Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :

Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

All about the Iphone !

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: All about the Iphone !

Message  momzo le Mar 24 Nov - 14:47

Je l'ai pompé moi aussi même si j'utilise davantage l'application Eklaireur.

En revanche, il signale sur l'Apple Store qu'à partir de Janvier, il faudra payer pour utiliser iCoyote. Les prix indiqués sont d'ailleurs très chers selon moi... Rolling Eyes

momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Masculin Nombre de messages: 4285
Moto: FZS 1000 Fazer

Revenir en haut Aller en bas

Message  hornet49 le Mer 25 Nov - 15:46

MomZo a écrit:

En revanche, il signale sur l'Apple Store qu'à partir de Janvier, il faudra payer pour utiliser iCoyote. Les prix indiqués sont d'ailleurs très chers selon moi... Rolling Eyes

c'est sur que 99 € par an c'est pas donné ...
l'avantage c'est que l'on peut prendre l'abonnement juste pour un week-end si on le souhaite

hornet49
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 118
Moto: CB 1300

Message  momzo le Mer 25 Nov - 16:35

Oui, ou utiliser Eklaireur qui est maintenant à 4,99€ mais qui était gratuit à sa sortie. C'est exactement la même chose sauf que le service ne compte pas d'abonnement payant comme iCoyote. Wink

momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Message  oliv' le Sam 15 Mai - 18:17

Remontage de Topic ! Twisted Evil

Je cherche des retour d'experience sur les batteries externe pour Iphone, vous utulisez ? Bien/Pas bien ? vous avez quoi comme modele ? prix ? ect ...

Sinon dans la semaine je vais me resoudre a claquer une prise allume cigare sur le R6 Neutral

oliv'
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 196
Moto: A la recherche de la prochaine !

Message  momzo le Lun 17 Mai - 10:18

Je ne pourrais pas te renseigner sur ce point n'en aillant pas monté sur le miens.

En revanche, je peux vous dire que jailbreaker son iPhone est devenu un jeu d'enfant avec le logiciel Spirit disponible ici : http://www.spiritjb.com/ Very Happy

Tu branches ton iPhone au PC, tu lances Spirit, tu cliques sur "Jailbreaker", tu attends 5 sec puis ton iPhone redémarre... Ayé... C'est fait !! cheers

momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Message  oliv' le Lun 17 Mai - 10:22

Ah ça va intéresser SD49 ça ! Laughing

oliv'
Nouveau
Nouveau

Message  momzo le Lun 17 Mai - 10:32

Sinon, je vous conseille fortement l'application Dynolicious, elle est mortelle !! Very Happy

Elle permet de calculer les temps sur un run (temps détaillés tous les 10 km/h), calculer les Gs, la puissance instantanée et fournir les courbes associées. Razz

Application très fiable testée et approuvée ce weekend avec mon Audi A3 1.8 T Twisted Evil

momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Message  Minidav le Lun 17 Mai - 10:50

Oliv' a écrit:Remontage de Topic ! Twisted Evil

Je cherche des retour d'experience sur les batteries externe pour Iphone, vous utulisez ? Bien/Pas bien ? vous avez quoi comme modele ? prix ? ect ...

Sinon dans la semaine je vais me resoudre a claquer une prise allume cigare sur le R6 Neutral

J'ai vu c'est batterie mais jamais testé car l'iphone est déjà assez gros et lourd comme ça. Pour l'allume cigare je les déjà fait et c'est pratique surtout pour le GPS. Smile

Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2525
Moto: GSR 750

Message  Minidav le Lun 17 Mai - 11:16

Ca serait peut être utile de feire un new topic pour les applis Iphone avec un léger descriptif de chaque. Vue qu'il y a de plus en plus d'iphone sur le fofo. Smile

Minidav
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2525
Moto: GSR 750

Message  Wormz le Lun 17 Mai - 11:56

Ouaip pourquoi pas.

J'vais essayer de m'y coller quand j'aurais un peu de temps

Merci pour la sign' FJ !

Wormz
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 5909
Moto: Yamaha YZF R6 K7

Message  fabio le Lun 17 Mai - 12:08

Très bonne idée, je me tâte à en prendre un, j'y verrai plus clair comme ça. Wink

fabio
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Masculin Nombre de messages: 2051
Moto: fz6

Message  momzo le Lun 17 Mai - 13:33

Shazam Encore : application permettant de reconnaitre un grand nombre de chansons en faisant écouter un bout de la chanson à votre iPhone. Application très performante avec une base de données conséquentes permettant de reconnaitre énormément de titres.

AroundMe : application permettant de trouver facilement et rapidement un lieu autours de soi (cinéma, restaurant, pompe à essence, bar, tabac...)

