Like/Tweet/+1
Shoutbox
CR piste 6 juillet 2009
Page 2 sur 15 • Partager •
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15 
Re: CR piste 6 juillet 2009
je me suis carrement eclater
Redecouverte totale de ma moto, jme suis fait de sacree frayeur
Genre sur le dernier tour arriver en bout de ligne droite trop fort, je me suis pris la moitié du viragr en glisse
De superbes clichés, d'ailleur merci aux photographes
De bons chronos pour une premiere fois
Et des putains de tofs de moi en wheel sur la ligne des stands
Redecouverte totale de ma moto, jme suis fait de sacree frayeur
Genre sur le dernier tour arriver en bout de ligne droite trop fort, je me suis pris la moitié du viragr en glisse
De superbes clichés, d'ailleur merci aux photographes
De bons chronos pour une premiere fois
Et des putains de tofs de moi en wheel sur la ligne des stands

Merci pour la sign' FJ !

Wormz- Modérateurs

-
Moto: Yamaha YZF R6 K7
c'est nul pour homer et dav j'espere aussi qu'ils n'ont rien
j'attends le reste des CR mais il n'y a pas d'urgence
courage a vous les gars
j'attends le reste des CR mais il n'y a pas d'urgence
courage a vous les gars

Lulu- Pilote 50cm3

-
Moto: MT-03
Pareil... Jespere qu' homer et david n'ont rien...
Dommage aussi pour leur meules ...
Dommage aussi pour leur meules ...

coco- Pilote 50cm3

-
Moto: Z 750 Noir
Des que vous aurez les chronos faites nous signe !
@ cahoua : alors ta première au Vigeant tu les a tous fumés!
@ cahoua : alors ta première au Vigeant tu les a tous fumés!

coco- Pilote 50cm3

-
De retour du vigeant, les 2 sessions du matin se suivent et se ressemblent.
Chute d'Homer, apres une interuption pour chute. On repart, dixit Homer, apparement la becane a commencer a guidonner et du coup gravier
Pour ma part, je decouvre le circuit et 2e sortie piste, je roule a mon rythme.
Les sessions de l'apres-midi sont mieux, je commence a descendre les chronos. On part en groupe avec les zangevins, Tom me rattrape dans les virages mais je le pourri dans les lignes droites
.
La 4e sessions, c'est que du bonheur, j'enchaine les tours pour faire un magnifique 2'10, quelques lacunes tout de meme, je sors limite en sous regime, du coup je perd beaucoup de temps.
J'arrive quand meme a me faire une frayeur
, en sortie du buisson, je reaccelere trop top sur l'angle, elle chasse du cul, je met le pied au sol la remet droite et hop c'est reparti en mode poireaux part contre 
Derniere session, je roule coule devant, worms et ptiwiki me double, je me met dans leur roue un moment puis les laisse filer, pas envie de finir au tas.
Dommage qu'ils y aient beaucoup de poireaux, certain roulaient meme en jean et/ou basket
Chute d'Homer, apres une interuption pour chute. On repart, dixit Homer, apparement la becane a commencer a guidonner et du coup gravier
Pour ma part, je decouvre le circuit et 2e sortie piste, je roule a mon rythme.
Les sessions de l'apres-midi sont mieux, je commence a descendre les chronos. On part en groupe avec les zangevins, Tom me rattrape dans les virages mais je le pourri dans les lignes droites
La 4e sessions, c'est que du bonheur, j'enchaine les tours pour faire un magnifique 2'10, quelques lacunes tout de meme, je sors limite en sous regime, du coup je perd beaucoup de temps.
J'arrive quand meme a me faire une frayeur
Derniere session, je roule coule devant, worms et ptiwiki me double, je me met dans leur roue un moment puis les laisse filer, pas envie de finir au tas.
Dommage qu'ils y aient beaucoup de poireaux, certain roulaient meme en jean et/ou basket

Cahoua- Pilote 50cm3

-
Moto: GSX-R 750 K7 full
Pas mal 2'10 pour ton 1er vigeant quand meme!
Et les becanes aux gars sont en quels etats?
Et les becanes aux gars sont en quels etats?

coco- Pilote 50cm3

-
ben tout d'abord,fait chier ces nouvelles,mais on sait tous que les risques existent,malgré tout si ça avait été sur route,les principaux dégats seraient peut-être plus physique que matériels,et donc donnez-nous des infos précises assez vite.
PS:pensez à vos assurances qui coûtent assez chères pour qu'elles servent à quelque chose
Et puis s'il y a besoin de quoi que ce soit,n'hésitez pas à nous en faire part;si on peut aider ce sera avec plaisir.
pour les autres,ça donné quoi?
A l'ATTENTION de BADA=>j'te ferais la pression des pneus avant de rouler ensemble au vigeant(euh 4 bar à l'AR et 4,8 à l'AV,cé ça
)
et cé vrai que je me sentais serein,pas au top mais bien et j'pensais à rien,juste rouler et ça à plutôt bien marché.
Sinon,une TRES TRES GROSSE FRAYEUR dans l'entrée de la chapelle(après la chicane dunlop) où je décroche méchamment de l'AR avec le guidon qui va en butée,un gros guidonnage avec l'AR qui faisait.........ché pas koi
et une tentative de freiner pour rester sur l'extèr' et ne pas sortir,mais impossible car j'ai encore trop de vitesse,et donc tout droit dans le bac........SANS TOMBER

Super journée,et sinon "2 secondes" ça représente quoi dans une vie
=>rien
et sur un tour de circuit
(pendant que c'est à mon avantage,j'en profite)
En tout cas,journée sympatoche avec mister BADA
PS:pensez à vos assurances qui coûtent assez chères pour qu'elles servent à quelque chose
Et puis s'il y a besoin de quoi que ce soit,n'hésitez pas à nous en faire part;si on peut aider ce sera avec plaisir.
pour les autres,ça donné quoi?
A l'ATTENTION de BADA=>j'te ferais la pression des pneus avant de rouler ensemble au vigeant(euh 4 bar à l'AR et 4,8 à l'AV,cé ça
)et cé vrai que je me sentais serein,pas au top mais bien et j'pensais à rien,juste rouler et ça à plutôt bien marché.
Sinon,une TRES TRES GROSSE FRAYEUR dans l'entrée de la chapelle(après la chicane dunlop) où je décroche méchamment de l'AR avec le guidon qui va en butée,un gros guidonnage avec l'AR qui faisait.........ché pas koi

Super journée,et sinon "2 secondes" ça représente quoi dans une vie
et sur un tour de circuit
En tout cas,journée sympatoche avec mister BADA

GREG46- Pilote 125cm3

-
Moto: R1 2007 alias MissPatriote
Pour Homer, y'a toute la peinture a refaire, ca n'aime pas les graviers,
Sinon, niveau de l'etat: tete de fourche, sabot, arraigné, T inferieur, 1 cligno, 1 phare de rayé dans un coin, 1 couvercle moteur gauche de rayé mais pas percé
C'est a peu pres ce que je me rapelle.
Pour David, côme sur le reservoir, poigné d'accelerateur amoché, guidon plié, pot frotté, couvercle moteur droit percé, idem que memere, c'est tout ce que je me rappelle.
Quand a nos 2 protagonistes, ils s'en sortent avec juste une poupée au petit doigt sur une main
Sinon, niveau de l'etat: tete de fourche, sabot, arraigné, T inferieur, 1 cligno, 1 phare de rayé dans un coin, 1 couvercle moteur gauche de rayé mais pas percé
C'est a peu pres ce que je me rapelle.
Pour David, côme sur le reservoir, poigné d'accelerateur amoché, guidon plié, pot frotté, couvercle moteur droit percé, idem que memere, c'est tout ce que je me rappelle.
Quand a nos 2 protagonistes, ils s'en sortent avec juste une poupée au petit doigt sur une main

Cahoua- Pilote 50cm3

-
Moto: GSX-R 750 K7 full
Vous n'imaginez pas à quel point je suis dégouté les filles de pas rouler ... taf de merde =) rien le temps de foutre à part bosser..

Yooyoo- Pilote 50cm3

Moto: FZS 600
yop donc superbe journée pour moi,pour une premiere sortie piste ou j'étais directe en confirmé bas je m'en suis plutot bien sorti avec un passage en 1"59"44 et des chronos en 2"02 et 2"05! par contre gros probleme avec mes put... de poignées rafistolés qui me font tres mal au bout de quelques minutes!ensuite enorme probleme avec la combinaison qui est beaucoup trop petite et donc qui m'empeche a bien déhancher,j'espere vite corriger ce petit probleme!!une grosse frayeur en sorti de virage ou j'ai essayé de suivre les bests et resultat je suis parti en virgule mais j'ai bien rattrapé le truc
mais bon je suis tout de meme content de moi pour une premiere
PS: fait CHI.. pour le gars homer et david
une journée bien gachée pour eux et c'est vraiment dommage! j'espere vite revoir vos 2 breles rouler! pour les pieces homer je te passerais ça.on va vite la remettre sur pattes ta mobylette
Sinon merci a tous pour cette superbe journée a laquelle on n'aura bien rigolé
PS: fait CHI.. pour le gars homer et david
Sinon merci a tous pour cette superbe journée a laquelle on n'aura bien rigolé

Ghost-Stunter- Pilote 500cm3

-
Moto: BMW S..........RR

Bon ben c'est pas vraiment de bol tout ça les gars. Vous n'avez pas grand chose c'est l'essentiel. Bon courage pour les réparations, on ne peut pas gagner à tous les coups.
Et pour les autres je suis bien content pour vous que vous ayez pris votre pied.
Et pour les autres je suis bien content pour vous que vous ayez pris votre pied.

fabio- Pilote 500cm3

-
Moto: fz6
de retour du vigeant un peu énervé!! j'ai pas fait un chrono!!!j'ai pas réussi a passer en dessou de 2"10'
vraiment dessu pour mon dernier roulage de l'année...mais bon je suis resté sur mes roues(pour une foi)
désoler pour vous les gars c'est pas marrant de chuter avec ca brele de tous les jours..si ya besoin d'aide pour les réparation je suis la si il faut !!
sur ce, je vais dormir car je suis naze...
vraiment dessu pour mon dernier roulage de l'année...mais bon je suis resté sur mes roues(pour une foi)
désoler pour vous les gars c'est pas marrant de chuter avec ca brele de tous les jours..si ya besoin d'aide pour les réparation je suis la si il faut !!
sur ce, je vais dormir car je suis naze...

bnj- Pilote 500cm3

-
Moto: cb 500 bleu pour la route
cb 500 noire pour la piste !!

Juste une précision avant de faire mon CR demain, c'est pas MiniDav qui est tombé mais David49 qui a chuté !

Tom- Modérateurs

-
Moto: Yamaha YZF R6
Merci Tom, j'avais déja fait cette erreur et Mimi nous l'avait précisé. Mais comme dit le proverbe : "mieux vaut deux fois qu'une!"
Bon, désolé pour les gars mais si ce n'est que matériel, ça fait chier mais c'est l'essentiel!
Content pour les autres que vous aillez passé une bonne journée et "Chapeau" à M. GhostStunter pour sa première présentation sur piste et qui nous fait un très joli score.
Bon, désolé pour les gars mais si ce n'est que matériel, ça fait chier mais c'est l'essentiel!
Content pour les autres que vous aillez passé une bonne journée et "Chapeau" à M. GhostStunter pour sa première présentation sur piste et qui nous fait un très joli score.

momzo- Pilote Suprême

-
Moto: FZS 1000 Fazer
J'esper que sa va pouvoir le faire pour vos bécanes les gars, et pour vous aussi bien sur.

ARMANDO- Pilote à Vélo

-
Moto: Z750
Page 2 sur 15 •
1, 2, 3 ... 8 ... 15