Like/Tweet/+1
Shoutbox
[Topic Unique] Les Pneus
Page 2 sur 10 • Partager •
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: [Topic Unique] Les Pneus
De toute façon, les bi-gommes BT21, PR2 et roadsmart correspondent très bien à l'usage pour lequel ils sont prévu (sport-tourisme) quelque soit la marque d'après ce que j'ai pu entendre.[/quote]
c'est tout à fait vrai;les pneus actuels sont difficiles à prendre en défaut,ça vient plus souvent d'une erreur du pilote(on ne s'en rend pas toujours compte;hein??moi j'ai fait une erreur?non ça vient de la machine j'vous jure!!
)enfin bref après il y a le feeling c'est très personnel,mais en ce qui me concerne vu les pneus que je bouffe(en moyenne 3000kms l'AR);mon choix dépend surtout des finances au moment de changer les gommards.... même si j'craque facilement pour essayer les nouveautés(et aussi à cause de SEB chez moto-expert,mais là c'est un compliment pour lui car on s'arrange toujours bien et j'suis jamais déçu.)
c'est tout à fait vrai;les pneus actuels sont difficiles à prendre en défaut,ça vient plus souvent d'une erreur du pilote(on ne s'en rend pas toujours compte;hein??moi j'ai fait une erreur?non ça vient de la machine j'vous jure!!

GREG46- Pilote 125cm3

-
Moto: R1 2007 alias MissPatriote
moi je suis dans la même config que ptiwiki (qui a dit copieur???) donc PR2 av & ar ! J'en suis super content j'ai fais leur rodage en dordogne avec des bon enchainement de virages et Nickel! Pas un pet de jeu!
Les pneus tiennes super bien la route et la mise sur l'angle est bien plus facile qu'avec les dunlop D220!

drobt- Pilote à Vélo

-
Moto: Street Triple
drobt a écrit:moi je suis dans la même config que ptiwiki (qui a dit copieur???) donc PR2 av & ar ! J'en suis super content j'ai fais leur rodage en dordogne avec des bon enchainement de virages et Nickel! Pas un pet de jeu!Les pneus tiennes super bien la route et la mise sur l'angle est bien plus facile qu'avec les dunlop D220!
Et ditent les gas qui roule en PR2 vous avez payer combien le train de pneus et ou ?

lolo- Pilote 500cm3

-
Moto: ER 6 n Gulf(mod piste/on)
Lolo a écrit:Et ditent les gas qui roule en PR2 vous avez payer combien le train de pneus et ou ?
Perso j'ai payé mon train de PR2 272€ tout compris chez motoBis ! je suis en 120av et 160ar ! voilà!

drobt- Pilote à Vélo

-
Moto: Street Triple
drobt a écrit:Lolo a écrit:Et ditent les gas qui roule en PR2 vous avez payer combien le train de pneus et ou ?
Perso j'ai payé mon train de PR2 272€ tout compris chez motoBis ! je suis en 120av et 160ar ! voilà!
payé 232€ tout compris chez moto expert (a l'époque michelin remboursais 40€ sur un train complet !!)

Ptiwiki- Dieu Vivant

-
Moto: First lvl => Sv 650S k6
=> lvl up => 600 Cbr RR

je viens d'aller changer mes pneus en compagnie de notre dieu
,donc pour finir des pilotes raod 2 et ça change totalement la moto , je me suis fait le tour de la déviation de mon patlin et c'était éxtra elle tombe litéralement dans les virage (rond point) et du coup on remet les gaz sur l'angle pour compenser.
Déja que l'er6 est une békanne qui prend facilement l'angle ,et bien là c'est vraiment le pied et j'ai encore de la marge sur mes bandes de peur
ça promet pour lundi
Déja que l'er6 est une békanne qui prend facilement l'angle ,et bien là c'est vraiment le pied et j'ai encore de la marge sur mes bandes de peur
ça promet pour lundi

lolo- Pilote 500cm3

-
Je me suis dis la même chose en le mettant les PR2 sauf que moi il y a de fortes chances que mes bandes de peur restent longtemps comme elles sont actuellement car moi jeune conducteur encore
Moi, chez motobis 284 € en 180ar et 120av.
Fabio
Moi, chez motobis 284 € en 180ar et 120av.
Fabio

fabio- Pilote 500cm3

-
Moto: fz6
Au moins tant que t'as de la bande de peur c'est que t'es pas à la limite d'angle du pneu 
C'est pour ça que j'avais pas trop confiance avec les Dunlop pendant un moment. J'ai plus de bdp à l'arrière et plus rien non plus à l'avant gauche! C'est pas forcément rassurant... mais en fait ça tiens quand même très bien une fois chaud ^^
Sur les Bridgeston, il en restait toujours... Même en rayant les cales pieds.
C'est pour ça que j'avais pas trop confiance avec les Dunlop pendant un moment. J'ai plus de bdp à l'arrière et plus rien non plus à l'avant gauche! C'est pas forcément rassurant... mais en fait ça tiens quand même très bien une fois chaud ^^

OffWood- Pilote 50cm3

-
Moto: SV650 N K4
pour les bandes de peur on n'en reparle lundi

lolo- Pilote 500cm3

-
OffWood a écrit:Au moins tant que t'as de la bande de peur c'est que t'es pas à la limite d'angle du pneu
bah !!! c'est pas encore mon but de ne pas avoir de bdp

fabio- Pilote 500cm3

-
Moto: fz6
Tu as bien raison, ce qui compte c'est de se faire plaisir!
Pour revenir aux pneus, quelqu'un a testé les BT16?
Et j'ai vu des Michelin Pilot Sports à pas cher (genre 130€ le train pour le SV) Vous en pensez quoi?
Pour revenir aux pneus, quelqu'un a testé les BT16?
Et j'ai vu des Michelin Pilot Sports à pas cher (genre 130€ le train pour le SV) Vous en pensez quoi?

OffWood- Pilote 50cm3

-
Moto: SV650 N K4
j'avais un pilot sport a l'arriere
sa tien nikel mais g fait 3000 bornes avec!!!
je trouve que c'est peu et finalement tu gagnes pas d'argent
sa tien nikel mais g fait 3000 bornes avec!!!
je trouve que c'est peu et finalement tu gagnes pas d'argent

boubouille- Nouveau

-
Moto: 600 bandit 2001
Roadsmart monté à l'arrière sur ma belle il y a à peine 1 mois. Pour l'instant, j'en suis très satisfait! 

momzo- Pilote Suprême

-
Moto: FZS 1000 Fazer
Que conseillez-vous entre :
BT-021 (bigomme)
Pilot Road 2 (bigomme) que j'ai actuellement mais n'apprécie guère l'effet 'décrochage' sur l'angle
Pirelli Diablo Rosso
Dunlop Sportmax D220
Metzeler Roadtech Z6
Continental Road Attack Z
Pilot Power
En bref je cherche un pneu qui soit homogène sur la prise d'angle et qui s'use normalement (8000km mini)..
Merci pour vos avis et conseils!
Romain 
BT-021 (bigomme)
Pilot Road 2 (bigomme) que j'ai actuellement mais n'apprécie guère l'effet 'décrochage' sur l'angle
Pirelli Diablo Rosso
Dunlop Sportmax D220
Metzeler Roadtech Z6
Continental Road Attack Z
Pilot Power
En bref je cherche un pneu qui soit homogène sur la prise d'angle et qui s'use normalement (8000km mini)..
Merci pour vos avis et conseils!
Romain 

Taupe Gun- Pilote à Vélo

-
Moto: 675 Daytona
Je t'aurais dit PR2 mais à priori tu décroche dessus ... donc je t'orienterais comme ton frère et comme moi dès vendredi : pilot power.
Mais ton pneu arrière fera plutot 6-7k km et encore, si tu roules pas comme un malade à chaque balade
Mais ton pneu arrière fera plutot 6-7k km et encore, si tu roules pas comme un malade à chaque balade

Yooyoo- Pilote 50cm3

Moto: FZS 600
Page 2 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10