Like/Tweet/+1
Shoutbox
Quelle efficacité ces radars !!!
Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's :: Discussions Motards & Motardes : :: De tout et de rien
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Quelle efficacité ces radars !!!
Yop, j'étais pas encore inscrit ici quand j'ai remarqué leur petit manège aux Schtroumphs... Les chats botté se mettent effectivement à la sortie de belle beille et il prennent bien les gens à 90 sur les deux voies de gauches mais également à 70 sur la voie de droite... J'habite au Lac de Maine et je les vois plusieurs fois par semaine.
Un autre endroit qu'ils affectionnent, c'est sous le pont sur la rocade direction "Cholet" sortie "les Ponts de Cé", ou alors il y a aussi en direction de Mazé - Saumur par RN juste après la sortie de la rocade avant le mini tunnel, ils se mettent aussi a la sortie Z.I. St Barthélémie, il prennent dans le sens Cholet - Le Mans.
Je les ai vu picorer à plusieurs endroits encore et pourtant ça fais que 8 mois que je suis Angevin. Ils serait peut être pas mal de faire une carte des radars sur Angers...
Pour ce qui est des 13 morts en moins sur les routes, ça parait peut être insignifiant mais mettez un de vos proches dans ces 13 personnes et ça prend tout son sens... imaginé par exemple que ce soit votre compagne qui aurais du être dans ces 13 personnes ou pire encore, votre enfant...là je suis sur que vous vous dites que c'est peut être pas si mal, n'est ce pas ?!
Soyons bien d'accord, la seule chose que je déteste plus que les épinards et le fais de me lever avec une gueule de bois avec des relans de rat crevé derrière les amidales, c'est un schtroumph d'autant plus si il est derrière des jumelles. Je ne prend pas leur défense !!!!
Au fait, vous savez quelle est la différence entre un préservatif et une estafette ????
Dans le préservatif on ne met qu'un seul gland...
Et la différence entre un barril de lessive et une gendarmerie (ou commisariat) ?????
Dans le barril de lessive il y a au moins 2 agents actif....

Un autre endroit qu'ils affectionnent, c'est sous le pont sur la rocade direction "Cholet" sortie "les Ponts de Cé", ou alors il y a aussi en direction de Mazé - Saumur par RN juste après la sortie de la rocade avant le mini tunnel, ils se mettent aussi a la sortie Z.I. St Barthélémie, il prennent dans le sens Cholet - Le Mans.
Je les ai vu picorer à plusieurs endroits encore et pourtant ça fais que 8 mois que je suis Angevin. Ils serait peut être pas mal de faire une carte des radars sur Angers...
Pour ce qui est des 13 morts en moins sur les routes, ça parait peut être insignifiant mais mettez un de vos proches dans ces 13 personnes et ça prend tout son sens... imaginé par exemple que ce soit votre compagne qui aurais du être dans ces 13 personnes ou pire encore, votre enfant...là je suis sur que vous vous dites que c'est peut être pas si mal, n'est ce pas ?!
Soyons bien d'accord, la seule chose que je déteste plus que les épinards et le fais de me lever avec une gueule de bois avec des relans de rat crevé derrière les amidales, c'est un schtroumph d'autant plus si il est derrière des jumelles. Je ne prend pas leur défense !!!!
Au fait, vous savez quelle est la différence entre un préservatif et une estafette ????
Dans le préservatif on ne met qu'un seul gland...
Et la différence entre un barril de lessive et une gendarmerie (ou commisariat) ?????
Dans le barril de lessive il y a au moins 2 agents actif....

Sniper- Pilote 125cm3

-
Moto: Honda CBR 1100 RR Repsol Black n' White Edition

Welpat- Pilote à Vélo

-
Moto: Z750 K9, Triumph street triple K9, Monster 796, Triumph speed triple

(0o)-(o0)- Pilote 125cm3

-
Moto: B-KING black
pour ce qui est de la carte c'est une bonne idée et voilà le résultat du travail d'homer --> http://www.zangevins.com/de-tout-et-de-rien-f7/info-points-de-controles-police-gendarmerie-t2004-15.htm

Olivier- Pilote 125cm3

-
Moto: Speed Triple 15th anniversary
pour les 13 morts moins, sais deja bien, mais dire que 800 (ou plus) radars ont sauvé c'est 13 personnes ....
J'en doute très forts !
J'en doute très forts !

pnb990- Pilote à Vélo

-
Moto: SuperDuke990 KTM
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4