Like/Tweet/+1
Shoutbox
arrêté par les mines d'angers
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: arrêté par les mines d'angers
quentin a écrit:Mouai c'est bien dommage mais les flics de se genre pourrisse la profession. comment on peux avoir du respect pour eux sa arrive si souvent..... Aprés t'en as toujours qui sont super cool et heureusement sa laisse une lueur d'espoir qu'ils sont pas tous comme sa.
Sa me refait penser a un motard de la police national qui m'avai arrété pas de chicane et mtt2 au lieu de mtt1 mec super cool qui ma laisser partir avec une petite mise en garde. Comme quoi suffi de tomber sur le mec qui est simpa et qui fait bien son boulot
D'un autre côté, je sais que perso un mec qui me file juste un averto et pas de prune, je change rien et je continue à rouler
Edit : j'espère qu'ils vont te laisser filer sans prune ceci dit Jayjay !
Dernière édition par Doryphore le Jeu 2 Juil - 21:09, édité 1 fois

Doryphore- Pilote à Vélo

-
Moto: Bandit 650 N K7

Merde, c'est con pour toi !
ne te laisse pas faire Alex
heureusement que c'est passé en CSS...
ne te laisse pas faire Alex
heureusement que c'est passé en CSS...

camom'- Pilote 500cm3

-
Moto: R6 2006 (piste) #111 et 500 CB
putain du grand n'importe quoi 

dams49- Pilote 125cm3

-
Moto: plus de moto snif snif
hui camom 'est çà c'est en css c'est amrqué sur mon amende
çà veut dire quoi exactement?
çà veut dire quoi exactement?
Invité- Invité
classement sans suite.
ben ca donne pas envie de retourner sur route, quand tu vois des boulets pareils, deux fois 90€... ben voyons... ça me laisse sur le cul d'entendre des débilités pareilles.
et ils aiment pas leur taf c'est pas possible d'être aussi aigris.
de toute façon, ils n'avaient qu'à mieux taffer à l'école, ça leur aurait éviter de faire un boulot de pécord, et de faire la p... pour récolter les sous-sous durement gagnés par les citoyens.
et encore je reste soft pour pas heurter la sensibilité des plus jeunes ...
ben ca donne pas envie de retourner sur route, quand tu vois des boulets pareils, deux fois 90€... ben voyons... ça me laisse sur le cul d'entendre des débilités pareilles.
et ils aiment pas leur taf c'est pas possible d'être aussi aigris.
de toute façon, ils n'avaient qu'à mieux taffer à l'école, ça leur aurait éviter de faire un boulot de pécord, et de faire la p... pour récolter les sous-sous durement gagnés par les citoyens.
et encore je reste soft pour pas heurter la sensibilité des plus jeunes ...

zakslo- Pilote à Vélo

-
Moto: Yamaha R1
Heureusement que tu n'as pas 2 doubles sorties !
C'est du grand n'importe quoi !
C'est du grand n'importe quoi !

Carigan_- Pilote 125cm3

-
Moto: Suzuki 600 bandit rouge 1999
125.8db
Sur piste en 2012 ?

Doryphore a écrit:D'un autre côté, je sais que perso un mec qui me file juste un averto et pas de prune, je change rien et je continue à roulerDonc niveau efficacité c'est pas super flagrant ;-)
Je suis toujours sans chicane et en mtt2 mais bon voila sans chicane je fait de mal a personne et en mtt2 avec une 125 a 38ch pendant 2ans ma période de mtt1 est passez nan??
Donc bon le flic était pas trop con il a bien vu que je mettai pas grand monde en danger avec se que la loi me reproche

quentin- Pilote à Vélo

-
Moto: Z750 kawapowa
Le problème c'est surtout que ce genre de controle ne va rien arranger à la sécurité... Ca va peut être baisser le niveau sonore mais ça donne surtout une très mauvaise image de la police, on l'a bien vu, et ça peut rendre imperméable à un éventuel message qu'il voudraient faire passer.
Mais tant que les ordres sont ce qu'ils sont, et que certains les appliquent au pied de la lettre et en rajoutent même, ce sera aussi à nous de bien réagir par rapport à ça. Traiter les flics de cons ne fera avancer à rien. Ca ne peut que bloquer le débat.
J'ai pas de solution miracle sous la main, mais aller au clash bêtement ne fera qu'empirer les choses. Faire profil bas pendant quelques temps ça permet au moins de ne pas se faire remarquer. Et enfin, la meilleur solution à mon avis, c'est d'encourager le dialogue avec les autorités, notamment en encourageant la formation d'une association FFMC49.
Mais tant que les ordres sont ce qu'ils sont, et que certains les appliquent au pied de la lettre et en rajoutent même, ce sera aussi à nous de bien réagir par rapport à ça. Traiter les flics de cons ne fera avancer à rien. Ca ne peut que bloquer le débat.
J'ai pas de solution miracle sous la main, mais aller au clash bêtement ne fera qu'empirer les choses. Faire profil bas pendant quelques temps ça permet au moins de ne pas se faire remarquer. Et enfin, la meilleur solution à mon avis, c'est d'encourager le dialogue avec les autorités, notamment en encourageant la formation d'une association FFMC49.

OffWood- Pilote 50cm3

-
Moto: SV650 N K4
Ugh!!!
+1, grand chef bien parlé !
Avé !
+1, grand chef bien parlé !
Avé !

Taupe Gun- Pilote à Vélo

-
Moto: 675 Daytona
bah wam je fais parti de la ffmc72 ^^
et j'ai fais profil bas devant les messieurs jusqu'à temps qu'ils me fassent une leçon de morale sur la sécurité vis-à-vis de mes pots ^^
bien sûr je suis resté correct mais en leur affirmant que je n'étais pas le dernier des imbéciles...
et j'ai fais profil bas devant les messieurs jusqu'à temps qu'ils me fassent une leçon de morale sur la sécurité vis-à-vis de mes pots ^^
bien sûr je suis resté correct mais en leur affirmant que je n'étais pas le dernier des imbéciles...
Invité- Invité
Il est génial le gars qui t'a arrrêté, j'adore il a peut être un complexe d'infériorité, genre il arrive pas à éduquer ses enfants, alors il essai avec toi.
T'es pas obligé de mettre deux rétros, un seul suffit...
slider a écrit:
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça !! Bref, du coup j'ai remis ma bride dans le pot et mon 2ème rétro, au cas ou on les croise demain soir.
T'es pas obligé de mettre deux rétros, un seul suffit...

Fabien- Pilote 125cm3

-
Moto: 1000 SV et pour la piste.....
un flic tres con je suis sur qu'il peu t'inventer une loi comme quoi il en faut 2 ou une connerie genre que tu controle mal ton véhicul vu que t'es obligé de tourner la tete pour voir a droite
jme méfirai.....regarde l'histoire des 2 cartouches donc 2 prunes
jme méfirai.....regarde l'histoire des 2 cartouches donc 2 prunes

quentin- Pilote à Vélo

-
Moto: Z750 kawapowa
thedoc49 a écrit:lolote a écrit:On est passé devant ils controlaient un Znoir et une hornet jaune....
Passé à 14h puis plus tard dans l'aprem ils y étaient encore ! ils doivent se planter et nous attendre !!
jté sur angers j'ai rien vu![]()
enfin si quelque camionette par ci parla mais sans plus
Euh ba écoute angers c'est grand et si je te dis qu'ils y étaient je ne l'ai pas rever je sais à quoi ressemble un MIB !

lolote- Modérateurs

-
Moto: R6 en partage avec mon Pim'sou
vraiment desolé pour toi, ça devient un gros n'importe quoi tout ça....
pour info -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=32657
pour info -> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=1&t=32657

olivier- Pilote 125cm3

-
Moto: Speed Triple 15ème Anniversaire
très très intéressant mais bon si tu te fais goler tu vas pas allez faire le mariole genre je connais comment faut faire....
Quoi qu'il arrive si tu sais que c'est fichu mieux vaut écraser pour pas agraver son cas !
Quoi qu'il arrive si tu sais que c'est fichu mieux vaut écraser pour pas agraver son cas !

lolote- Modérateurs

-
Moto: R6 en partage avec mon Pim'sou
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4