Forum moto 49 : les Z'Angevins : Délirious Rider's
Salut,

Bienvenue sur les Z'Angevins v2 !

j’espère que cette nouvelle version te convient, une vidéo pour expliquer les nouvelles fonctionnalités est dispo :

Bon surf sur le forum.
Like/Tweet/+1
Shoutbox

vous et votre belle ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vous et votre belle ....

Message  KaKi le Jeu 21 Aoû 2008 - 1:11

Moi je lui parle (mais que lorsque je roule, jamais arrêté... je sais pas pourquoi c'est comme ça), il y a les caresses et les bisoux aussi lorsque ce sont les grandes retrouvailles, le temps de la grosse arsouille de fin de semaine pour me faire Angers-Nantes et rentrer chez moi cheers Twisted Evil drunken

Bon après je l'insulte de temps en temps aussi (comme lorsque le cylindre avant prend l'eau et que tu te retrouve bloqué au milieu de nul part en pleine nuit sous un putain d'orage avec tes putains de bagages et ton téléphone portable qui a sa putain de batterie à plat (d'ailleurs je l'insulte copieusement lui aussi dans ces moments) Laughing oui oui je vous jure...)... en fait c'est que lorsque j'ai ce problème qu'elle prend cher. Je suis un garçon calme sinon Rolling Eyes

La plupart des motards qui passent beaucoup de temps avec leur bécane et qui en chient avec elle par moments, (conditions météos etc...) parlent à leur bécane je pense... c'est humain, ça créé des liens forcément Sad

Rien de ridicule à cela, si ce n'est que si tu ne parles plus qu'à ta bécane là faut voir un psy Laughing

A pluche

KaKi
Pilote à Vélo
Pilote à Vélo

Masculin Nombre de messages: 298
Moto: 600 CBR RR

Revenir en haut Aller en bas

Message  OffWood le Jeu 21 Aoû 2008 - 2:30

Je ne lui parle pas et elle n'a pas vraiment de surnom, mais ce que je sais c'est que j'ai la banane à chaque fois que j'ouvre mon garage et que je la voie Very Happy

OffWood
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 851
Moto: SV650 N K4

Message  Invité le Jeu 21 Aoû 2008 - 11:26

Je lui parles par la pensée! lol... mais jamais par la voix, sauf pour l'insulter (putain t'es lourde est le meilleur exemple quand elle se bloque dans le gravier à l'arrêt! ^_^)

Sinon et bien je passes environ 2 heures à la nettoyer tout les 2 dimanches (au début toutes les semaines mais bon.....)

La dernière fois que je l'ai engueulée c'était à Porcaro, elle refusait catégoriquement de démarrer (point mort pas reconnu) juste au moment de partir à la bénédiction, du coup j'étais derrière tout le monde! Là elle en a pris plein sa poire! Mais bon, elle a démarée. What a Face

Et puis bon, quel surnom lui donner...? (j'attends vos avis!) Laughing

Invité
Invité

Message  cid le Jeu 28 Aoû 2008 - 9:29

Yoshix a écrit:
Et puis bon, quel surnom lui donner...? (j'attends vos avis!) Laughing

Comme le dis Fabio , le mieux c'est celui qu'on trouve par inadvertence .... apres tu peux chercher vraiment mais si on trouve pour toi ce ne sera pas aussi "perso" je pense Wink

apres si tu veux vraiment qu'on en trouve un pas de soucis on va chercher ..... Twisted Evil

cid
Pilote 500cm3
Pilote 500cm3

Féminin Nombre de messages: 3161
Moto: j'ai essayée: ZX6R-R6-GSR-ER6-Monster 620ie, 600 bandit, SV650N 99...
la + Monster 620ie
la - 600 bandit
Smile

Message  Invité le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:05

Silencieuse, voilà comment je vais l'apeller!!!!! J'vais lui brûler sa laine de verre tu vas voir!!! SALOPE!!!! SILENCIEUSE!!!!! NON MAIS!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  doudou49 le Sam 30 Aoû 2008 - 8:22

moi c'est tout simplement Titine," allé titine grimpe" !! ^^

doudou49
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 986
Moto: Honda CBF 1000 ( en attendant la mienne)

Message  DrJekyll le Ven 12 Sep 2008 - 13:08

Dans mon cas, ayant 2 motos, je trouve que c'est pas toujours amusant de dire "ma CB" / "mon VTR" (ou "mon café", maintenant). Et en en parlant avec les nanas (qui n'y connaissent rien en termes de motos - je sens que je vais me faire plein de copines avec ça Very Happy), je voulais pas non plus dire "la rouge", "la jaune", "la grise"....
Donc la CB s'appelle "Choupette". Pour la Voxan, histoire de faire bien franco-franchouillard, je voulais lui donner le prénom de la fiancée de SuperDupond, mais ça doit être un truc du genre "Germaine" ou "Gertrude" et ça sonne un peu moyen ;-)

DrJekyll
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages: 60
Moto: Honda CB500s + Voxan Café Racer

Voir le profil de l'utilisateur http://vtrfirestorm.free.fr

Message  h0m3r le Sam 13 Sep 2008 - 10:48

DrJekyll a écrit:Dans mon cas, ayant 2 motos, je trouve que c'est pas toujours amusant de dire "ma CB" / "mon VTR" (ou "mon café", maintenant). Et en en parlant avec les nanas (qui n'y connaissent rien en termes de motos - je sens que je vais me faire plein de copines avec ça Very Happy), je voulais pas non plus dire "la rouge", "la jaune", "la grise"....
Donc la CB s'appelle "Choupette". Pour la Voxan, histoire de faire bien franco-franchouillard, je voulais lui donner le prénom de la fiancée de SuperDupond, mais ça doit être un truc du genre "Germaine" ou "Gertrude" et ça sonne un peu moyen ;-)

SuperDupond il cartonne lui, gonflé au calendos avec son béret et tout et tout !! ^^ Fluide Glacial Inside !

h0m3r
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Nombre de messages: 5484
Moto: YZF R6 2007 black

vous et votre belle

Message  Invité le Mer 27 Oct 2010 - 11:31

salut!
en ce qui me concerne j'appelle ma BM ma pépette ou mémère ( 1977) et mon CB ma copine! mon entourage sait avec quoi je viens! Surprised

Invité
Invité

Message  hertz le Mer 27 Oct 2010 - 13:25

perso c'est simple
mon fazer s'appelle fazou ^^
et oui je lui parle quand j'ouvre les gaz en grand
ou simplement pour le féliciter d'avoir bien rouler
(en lui tapant le réservoir comme on flatterais le flan d'un cheval)

hertz
Pilote 50cm3
Pilote 50cm3

Masculin Nombre de messages: 758
Moto: Fazou 2

vous et votre belle

Message  Invité le Mer 27 Oct 2010 - 16:24

y a des ressemblances .Je connais pas mal de motards qui font de même...; Razz

Invité
Invité