Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :



Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

motos 4 roues - exercice de style

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

motos 4 roues - exercice de style

Message  Sebilly le Jeu 11 Juin - 8:38

un pt'tit Dayto sur 4 roues


un RSV Aprilia sur 4 roues


ou un Ducat'....


Et enfin, le prototype réel qui marche



Laughing Very Happy Cool

Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages: 3516
Age: 43
Localisation: 47° Nord - 0° Ouest
Moto: Spyder CanAm, Zephyr 1100, Gsx 1400
Date d'inscription: 05/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  Alban (bichon) le Jeu 11 Juin - 8:43

lol !!

Pas mal les dessins... y a du boulot !!

Alban (bichon)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages: 1561
Age: 28
Localisation: thouars-angers-nantes
Moto: Monster 1000ie
Date d'inscription: 03/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  coco le Jeu 11 Juin - 8:46

A essayer!! lol Wink Wink

coco
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 581
Age: 24
Localisation: A 10 km d'angers
Moto: Z 750 Noir
Date d'inscription: 04/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  Invité le Jeu 11 Juin - 10:05

Wouahou sympa ces petits dessins !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  Fab (Strong) le Jeu 11 Juin - 10:58

Ca ne s'appelle pas un quad ? Laughing

Fab (Strong)
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages: 1628
Age: 29
Localisation: Angers
Moto: FZ6 N K4
Date d'inscription: 22/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  FJ le Jeu 11 Juin - 11:03

C'est dans le dernier M&M.

Apparement c'est pas comme les 3/4 roues actuels qui prennent en général les désavantages des voitures et des motos (encombrement, protection, inclinaison...) mais là ça prendrait plutôt les avantages des 2 au niveau de la conduite au moins.

FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2437
Age: 28
Localisation: La Pommeraye [49620]
Moto: ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription: 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  dams49 le Jeu 11 Juin - 11:33

c'est quoi ce gachit avec une dayto beurkkkkkkkkkkk Razz Razz

dams49
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages: 1582
Age: 26
Localisation: angers
Moto: plus de moto snif snif
Date d'inscription: 14/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  tourooj le Jeu 11 Juin - 11:38

en plus si tu déhanche,t as le droit a une épilation gratuite de la raie... Embarassed Shocked

tourooj
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages: 1065
Age: 30
Localisation: au bord de l'eau
Moto: KTM 250 EXC 2tps!!
Date d'inscription: 07/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  h0m3r le Jeu 11 Juin - 12:11

Moi pour le dernier ça ressemble plus à un Quad qu'autre chose.

Pour les trois premiers, l'exercice de style est vraiment sympa !
@Seb, bon boulot !

_________________
"Si tous les cons étaient des sandwichs on ne mourrait plus de faim sur terre..."
R.I.P. David

h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 5457
Age: 30
Localisation: Angers
Moto: YZF R6 2007 black
Date d'inscription: 25/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  Fabien le Jeu 11 Juin - 12:22

Quand je suis allé à la Réunion, j'ai fait du VTT à 4roues, ou du quad à pédale.
Tout en descente, des fois ça fait bien peur, à 70km/h affraid



Oui, il y a mon pote qui pisse derrière...


Fabien
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages: 1514
Age: 29
Localisation: Weird Side
Moto: ZX6-R 2008 piste
Speed triple "monster race"
Date d'inscription: 13/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  FJ le Jeu 11 Juin - 14:02

h0m3r a écrit:@Seb, bon boulot !

C'est pas Seb qui les a faites... Ce sont des idées d'évolution du prototype qui existe vraiment (le dernier) Wink

FJ
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2437
Age: 28
Localisation: La Pommeraye [49620]
Moto: ER6Cup Black & Red 2007
Date d'inscription: 06/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ey3.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  Mimi le Jeu 11 Juin - 14:12

euh, perso, j'appelle ca du quad... c'est pas tout a fait ca, mais ca y ressemble beaucoup!

@fabien : sur la 1ere photo, ton pote pisse, et sur la 2eme, y'en a 1 qui est à quatre pattes...

_________________
Emilie, la femme de Lolo

Future maman d'un petit deuxième


Mimi
Maman du forum
Maman du forum

Féminin Nombre de messages: 2471
Age: 28
Localisation: DTC :D
Moto: Er6n DDE en partage avec mon homme
Date d'inscription: 23/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  thedoc49 le Jeu 11 Juin - 14:32

Fabien a écrit:Quand je suis allé à la Réunion, j'ai fait du VTT à 4roues, ou du quad à pédale.
Tout en descente, des fois ça fait bien peur, à 70km/h affraid



Oui, il y a mon pote qui pisse derrière...



j'avais déja vu se genre de quad a pédale, quand on voi le matos qu'il y a la dessu, j'imagine pas le prix

thedoc49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 633
Age: 24
Localisation: beaufort en vallée
Moto: 600 monster métallic
Date d'inscription: 03/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  Sebilly le Jeu 11 Juin - 16:24

[H.S]
Pour le vtt-quad : une info de prix ici : cliquer sur le lien
Sur la photo, c'est vtt-quad QBX : cliquer sur le lien
[H.S]

_______________________________

Pour les dessins, j'aurais bien aimé savoir dessiner çà mais non, c'est pas moi Laughing
Pour le concept: j'aime bien

Je pense que l'avenir des 2 roues devra passer par d'autres innovation.
Les ratios et stats des 2 roues qui tuent les gens sur la route, font peur à beaucoup de politocards.
Cela pourrait être une solution (parmi tant d'autres) pour conserver l'état d'esprit du 2 roues, sa commodité...en ajoutant une sécurité plus importante.
D'autres y ont pensé déjà !
Yamaha a pondu un projet baptisé "Tesseract" (dont voici la photo):

Sebilly
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages: 3516
Age: 43
Localisation: 47° Nord - 0° Ouest
Moto: Spyder CanAm, Zephyr 1100, Gsx 1400
Date d'inscription: 05/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: motos 4 roues - exercice de style

Message  Minidav le Jeu 11 Juin - 16:59

C'est vrai que le concept est très sympa. J'aime bien la dayto. A voir en vrai sa peut être marrant.

Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2547
Age: 29
Localisation: Montreuil-Juigné
Moto: GSR 750
Date d'inscription: 10/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum