Like/Tweet/+1
Shoutbox
Venez Nombreux Manif ANGERS place imbach samedi 15 Mai 2010 à 13h30
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: Événements/Balades
Page 4 sur 6 • Partager •
Page 4 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Venez Nombreux Manif ANGERS place imbach samedi 15 Mai 2010 à 13h30
1+ Du même avis que G!ZmO

Pierrick- Nouveau

-
Moto: CB 500
Bon alors petite manifestation comme la dit Gizmo , environ une centaine de moto, mais beaucoup sont partis en cour de route dommage! pour ma part j'ai bien rigolé et ça fais plaisir de revoir certaines personnes....
Ps: Pierrick, hésite pas à venir nous voir , on mange pas
Ps: Pierrick, hésite pas à venir nous voir , on mange pas

Ghost-Stunter- Pilote 500cm3

-
Moto: BMW S..........RR

Ouais pareil, dommage que le nombres n'a pas été le même qu'a la première manif. Et je n'est pas l'impression d'avoir les gens à rester 1h sur le parking.
Mais bon c'était sympathique quand même.
Mais bon c'était sympathique quand même.

Minidav- Pilote 500cm3

-
Moto: GSR 750
c clair qu'on a attendu trop longtemps....mais sympa quand meme. meme si je suis parti en cour de route...
et sympa de retrouver des z'angevins
et sympa de retrouver des z'angevins

bebert- Pilote 125cm3

-
Moto: 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
Moi je pense que trop de manif tue la manif. Pas assez de moto pour que sa parle. Sinon content d'avoir vu les z'angevins.

titi 49- Nouveau

-
Moto: 600 hornet
+750.... et puis c'est pas en bloquant totalement la circulation que l'on sera bien compris par les bar .... une file aurait suffit ( enfin cela n'engage que moi ) 

Welpat- Pilote à Vélo

-
Moto: Z750 K9, Triumph street triple K9, Monster 796, Triumph speed triple
bonsoir à tous .
C'est stef ( gsxr ) donc oui c'est vrai l'attente à été trop longue moi aussi je l'ais trouvé un peu longue .
Certain sont partis du parking car vraiment long , le nombre de motard à été de 90 motos .
C'est une Manif qui as eu lieu suite en attendant l'appel du 18 juin , lors de ce genre de manif on s'attend
as pas trop de moto surtout lors d'un long week end comme celui-ci .
Et bloqué la circu pour faire C... le monde c'est à voir , mais on sais que l'on se fait entendre en foutant le
bordel ( enfin je pense avis perso ) .
Les remarques sont interessantes , j'en prend note et je tenterais d'en parler lors de notre prochaine reunion
d'antenne car sa pourrais permettre de changer sur pas mal de chose .
Je vous rapelle que l'antenne du 49 est toute jeune et oui nous sommes des débutant lol .
Je tiens à remercier tout les Z'angevins de votre présence , je vous dit à tous à bientôt et encore merci .
Appel de phare à tous et à bientôt .
Si vous voulez suivre les nouvelles sur notre blog vous pouvez http://ffmc49.over-blog.org/
Certain sont partis du parking car vraiment long , le nombre de motard à été de 90 motos .
C'est une Manif qui as eu lieu suite en attendant l'appel du 18 juin , lors de ce genre de manif on s'attend
as pas trop de moto surtout lors d'un long week end comme celui-ci .
Et bloqué la circu pour faire C... le monde c'est à voir , mais on sais que l'on se fait entendre en foutant le
bordel ( enfin je pense avis perso ) .
Les remarques sont interessantes , j'en prend note et je tenterais d'en parler lors de notre prochaine reunion
d'antenne car sa pourrais permettre de changer sur pas mal de chose .
Je vous rapelle que l'antenne du 49 est toute jeune et oui nous sommes des débutant lol .
Je tiens à remercier tout les Z'angevins de votre présence , je vous dit à tous à bientôt et encore merci .
Appel de phare à tous et à bientôt .
Si vous voulez suivre les nouvelles sur notre blog vous pouvez http://ffmc49.over-blog.org/
Gaz'Cobra- Pilote à Vélo

-
Je suis assez d'accord avec toi Stef
Il faut foutre le bordel pour se faire entendre (et c'est bien malheureux)
Il n'y a qu'a voir les differentes manifestations qui ont eu lieu pour differentes raisons.
C'est la seule maniere d'attirer l'opinion publique via les differents media (presse ecrite, TV et Internet) sur le raz le bol d'une minorité.
Et ca ne touche pas que nous. Les agriculteurs recemment ont defilés dans Paris en tracteurs.
Les differents ouvriers d'usine qui menacaient de la faire exploser pour avoir un plus dans leur prime de licenciement.
Apres, il est vrai qu'il ne faut pas non plus faire ca trop souvent, car le risque est que le citoyen lambda prenne le partie de dire qu'il nous font chier les motards à tout bloqué.
Y'a qu'a voir la SNCF. Meme si leur revendication sont peut etre louable, je n'en sais rien, nos concitoyens disent et je pense que je n'aurais pas tords : Font chier la SNCF à etre toujours en greve.
Il ne faudrait pas que cela arrive pour nous Motards.
Il faut foutre le bordel pour se faire entendre (et c'est bien malheureux)
Il n'y a qu'a voir les differentes manifestations qui ont eu lieu pour differentes raisons.
C'est la seule maniere d'attirer l'opinion publique via les differents media (presse ecrite, TV et Internet) sur le raz le bol d'une minorité.
Et ca ne touche pas que nous. Les agriculteurs recemment ont defilés dans Paris en tracteurs.
Les differents ouvriers d'usine qui menacaient de la faire exploser pour avoir un plus dans leur prime de licenciement.
Apres, il est vrai qu'il ne faut pas non plus faire ca trop souvent, car le risque est que le citoyen lambda prenne le partie de dire qu'il nous font chier les motards à tout bloqué.
Y'a qu'a voir la SNCF. Meme si leur revendication sont peut etre louable, je n'en sais rien, nos concitoyens disent et je pense que je n'aurais pas tords : Font chier la SNCF à etre toujours en greve.
Il ne faudrait pas que cela arrive pour nous Motards.

Cahoua- Pilote 50cm3

-
Moto: GSX-R 750 K7 full
+1 avec Cahoua, faut foutre le bordel 

Ghost-Stunter- Pilote 500cm3

-
Moto: BMW S..........RR

Je ne suis pas fondamentalement contre le CT, je pense que c'est une bonne chose pour épurer tout ce qui roule et qui a deux roues ! Par contre il faut que cette obligation soit accompagnée d'une baisse des primes d'assurance., là je dis oui dans ce cas.

Guizsmo49- Pilote à Vélo

-
Moto: 500 CB
je suis d'accord avec toi cahoua, sur le fait que se soit malheureux d'en venir a ca pour se faire entendre..
mais moi le premier, je rale lorsqu'on me bloc, pour tel ou tel raison;meme si j'approuve celle ci... c pour ca que je suis pas fan sur le fait de bloqué les gens qui n'on rien demandé..apres c mon avis et ce n'est pas pour autant que je n'etait pas present une parti de la manif
apres il est vrai que trop en faire,risque de nous faire une mauvaise image,et les gens a dire qu'il font chier c motard... et deja que pour une bonne parti de la population elle n'est deja pas bonne...
mais bon ,je suis content d'avoir participé a cette cause,pour nous motard que nous sommes... et rencontré des z'angevins
mais moi le premier, je rale lorsqu'on me bloc, pour tel ou tel raison;meme si j'approuve celle ci... c pour ca que je suis pas fan sur le fait de bloqué les gens qui n'on rien demandé..apres c mon avis et ce n'est pas pour autant que je n'etait pas present une parti de la manif
apres il est vrai que trop en faire,risque de nous faire une mauvaise image,et les gens a dire qu'il font chier c motard... et deja que pour une bonne parti de la population elle n'est deja pas bonne...
mais bon ,je suis content d'avoir participé a cette cause,pour nous motard que nous sommes... et rencontré des z'angevins

bebert- Pilote 125cm3

-
Moto: 600 hornet...1000 raptor....900 hornet.. 1000fzr exup...600 XTE SUPERMOT'
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-70-motards-en-colere-manifestent-a-Angers-video-_-1374754------49007-aud_actu.Htm

Olivier- Pilote 125cm3

-
Moto: Speed Triple 15th anniversary

phil- Pilote 50cm3

-
Moto: 125 varadero de 2002

phil- Pilote 50cm3

-
Moto: 125 varadero de 2002
Merci pour les tof phil.

titi 49- Nouveau