Like/Tweet/+1
Shoutbox
Avis sur la KTM Duke 2 (Husqvarna 610 sm)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Supermot'
salut tom! oui en effet comme dit précédemment par les amis du fofo, j'ai été le propriétaire d'un 610 husqvarna, j'peux te dire que ça marche fort! en tous les cas, 1 an de conduite dessus, jamais un seul souci dessus. Se sont des moteurs pointilleux, certes, mais cela dit c'est un mono et qu'il soit de n'importe quelle cylindrée et de n'importe quelle marque, fatalement cela demande un petit peu plus d'entretien que les autres moteurs, la seule chose que j'ai du changer c'est le pneu au bout de 2000 kms lol
, chez ktm l'entretien reste cher! à toi de voir 

flothebikker- Nouveau

-
Moto: plus en ce moment... snif! mais vise un 848!
Re: Avis sur la KTM Duke 2 (Husqvarna 610 sm)
Salut les mecs Oups pardon pour les filles ms dfasson une pisseuse à rien à foutre sur un brelon si ce n'est en sds!!! MDR!! Je rigole bien sûr jsui absolument pas matcho!! (Vive les ptits cul sur les sportives sinon, soit dit en passant... Et dites pas l'enfoiré on a dja tous perdu une traj à cause de ça MDR... Fin dites moi si je suis le seul quand même!)
Nan sérieux ba merci pour ce post ma fouille a porté ses fruits g plus de réponses quant à mon prochain achat. Maintenant jme pose une question niveau couple est ce qu'un mono c vraiment + chanmé que le gsr 6.6mkg je crois si mes souvenirs sont bons?.
Après l'allonge jm'en moque un peu et puis après niveau entretien malheureusement de nos jours on a rien sans rien!
Et pi faut admettre qu'un 570 SMR ou une CRF 450 ça a une vrai tronche!!
Nan sérieux ba merci pour ce post ma fouille a porté ses fruits g plus de réponses quant à mon prochain achat. Maintenant jme pose une question niveau couple est ce qu'un mono c vraiment + chanmé que le gsr 6.6mkg je crois si mes souvenirs sont bons?.
Après l'allonge jm'en moque un peu et puis après niveau entretien malheureusement de nos jours on a rien sans rien!
Et pi faut admettre qu'un 570 SMR ou une CRF 450 ça a une vrai tronche!!
molotouf- Nouveau

-
en gros tu veux savoir si un mono sera plus marrant qu'un roadster ? Oui, mais après tout dépend de ton utilisation, mais en ville et périphérie c'est un vrai régal !!!

enzo- Pilote 50cm3

-
Alors le 450 crf sur route t'oublie ou alors achete un stock de pieces .......sa casse de partout ses betes la ....
Apres ta le husaberg , les ktm ( 525 , 450 ) , mais pour un usage route prepare le budget
Moi je conseillerai plutot un 640 lc4 ou alors un smc 660 , ou alors un Husky 610 sms , sa reste des motos costauds si l entretien est respecter
Quand a comparer un mono avec un gsr , c'est comme comparer un poney avec un cheval de trait..........
Apres ta le husaberg , les ktm ( 525 , 450 ) , mais pour un usage route prepare le budget
Moi je conseillerai plutot un 640 lc4 ou alors un smc 660 , ou alors un Husky 610 sms , sa reste des motos costauds si l entretien est respecter
Quand a comparer un mono avec un gsr , c'est comme comparer un poney avec un cheval de trait..........

sd49- Pilote 50cm3

-
Moto: ktm 990 superduke 2005 puis 2009
je ne suis pas forcément d'accord avec toi concernant le CRF, ça ne casse pas de partout, déjà il n'y a pas beaucoup de modèle, juste les HM qui sont homologués, en revanche là où je te rejoins c'est sur l'entretien qui doit y être fait
il y a aussi la husqvarna 511 qui est faite pour roulé sur route, et depuis que la marque à été racheté par BMW, il y aura un meilleur suivit du SAV et un entretien un peu moindre comparer aux ancien modèles
http://www.husqvarna-motorcycles.com/fr/motorcycles/product/SMR511#!/media
pour ce qui est de la comparaison, heu... ça c'est comparé à des sportives ou autres roadsters, car comparer à égale les 2 ça ne ressemble pas à quelque chose d'aussi horrible
il y a aussi la husqvarna 511 qui est faite pour roulé sur route, et depuis que la marque à été racheté par BMW, il y aura un meilleur suivit du SAV et un entretien un peu moindre comparer aux ancien modèles
http://www.husqvarna-motorcycles.com/fr/motorcycles/product/SMR511#!/media
pour ce qui est de la comparaison, heu... ça c'est comparé à des sportives ou autres roadsters, car comparer à égale les 2 ça ne ressemble pas à quelque chose d'aussi horrible

enzo- Pilote 50cm3

-
salut, moi g possédé un husky 610 mais un 96 c sur ça marche fort, toute fois avec un budget de 5000 je pense qu un ktm 660 smc auquel tu ajoute une ligne akra fera d avantage l affaire, le moteur lc4 a fait ses preuves

vin's29- Pilote à Vélo

-
Moto: Honda 1300 cb de 2003 , full origine
moto de bucheron le 660
on en trouve à pas trop cher fiable et ça envoi !

enzo- Pilote 50cm3

-
exactement et utilisable sur route et sur piste, de plus les pièces sont facile a trouver et pas forcement cher , une valeur sur

vin's29- Pilote à Vélo

-
Moto: Honda 1300 cb de 2003 , full origine
ok les gars merci ce que je voulais savoir pour le couple c juste que je me renseigne pas mal sur les brelons et les couples annoncés me paraissent juste "dérisoire" 4.5 mkg pour certaines par exemple et j'ai du mal à me représenter ce que ça fait en vrai au niveau des avants bras!!! (après reste à savoir par rapport à quoi est calculé le couple)
Maintenant pour l'utilisation ce sera urbain essentiellement avec des ptits trajets de 40/50 bornes sur route de campagne pour aller voir les potes et la famille.
Jme doute que j'aurais du mal à faire le tour de France en suivant l'A1...
Mais force est de reconnaître que le test vaudra tous les discours chacun ayant son avis.
Et une ou deux sessions pistes me déplairaient pas non plus.
Maintenant pour l'utilisation ce sera urbain essentiellement avec des ptits trajets de 40/50 bornes sur route de campagne pour aller voir les potes et la famille.
Jme doute que j'aurais du mal à faire le tour de France en suivant l'A1...
Mais force est de reconnaître que le test vaudra tous les discours chacun ayant son avis.
Et une ou deux sessions pistes me déplairaient pas non plus.
molotouf- Nouveau

-
après tu as le couple pur et le ressenti du couple, qui est différent en fonction du poids de la machine

enzo- Pilote 50cm3

-
Le couple se calcul tout simple ( en théorie )
C= F.L ( Soit Couple = Force . Distance ) Distance >> Point d’application de l'axe
Pour connaitre ta Force F= P.S Unités (Soit Force = Pression. SUrface ) Force en Newton Pression en MégaPAscal et Surface en mm carré
Enfin on peut allée loin comme sa ^^
C= F.L ( Soit Couple = Force . Distance ) Distance >> Point d’application de l'axe
Pour connaitre ta Force F= P.S Unités (Soit Force = Pression. SUrface ) Force en Newton Pression en MégaPAscal et Surface en mm carré
Enfin on peut allée loin comme sa ^^

StarCouguar- Pilote 125cm3

-
Moto: En attente
(600 GSR K6: 6000 km en 6 mois)
(600 Hornet: 13000 km en 8 mois)
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3