canard Ouest France, mais faut pas oublier aussi, que c'est aussi eux qui relayent les infos, à la DDT, et la pref, c'est quand même important, et c'est aussi eux qui informent la populasse, alors il faut bien leur consacrer un peu de temps, je sais que c'était long pour vous, impatients de faire tourner vos machines.
Résultat, les z'Angevins sont dans le canard, alors vous êtes pas contents, dis donc toi qui voulait pas de mes tracts, souviens toi ! Tes copains ils ont été gentils ils les ont pris eux !
En tous cas je voulais vous remercier, vous étiez là, et pour moi c'est toujours du bonheur de voir une bande de jeune qui rigolent, et qui ne cassent rien, et qui sont bien conscients qu'il faut défendre sa passion.
Bon je vais pas jouer les emmerdeuse, ni les rabageoise, alors je vous laisses, et à très bientôt, et un jour si vous voulez bien de moi, et bien je ferai une de vos ballade, vous êtes trop sympas.
Ciao
Carine
Je me souviens bien sur de vous tous, ba oui on c'est vu hier à la manif, je suis Carine, la coordinatrice de l'antenne FFMC49.
Bon il est vrai que hier place Imbach, nous sommes partis au moins 30 minutes en retard, à cause du canard Ouest France, mais faut pas oublier aussi, que c'est aussi eux qui relayent les infos, à la DDT, et la pref, c'est quand même important, et c'est aussi eux qui informent la populasse, alors il faut bien leur consacrer un peu de temps, je sais que c'était long pour vous, impatients de faire tourner vos machines.
Résultat, les z'Angevins sont dans le canard, alors vous êtes pas contents, dis donc toi qui voulait pas de mes tracts, souviens toi ! Tes copains ils ont été gentils ils les ont pris eux !
En tous cas je voulais vous remercier, vous étiez là, et pour moi c'est toujours du bonheur de voir une bande de jeune qui rigolent, et qui ne cassent rien, et qui sont bien conscients qu'il faut défendre sa passion.
Bon je vais pas jouer les emmerdeuse, ni les rabageoise, alors je vous laisses, et à très bientôt, et un jour si vous voulez bien de moi, et bien je ferai une de vos ballade, vous êtes trop sympas.
Ciao
Carine
carine- Nouveau

-
Moto: CBR 125 REPSOL
carine a écrit:Résultat, les z'Angevins sont dans le canard, alors vous êtes pas contents
hum, tu m'excuseras, mais j'ai lu nul pars que nous n'étions pa content d'avoir un peu de "pub"
au contraire, il y a que des avis positif
et sinon, passe par la case présentation (la première section en haut de ta page d'accueil) c'est le réglement
a bientot

Ptiwiki- Dieu Vivant

-
Moto: First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR

maxou je kiff ta pose!! 

bnj- Pilote 500cm3

-
Moto: cb 500 bleu pour la route
cb 500 noire pour la piste !!

titi 49 a écrit:Merci pour les tof phil.
de rien content qu'elles te plaisent , bête que je n'ai pas suivi le bon groupe aprés le départ d'autosur ( j'ai suivi le groupe qui était avec pikachu power ) sinon j'aurai pu faire des " tofs" de la fin de la manif en tout cas content d'avoir pu parler avec certain d'entre vos a "jardiland" vous étes vraiment super sympas a plus

phil- Pilote 50cm3

-
Moto: varadéro 125
Ghost-Stunter a écrit:Ps: Pierrick, hésite pas à venir nous voir , on mange pas
Okay j'y penserai ^^ ça faisait un baille que j'étais pas venu donc ..

Pierrick- Nouveau

-
Moto: CB 500
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6