VDM : application dédiée du célèbre site internet Vie De Merde. Application purement inutile mais incontournable lorsque vous avez quelques minutes de libre dans votre journée.

Comuto : application officielle du site covoiturage.fr Grace à cette application, il est très facile de publier un trajet lorsque vous êtes conducteur ou bien rechercher un covoiturage pour une destination. Application et site très performant avec de nombreuses destinations. Très appréciable pour se rendre partout en France pour un petit prix tout en faisant un geste pour l'environnement.

Vidal : application tirée du celebre ouvrage médicale recensant l'ensemble des médicaments mis en circulation sur le marché. Elle permet de connaitre la composition, la posologie et la provenance des milliers de médicaments. L'application permet également de faire un diagnostique de votre maladie et vous conseiller des médicaments associés afin de pouvoir se soigner seul lorsque vous avez déja les médicaments dans votre pharmacie et ainsi, éviter un arrêt de travail et un rendez-vous chez votre médecin.

Bescherelle : application de l'ouvrage officielle et qui est vraiment très bien faite. Celle-ci vous permet de chercher la conjugaison d'un verbe ou l'orthographe d'un mot lorsque vous avez un doute. Elle possède également un jeu sur la conjugaison des mots qui, en plus d'être ludique, permets de s'entrainer pour les personnes qui comme moi ne sont pas très fortes dans notre belle langue française.

Cuisiner : application du site l'internaute qui regroupe des centaines de recettes de cuisine issue des membres du site. Pour chaque recette, il y a une liste complète des ingrédients et des étapes à suivre ainsi qu'une photo, ce qui permet de donner des envies et de pouvoir varier les plaisirs culinaires.

Deezer Premium : application issue du site officiel permettant de pouvoir lire des milliers de titres à distance et ainsi, pouvoir profiter de n'importe quelle musique dans n'importe quel lieu. Possibilité de jouer vos playlists créés sur votre compte internet.

IMDb : base de données la plus grande au monde de films. Cette application permet de trouver en un instant l'affiche, les acteurs, le résumé et d'autres informations sur un film donné. Très pratique lorsque vous recherchez un film a regarder en famille ou avec ses amis.

Math Ref Free : application recensant un nombre d'information conséquentes relatives aux mathématiques : théorèmes, définitions, applications... Application très utile pour les étudiants en études supérieures ou tout simplement pour les scientifiques curieux de maintenir leurs connaissances.

Vins & Millésimes : application Hachette recensant les différentes sortes de vins, les cépages et les régions. Très appréciables pour savoir les qualités des vins, leur temps de garde, la température de garde et les années...

PdaNet : application permettant de se servir de son iPhone comme modem et ainsi, pouvoir utiliser sa connextion internet sur un ordinateur portable dans n'importe quel lieu (où votre iPhone capte la 3G). Très utiles lorsque vous ne voulez pas vous acheter de clé 3G+ ou payer l'abonnement exorbitant des fournisseurs de téléphonie.

PS Mobile : application PhotoShop Mobile permettant de retoucher vos photos. Application assez complète qui permet de faire des retouches ou apporter de réelles améliorations à vos photos prises avec votre iPhone ou téléchargées dessus.

Eklaireur : application similaire au système Coyote d'entraide à la circulation. Grace à cette application, le réseau d'eklaireurs s'entraide en donnant des informations sur les embouteillages, les accidents de la route mais surtout, les radars qui florissent le long de la route. Application indispensable si vous roulez énormément tout au long de l'année et si vous désirez conserver votre permis.

momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Message  bretong le Lun 17 Mai - 13:43

BlackBerry powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dsl héhé

bretong
Pilote 125cm3
Pilote 125cm3

Masculin Nombre de messages: 1545
Moto: Comment dire...

Message  momzo le Lun 17 Mai - 15:22

Espèce de vieux trolleur !! Et puis si BlackBerry savait faire des smartphone, ça se saurait... Rolling Eyes

momzo
Pilote Suprême
Pilote Suprême

Message  oliv' le Lun 17 Mai - 17:26

Minidav a écrit:
J'ai vu c'est batterie mais jamais testé car l'iphone est déjà assez gros et lourd comme ça. Pour l'allume cigare je les déjà fait et c'est pratique surtout pour le GPS. Smile

Oui le truc style House avec batterie intégré ne m'interesse pas trop, pour les raisons que tu cite Wink

C'est plus un truc genre "Power Pack " ( avec 2-3 charge complète de l'Iphone ) , je vais faire le tour des magasins d'accessoires demain voir si je trouve pas mon bonheur.

oliv'
Nouveau
Nouveau

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut