Like/Tweet/+1
Shoutbox
[Topic Unique] Les Pneus
Page 9 sur 11 • Partager •
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11 
Re: [Topic Unique] Les Pneus
6500 km c'est pas trop mal pour l'arrière d'un 1000CC. 

momzo- Pilote Suprême

-
Moto: FZS 1000 Fazer
Voila une moto qui consomme du pneu et de l'essence
Pour ma part les bridgstone d'origine on fait 7000 bornes, mais étaient rincé, la les michelin power 2ct en sont à 7000 bornes aussi, mais je pense que j'ai encore moyen de faire 3000 avec, donc c'est du tout bon
Pour ma part les bridgstone d'origine on fait 7000 bornes, mais étaient rincé, la les michelin power 2ct en sont à 7000 bornes aussi, mais je pense que j'ai encore moyen de faire 3000 avec, donc c'est du tout bon

FredTB- Pilote 500cm3

-
Moto: CB1000R (route et piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 36.000km en 2ans!)
pour ma part, j'ai des Bridgestone BT020. Je les change cette semaine car ils sont au témoin au bout de 10 000 km. Il sont monté sur un 600 fazer 2003.
Pour la sensation, vu que se sont mes premiers pneus je peux pas dire. Par contre l'arrière à un plat visible.
Pour la sensation, vu que se sont mes premiers pneus je peux pas dire. Par contre l'arrière à un plat visible.

flax- Nouveau

-
Moto: Fazer FZS600 de 2003
Alors MomZo les Sportsmart tu en es content

Garrett- Pilote à Vélo

-
moi en tout cas j'ai bien aimé les sportsmart
un bon pneu (600 CBR piste et route)

M4xOu- Pilote 500cm3

-
Moto: CBR 600 RR '08 Officiel HRC
Bon pour ma part le pneu arriere (power 2ct) sera changé la semaine prochaine, il aura fait 8500km, le pneu avant lui peut encore continuer jusqu'a 10000km, plutot content de la longévité de ces pneus (comme je l'étais sur le Z), avec une très bonne tenue de route!
Le bigomme c'est quand même bien
ps: sur le Z750 j'avais dû faire 10000 à l'arriere et 13000 à l'avant, mais bon un 1000 ça tire plus sur la gomme
Le bigomme c'est quand même bien
ps: sur le Z750 j'avais dû faire 10000 à l'arriere et 13000 à l'avant, mais bon un 1000 ça tire plus sur la gomme

FredTB- Pilote 500cm3

-
Moto: CB1000R (route et piste)
(Z750: 22.000km en 1 an et demi)
(CB1000R: 36.000km en 2ans!)
Je pense aussi bientôt mettre un train de 2CT ( en ce moment promo chez YAM / KTM sur les 2ct et power)

Mouss- Pilote 125cm3

-
Moto: YAMAHA 1000 FZ1
Pour ma part j'ai des pneus michelin pilot Road 2 : bi-gomme dur au milieu et tendre sur les côtés. Un vrai régal, surtout pour moi qui fait pas mal de route, ça évite les faux plats au milieu. Je les installé quand duduke avait 3 400km, là elle en a 11000 et je doit à peine être à la moitié de l'usure de mes pneus

Halfthibs- Pilote 50cm3

-
Moto: KTM 690 Duke III
Alors moi je roule en Roadsmart et j'en suis plus que très content. Ils tiennent très bien le pavé, que ce soit sur le sec comme sous la pluie, et ils ont une très bonne longévité... Tout ce que je demande à un pneu moto quoi.Garrett a écrit:Alors MomZo les Sportsmart tu en es content![]()

momzo- Pilote Suprême

-
Moto: FZS 1000 Fazer
comme FredTB, plutôt satisfait des power 2 CT, 10000 kms avec l'arrière et je viens de changer l'avant à quasi 15000

Olivier- Pilote 125cm3

-
Moto: Speed Triple 15th anniversary
hein ?
Bah moi les 2ct sur le ZZR c'est :
6200 km l'arrière
8300 l'avant
sinon bon gommare le bigomme
Bah moi les 2ct sur le ZZR c'est :
6200 km l'arrière
8300 l'avant
sinon bon gommare le bigomme

kawaland- Pilote à Vélo

-
Moto: ZZR 1400
Est-ce que quelqu'un à essayer les dunlop sportsmart et peu me dire combien de km il à fait avec ?
J'ai un train de pneus à monter prochainement et j'aimerais avoir votre avis sur ceux-ci
J'ai un train de pneus à monter prochainement et j'aimerais avoir votre avis sur ceux-ci

Watch'Ha- Pilote 50cm3

-
Localisation: au milieu des vaches ( la chapelle rousselin quoi! )
Moto: RSV1000 tuono
Hello les bricolos,
J'ai une petite question technique à vous poser, vu que je n'y connais absolument rien en mécanique moto... si l'on peut parler de mécanique lorsqu'il s'agit de pneu !!!
Depuis que j'ai fait l'acquition de ma mob (600 Fazer de janvier 2003) en février dernier, j'ai déjà parcouru 9 000 km, le pneu arrière n'étant pas tout neuf, je commence à surveiller sérieusement les témoins d'usure !!!
Je me suis renseignée dans différents endroits pour connaître les prix du pneu posé...
Yamaha Beaucouzé, C-Bike Saint-Léger, Beep-Bike (37), les tarifs vont de 165 € (avec promo de 30 €) à 130 €...
Ils me parlent de bigomme, de marque Michelin ou Dunlop, j'ai besoin de votre avis d'habitués...
Que dois-je mettre dessus, je fais aussi bien de la route que de l'autoroute, je ne fais pas de burn ou de stunt (j'en ai très envie pourtant, nan j'rigole) et j'ai très, très rarement de passager... Quoi vous dire de plus ?
J'attends vos avis multiples et pas trop variés (!!!), et si vous pouviez tomber d'accord ça m'arrangerait...
J'ai une petite question technique à vous poser, vu que je n'y connais absolument rien en mécanique moto... si l'on peut parler de mécanique lorsqu'il s'agit de pneu !!!
Depuis que j'ai fait l'acquition de ma mob (600 Fazer de janvier 2003) en février dernier, j'ai déjà parcouru 9 000 km, le pneu arrière n'étant pas tout neuf, je commence à surveiller sérieusement les témoins d'usure !!!
Je me suis renseignée dans différents endroits pour connaître les prix du pneu posé...
Yamaha Beaucouzé, C-Bike Saint-Léger, Beep-Bike (37), les tarifs vont de 165 € (avec promo de 30 €) à 130 €...
Ils me parlent de bigomme, de marque Michelin ou Dunlop, j'ai besoin de votre avis d'habitués...
Que dois-je mettre dessus, je fais aussi bien de la route que de l'autoroute, je ne fais pas de burn ou de stunt (j'en ai très envie pourtant, nan j'rigole) et j'ai très, très rarement de passager... Quoi vous dire de plus ?
J'attends vos avis multiples et pas trop variés (!!!), et si vous pouviez tomber d'accord ça m'arrangerait...

Typhaine- Nouveau

-
Moto: FZS 600 GT 2003
Pour moi le mieux pour utiliser dans la vie de tout les jours c'est le Bigomme explications pour toi du Bigomme.
Il est dur a l’intérieur (la bande roulante) se qui te donne comme avantage principal de durée plus longtemps que du tendre mais qui accroche un peu moins que du tendre mais on s'en fout quand tes sur la bande roulante tu penche pas ^^. Ensuite il est tendre a l’extérieur ce qui va t'offrir une meilleur tenue dans les virage que si tu avait un pneu dur complet voila en gros donc pour ma part.
+1 Pour le Bigomme
Ps: J'ai mit le dernier Road 3 de chez michelin en Bigomme donc pour mon 600 Hornet et j'en suis très satisfait.
Il est dur a l’intérieur (la bande roulante) se qui te donne comme avantage principal de durée plus longtemps que du tendre mais qui accroche un peu moins que du tendre mais on s'en fout quand tes sur la bande roulante tu penche pas ^^. Ensuite il est tendre a l’extérieur ce qui va t'offrir une meilleur tenue dans les virage que si tu avait un pneu dur complet voila en gros donc pour ma part.
+1 Pour le Bigomme
Ps: J'ai mit le dernier Road 3 de chez michelin en Bigomme donc pour mon 600 Hornet et j'en suis très satisfait.

StarCouguar- Pilote 125cm3

-
Moto: En attente
(600 GSR K6: 6000 km en 6 mois)
(600 Hornet: 13000 km en 8 mois)
@ StarCouguar :
Merci pour l'explication (rien que pour moi...) déjà je comprends mieux ce qu'ils me racontent !!!
Je vais donc bien insister sur le fait que je souhaite le prix pour un bigomme... après en ce qui concerne la marque, je vais voir si d'autres avis me sont donnés... il me reste encore quelques kilomètres à parcourir avant d'être rendue au bout du bout !!!
Merci pour l'explication (rien que pour moi...) déjà je comprends mieux ce qu'ils me racontent !!!
Je vais donc bien insister sur le fait que je souhaite le prix pour un bigomme... après en ce qui concerne la marque, je vais voir si d'autres avis me sont donnés... il me reste encore quelques kilomètres à parcourir avant d'être rendue au bout du bout !!!

Typhaine- Nouveau

-
Moto: FZS 600 GT 2003
Page 9 sur 11 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11